Des responsables de Facebook sont au Maroc

Des représentants de Facebook se sont rendus récemment au Maroc pour une réunion avec le président de la Commission nationale du contrôle de la protection des données à caractère personnel (CNDP), Omar Seghrouchni, pour évoquer les moyens légaux pour renforcer la protection des données personnelles des Marocains.
Dans un communiqué, la CNDP indique avoir sollicité auprès du réseau social que « les data centers hébergeant les données à caractère personnel des citoyens et résidents au Maroc, aussi bien (...)

- Société / Facebook

Lire la suite ...
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
J'ai jamais compris pourquoi les gens (peut importe les nationalités) utilisent ce réseau social et lui donnent autant "d'importance"
 
A

AncienMembre

Non connecté
je refuse d'ouvrir un compte facebook.
c'est déjà assez casse pied de surveiller ce que mes gosses font là dessus
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
De toute façon les comptes seront payés d'ici quelques années
chaque état a besoin d'argent et une taxe et une taxe
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Pourrais tu développer stp
[/QUOTES
Au vu de l'Europe et du reste du monde tous font la guerre à la sécurisation du net et les taxes au vu de la pub que ça rapportent aux USA.
Ce qui poussent les patrons des sites a mettre en vente leur sites à l'avenir .............
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide


Sauf que la sécurisation, certains patrons de sites comme tu dis "s'en foutent" un peut

De plus quand certains sont au courant des failles soit ils ne les corrigent pas de suite ou soit ils mettent du temps avant de les corriger
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Sauf que la sécurisation, certains patrons de sites comme tu dis "s'en foutent" un peut

De plus quand certains sont au courant des failles soit ils ne les corrigent pas de suite ou soit ils mettent du temps avant de les corriger
C'est pour cela que ça soit payant pour identifier IMMÉDIATEMENT et punir les .............................
 
Avant j'avais FB, je m'étais persuadé de son utilité jusqu'au jour où j'ai compris qu'il me serait plus bénéfique et plus utile de ne plus l'avoir. J'ai donc définitivement supprimé le compte.
Mon dieu, quel joie :love:
 
Haut