Un responsable algérien accuse le maroc d'inonder son pays de « drogues et de haschich »

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le président du parti algérien TAJ, Amar Ghoul, vient de s'en prendre une nouvelle fois au Maroc, en l'accusant d'inonder l'Algérie de drogue.
Lors d'une conférence de presse organisée samedi dernier, ce dernier est revenu sur les relations entre les deux pays et surtout sur le dernier discours du roi Mohammed VI invitant les responsables algériens à un « dialogue franc et direct ».
« Si le dernier discours du roi est sincère, il est le bienvenu. Mais la crainte, réelle, est que cela ne soit, encore une (...)

- Monde / Drogues, Mohammed VI, Algérie, Vidéos

Un responsable algérien accuse le Maroc d'inonder son pays de « drogues et de haschich »
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
de toutes façons, à certains endroits, on ne sait plus distinguer si l'on est au maroc ou en algérie.......
les plantations, c'est pareil

mam
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
C est quoi cette face de crapeau inculte?

C'est bien son pays qui inonde le Maroc de cette sale drogue de kerkoubi en particulier dans la région de l oriental, casa et fes.

Je ne parle même pas des milliers de doses de médicaments permis et frauduleux que les algériens envoient chaque jour dans l oriental...

Sans parler que des voyous portant le costume militaire ont tiré plusieurs fois sur des marocains qui étaient soit disant à la frontière...

Avec des crapules comme ça on se dit finalement C est vraiment une bénédiction cette fermeture des frontières!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Moi ce qui me surprend ce sont les carottes et les pommes de terre qu'on import d' Algerie depuis quand?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ah bon?? c'est bizarre ça! bon aprés ça peut transité mais bizarre quand même! j'espère que ce sont pas des invendus toxiques venus d'europe transité par la turquie comme l'histoire des moutons malade!
non c'est se que j'avais lue sur un article accusé par le même responsable
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi ce qui me surprend ce sont les carottes et les pommes de terre qu'on import d' Algerie depuis quand?

Je vais rester dans le factuel : si tu te ballades dans certains marchés d oujda en particulier souk alfallah tu trouves un nombre impressionnant de médoc périmés et frauduleux vendus par quelques vendeurs à la sauvette peut scrupuleux ! Ces médoc viennent d Algérie

Il y a aussi une drogue qui vient de l Algérie et qui s appelle kerkoubi...elle a fait plusieurs morts à oujda.....

Cela se passe alors que les frontières sont officiellement fermées...J ose pas imaginer ce qui se passerait si les frontières étaient ouvertes !
 
Dernière édition:

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je vais rester dans le factuel : si tu te ballades dans certains marchés d oujda en particulier souk alfallah tu trouves un nombre impressionnant de médoc périmés et frauduleux vendus par quelques vendeurs à la sauvette peut scrupuleux !

Il y a aussi une drogue qui vient de l Algérie et qui s appelle kerkoubi...elle a fait plusieurs morts à oujda.....

Cela se passe alors que les frontières sont officiellement fermées...J ose pas imaginer ce qui se passerait si les frontières étaient ouvertes !

d'accord c'est bien pire que je le pensais
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
ah bon?? c'est bizarre ça! bon aprés ça peut transité mais bizarre quand même! j'espère que ce sont pas des invendus toxiques venus d'europe transité par la turquie comme l'histoire des moutons malade!


Je ne sais pas comment ils font mais tu trouves dans certains marchés d oujda de nombreux produits venant d Algérie : à côté de boisson et d autres produits tu trouves des médoc périmés douteux .... la drogue kerkoubi quant à elle est vendue par des petites frappes à oujda...

Il faudrait des vrais associations de défense des consommateurs au Maroc a oujda pour arrêter ces trafiquants de médicaments douteux périmés que les responsable algériens envoient à la jeunesse marocaine
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
d'accord c'est bien pire que je le pensais


Si tu te ballades du côté du souk en fellah, ces vendeur de médoc algériens sont juste q l entrée du marchés, ils interpellent systématiquement les passant en leur disant chi dwa ? La police peut les arrêter mais ne le fait pas.... alors que les médicaments doivent être vendu en pharmacie par des professionnels pas par des petites frappes incultes avec les conséquences désastreuses que l ont sait.

Apparemment la police d oujda laisse faire....Je ne sais pas pourquoi
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Si tu te ballades du côté du souk en fellah, ces vendeur de médoc algériens sont juste q l entrée du marchés, ils interpellent systématiquement les passant en leur disant chi dwa ? La police peut les arrêter mais ne le fait pas.... alors que les médicaments doivent être vendu en pharmacie par des professionnels pas par des petites frappes incultes avec les conséquences désastreuses que l ont sait.

Apparemment la police d oujda laisse faire....Je ne sais pas pourquoi

et les laisse rentré
 
j'ai pas fait gaf cet été pourtant je me réserve trois jours d'achats avant de partir,merci pour l'info @compteblad je vais avertir ma famille et ma famille fera le reste,tu sais prendre le thé et en parler ou le lavage du matin du pas de porte ou tu rencontre tout les voisins mdrrr!! téléphone arabe quoi!
 
tout le système de contrebande algérien est géré par l'armée algérienne ,

ici un sous-officier algérien , qui s'est sauvé d'algérie il y a 2 mois, explique le système de contrebande d'essence avec la Tunisie :D

il donne même des noms d’officiers et d'unités de l'armée algérienne qui sont les organisateurs des trafics ..

chose que ce Ghoul (il porte bien son nom) préfère taire aux algériens car il sait que les propriétaires de l'algérie , qui sont les militaires, vont le trucider ....


 
C'est fort de café venant de ceux qui financent le polisario pour nous affaiblir.
Le sahara est vital pour le Maroc mais comme ils sont soumis aux Saouds, ils sont parti tuer des yéménites, ils savent ce que c'est pourtant.

Le problème ce sont les dirigeants des deux pays, d'une coté la dictature marocaine dirigée par la mafia lyautenne dite allaouite, à la botte evidemment de la famille appatride sioniste azoulay et de l-autre la dictature des généraux, des pilleurs assoiffés de pouvoir.

Mais qui est à la manoeuvre ?

La FRANCE qui joue sa partition macabre et qui a créé la division du Maghreb, les peuples du maghreb veulent s'unifier mais la France fait tout pour que cela ne se réalise jamais.
C'est pour quoi elle nous a imposé des mafieux comme dirigeants pour exploiter à ses profits les richesses en mettant des complices à la tête de ces pays. Pour les récalcitrants ils seront renversés et tués ; ça va jusqu'au terrorisme, la guerre comme en Lybie ou en Syrie.

Si on nous laissait choisir nos dirigeants ça serait vite vu, jamais le peuple choisirait des militaires ou des pseudos rois qui n'ont rien fait pour mériter leur position.
 
va jouer ailleurs ....tsseb ....

tu es un idolâtre de bouteflika , qui d'ailleurs , préfére se faire soigner chez les méchants Français et dans un hopital militaire Français , et par des médecins Français propres et intelligents .... que dans un hopital algérien :D

bien entendu des médecins Israéliens sont également venus soigner ton bouteflika ...
 
Haut