Je ressens comme de l'humiliation

Ton comportement est il normal là ?

- inscrite ici depuis 2017.

Tu parles de ton couple et derrière le dos de ton mari sur un forum mixte

Tu nous le lynches ici sans que lui même puise s'exprimer.

Ton époux est un être humain ; qui n'a peut etre pas toute l'attention qu'il veut. Juste à voir comment tu parles de tes soucis de couple devant des inconnus ici ; Penses tu que ton mari serait fier de çà ? Penses tu que ton mari apprécierait comment sa chère épouse dévouée parle sur lui ??

Qu'est ce qui nous dit pas que toi aussi tu as des choses de cachées ? ton époux n'est pas là pour le dire , ni même se défendre..

Je trouve çà injuste..injuste vraiment.
M.P
que son père sache que madame en fait autant aussi..

Toujours l'homme qui est pointé ..

Puis après tout ; lui il est pas là pour donné son avis ; juste que son épouse dit qu'il papote sur internet

et l'épouse ; idem papote sur internet est inscrit sur un site mixte depuis 2017 ; l'homme lui même peut se posé exactement les mêmes questions qu'elle...
As tu vu la phrase ou il dit a une célibataire qui se plaint «moi je peux t'épouser si tu veux» Ensuite elle poste quelle n'est pas loin de chez nous une fois. Il lui dit « je viens te chercher si tu veux»
Tu es mariée ?car je ne connais pas de femmes mariees qui accepterait ça. Pour sa defense c'est que je connais pas l'humour vois tu?
 
M.P
As tu vu la phrase ou il dit a une célibataire qui se plaint «moi je peux t'épouser si tu veux» Ensuite elle poste quelle n'est pas loin de chez nous une fois. Il lui dit « je viens te chercher si tu veux»
Tu es mariée ?car je ne connais pas de femmes mariees qui accepterait ça. Pour sa defense c'est que je connais pas l'humour vois tu?

Oui et ?

nous ici tu veux qu'on dise et fasse quoi ? tu parles derrière lui...

On peut polémiquez tous très longtemps encore ...

Qu'est ce que tu attends de bladinet ?

Sois une femme ; une vraie! celle qui prend la situation à bout de bras et qui tranche sans qu'un réseau social soit au courant de tout ton couple...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
que son père sache que madame en fait autant aussi..

Toujours l'homme qui est pointé ..

Puis après tout ; lui il est pas là pour donné son avis ; juste que son épouse dit qu'il papote sur internet

et l'épouse ; idem papote sur internet est inscrit sur un site mixte depuis 2017 ; l'homme lui même peut se posé exactement les mêmes questions qu'elle...


elle lui a dit qu'elle etait inscrite sur un forum .
avoir un avis sur une situation , ce n'est pas comme lancer des mots doux a un groupe de quelques personnes (femmes)
 
Oui et ?

nous ici tu veux qu'on dise et fasse quoi ? tu parles derrière lui...

On peut polémiquez tous très longtemps encore ...

Qu'est ce que tu attends de bladinet ?

Sois une femme ; une vraie! celle qui prend la situation à bout de bras et qui tranche sans qu'un réseau social soit au courant de tout ton couple...
Pour moi vaux mieux un réseau social anonyme que les gens. N'as tu jamais voulu vider ton coeur. 2 fois en 2 ans c'est pas bcp. A t'écouter on dirait que je viens polémiquer a son sujet tous les jours.
Je connais des filles qui ont «fdakh» leur mari en public et restent avec moi si je fais ça autant le quitter.
 
Moi je suis capable de lui montrer ces conversations. J'ai rien à cacher. Je cherche plus des avis que des conseils car Monsieur arrive à me faire culpabiliser car je fouille son tel et je l'accuse a tord car il plaisante avec les fille et je ne sais pas rire. Je cherche juste à me conforté dans l'idée que j'ai raison de me vexer.
 
Oui et ?

nous ici tu veux qu'on dise et fasse quoi ? tu parles derrière lui...

On peut polémiquez tous très longtemps encore ...

Qu'est ce que tu attends de bladinet ?

Sois une femme ; une vraie! celle qui prend la situation à bout de bras et qui tranche sans qu'un réseau social soit au courant de tout ton couple...
Ce qu’elle attend peut être et entre autre de bladinet, ce sont des comm comme les tiens pour la booster, l’envoyer de l’avant, lui ouvrir les yeux, la remettre en question ...

Après tout, elle est anonyme ici et son mari l’est tout autant. Elle a besoin d’extérioriser ses soucis et ressent le besoin d’en parler, tant que ça lui fait du bien, pourquoi pas!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ce qu’elle attend peut être et entre autre de bladinet, ce sont des comm comme les tiens pour la booster, l’envoyer de l’avant, lui ouvrir les yeux, la remettre en question ...

Après tout, elle est anonyme ici et son mari l’est tout autant. Elle a besoin d’extérioriser ses soucis et ressent le besoin d’en parler, tant que ça lui fait du bien, pourquoi pas!


Je ne trouve pas qu'elle l'a booste..
Elle l'a rabaisse...
Il y'a des façons de dire les choses.
 
Je n’avais lu que son dernier commentaire, mais là je suis remonté plus haut et effectivement @MillaNaya n’a pas été tendre et même maladroite, pourtant ça ne lui ressemble pas du tout
Non je pense qu'elle n'a pas compris. Elle n'a pas tout lui. Je ne reproche pas à mon mari d'aller sur Internet et discuter avec des filles mais de draguer et il prétend le contrarié et ça me met en rogne.
 
Salam ou 3allikoum.
J'ai hésité à poster ce sujet car je crains,d'être conforté dans mon idée ce qui amplifierait ma haine mais j'ai besoin d'en parler aussi pour ne pas culpabiliser.
En effet mon époux discute avec des filles sur des sujets dans les groupes facebook. Plus d'une fois je l'ai surpris a chercher l'amitié de certaines. Je tombe sur des phrases qui me choque et qui me font mal pas parce que mon mari pense ce qu'il dit mais surtout qu'il y a ses réelles photos et le monde est petit. Une connaissance pourrait tomber par hasard sur ses dires et interpréter comme de la "drague". Aux yeux des filles du groupe sachant qu'il est marié depuis 20 ans on pourrait croire qu'il cherche.....D'après lui il plaisante, c'est un grand comique et moi je ne sais pas rire. Je ne doute pas de son amour c'est juste que je suis vexée de voir qu'il a besoin de cet échappatoire que je ne permettrais pas moi même car je sais que ça lui déplaierait vraiment. Je ne lui adresse plus la parole. Ma colère est elle légitime? Merci
Alaykum salam

Dis à ton mari d’arrêter de parler à des femmes comme si il était célibataire

Et toi de ton côté

Sors avec ton mari
Aller en week-end à la plage au ciné faire les magasin resto manger une glace


Fais une liste de 30choses à faire pour août


Et faites le ensemble

Même cuisiner ensembler
Visiter un parent âgé
Aller à un expo
Parc

Y’a beaucoup à faire
 
inutile que je cote tous ceux qui m'ont répondus ;) ; vous êtes tous de son avis a l'épouse..

polémiquez :) mais sans moi .

Bonne journée ;)
Personnellement je n’ai pas encore donné mon avis sur l’histoire de @Nasbila3 mais je me suis permise d’émettre un avis sur ce que tu as dit, car tu présente son initiative comme si c’était tabous de venir parler de quelque chose qui nous ronge et devoir tout garder pour soi. Alors qu’un forum est fait aussi pour parler de nos soucis. Jusque là, elle est anonyme et personne ne polémique sur personne.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Alaykum salam

Dis à ton mari d’arrêter de parler à des femmes comme si il était célibataire

Et toi de ton côté

Sors avec ton mari
Aller en week-end à la plage au ciné faire les magasin resto manger une glace


Fais une liste de 30choses à faire pour août


Et faites le ensemble

Même cuisiner ensembler
Visiter un parent âgé
Aller à un expo
Parc

Y’a beaucoup à faire


salam

c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un mari!^^
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
🤣

Bah oui jamais se coucher fâchés,entretenir la flamme,bon ns on se connaît bien et puis quand on a des choses à se dire bonnes mauvaises on tape tt sur le tapis



Plus besoin de tout le tralala dîner chandelle et tt le bazar

Il a un pt bedon,j'ai quelques vergetures nos rides mais qu'est ce qu'on s'aime car on s'enfout de tout

PS posteuse désolée du hs je ne suis pas d'un gd secours à part son forum foot mon mari n'a pas Facebook ni moi ni rien sorry


Eh beh dis donc :sournois:



:D
 
Personnellement je n’ai pas encore donné mon avis sur l’histoire de @Nasbila3 mais je me suis permise d’émettre un avis sur ce que tu as dit, car tu présente son initiative comme si c’était tabous de venir parler de quelque chose qui nous ronge et devoir tout garder pour soi. Alors qu’un forum est fait aussi pour parler de nos soucis. Jusque là, elle est anonyme et personne ne polémique sur personne.

parler sur un homme qui n'est pas là..

irrespectueux c'est tout pour ma part
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je m'excuse si j'ai dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas..

bonne soirée à vous tous.

tu reagirais comme ca si un homme de ton entourage s'amuserait a flirter avec des femmes ?
pourquoi elle va mentir ?
ici elle ne flirte pas avec des hommes elle veut des avis .
pour certaines ca ne les derangent pas amitiee homme femme mais la c'est flirter .
 
parler sur un homme qui n'est pas là..

irrespectueux c'est tout pour ma part
Moi même je suis du genre à penser qu'il faut 2 versions pour juger. Mais là il s'agit de mon mari qui s'amuse à draguer sur le net et faire connaissance avec des divorcées ou célibataires et qui trouve ça logique alors que moi mes droits sont restreints. Il reconnaît pas,ses torts alors j'ai besoin d'avis. Ça m'aide à y voir plus clair. Si j'avais pas posté ici j'aurais déjà lâcher prise et fait comme rien ne s'était passé car il me fait culpabiliser. Alors ça m'aide à tenir tête de voir que je suis soutenue et c'est vraiment pas normalement ce qu'il fait.
 
Moi même je suis du genre à penser qu'il faut 2 versions pour juger. Mais là il s'agit de mon mari qui s'amuse à draguer sur le net et faire connaissance avec des divorcées ou célibataires et qui trouve ça logique alors que moi mes droits sont restreints. Il reconnaît pas,ses torts alors j'ai besoin d'avis. Ça m'aide à y voir plus clair. Si j'avais pas posté ici j'aurais déjà lâcher prise et fait comme rien ne s'était passé car il me fait culpabiliser. Alors ça m'aide à tenir tête de voir que je suis soutenue et c'est vraiment pas normalement ce qu'il fait.

qu'Allah te facilite..
 
Haut