Ressentez vous une boule en dessous du sternum,juste en dessous de la cage thoracique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà tout est dans le titre.

Hier en sortant de l'entrainement après la douche j'ai toucher mon torse en me penchant en arrière et j'ai sentis une petite boule à l'endroit que je vous ai décris.
Maintenant, j'angoisse un peu ! Effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas normal. De plus, sachant , que dans ma famille j'ai eu un proche qui a eu un cancer à une certaine époque, cela m'a traumatisée.

Donc, voilà j'attends vos avis !

Merci beaucoup..
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Voilà tout est dans le titre.

Hier en sortant de l'entrainement après la douche j'ai toucher mon torse en me penchant en arrière et j'ai sentis une petite boule à l'endroit que je vous ai décris.
Maintenant, j'angoisse un peu ! Effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas normal. De plus, sachant , que dans ma famille j'ai eu un proche qui a eu un cancer à une certaine époque, cela m'a traumatisée.

Donc, voilà j'attends vos avis !

Merci beaucoup..


oui ça arrive, c'est inquietant lorsque la douleur est mocalisée dans le bras ou coté gauche... le mieux est d'en parler à un medecin et de faire un check up
 
Voilà tout est dans le titre.

Hier en sortant de l'entrainement après la douche j'ai toucher mon torse en me penchant en arrière et j'ai sentis une petite boule à l'endroit que je vous ai décris.
Maintenant, j'angoisse un peu ! Effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas normal. De plus, sachant , que dans ma famille j'ai eu un proche qui a eu un cancer à une certaine époque, cela m'a traumatisée.

Donc, voilà j'attends vos avis !

Merci beaucoup..

Pourquoi ne vas-tu pas consulter un médecin? Don't panik monik... Il ne faut pas traumatisé, seul le médecin t'en rendra compte de ce que tu as...On n'est pas médecin nous...Invoque Allah Azwajel et lui t'aidera..
 
histoires de torse ?
c rien arrête de te faire des films

ps : le cancer n'est pas héréditaire (c'est pas moi qui le dit)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Voilà tout est dans le titre.

Hier en sortant de l'entrainement après la douche j'ai toucher mon torse en me penchant en arrière et j'ai sentis une petite boule à l'endroit que je vous ai décris.
Maintenant, j'angoisse un peu ! Effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas normal. De plus, sachant , que dans ma famille j'ai eu un proche qui a eu un cancer à une certaine époque, cela m'a traumatisée.

Donc, voilà j'attends vos avis !

Merci beaucoup..

consulte ou demande avis à un médecin meme par tel
cela otera ton angoisse et tu seras rassuré;)
 

insatis

insatise
quant on est vraiment amoureux ahhhhhhh oui oui purée ! ! !! je préfère ne pas en parler cette boule terrible je la maudit ! !!
elle couple la respiration
t'empêche de manger
de digérer
elle te rend la vie impossible
cette boule te rend handicapé
elle réduit ta respiration
elle te sèche la bouche,
et te fait la tremblotte
elle te fait baisser les yeux
elle te rabaisse à garder le lit
elle te rend impuissant
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Voilà tout est dans le titre.

Hier en sortant de l'entrainement après la douche j'ai toucher mon torse en me penchant en arrière et j'ai sentis une petite boule à l'endroit que je vous ai décris.
Maintenant, j'angoisse un peu ! Effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas normal. De plus, sachant , que dans ma famille j'ai eu un proche qui a eu un cancer à une certaine époque, cela m'a traumatisée.

Donc, voilà j'attends vos avis !

Merci beaucoup..
tu Cours voir un medecin mieux vaut paniquer pour rien que dormir des annees sur son oreiller pour se reveiller autant d annees en retard.
 
Voilà tout est dans le titre.

Hier en sortant de l'entrainement après la douche j'ai toucher mon torse en me penchant en arrière et j'ai sentis une petite boule à l'endroit que je vous ai décris.
Maintenant, j'angoisse un peu ! Effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas normal. De plus, sachant , que dans ma famille j'ai eu un proche qui a eu un cancer à une certaine époque, cela m'a traumatisée.

Donc, voilà j'attends vos avis !

Merci beaucoup..

Tu crois que les vrais médecins passent leurs heures de travail sur bladi ?

PS : Avec un pseudo comme ça, tu t'es porté l'oeil tout seul je crois :rolleyes:
 
Tu crois que les vrais médecins passent leurs heures de travail sur bladi ?

PS : Avec un pseudo comme ça, tu t'es porté l'oeil tout seul je crois :rol leyes:


ben justement ils devraient venir ici
Ils se renflouraient avec tous les cas qu on voit passer :D

Ca va Dudu depuis hier? ca fais un bail :D
 
Bonjour,

J'ai fais hémmoragie, je pisse le sang je le vomi même.

Le temps de vous écrire je crois que je viens de perdre 5 litres de sang. A votre avis c'est grave ?

Non on a 6L de sang dans le corps humain, il doit te rester environ 1L tout n'est pas perdu.
Bon rétablissement.:D
 
Chikoungounya qui vient poser des questions médicales, c'est quand même louche :rolley es:

On s'est parlé hier ? T'es sure ?



Zrigole : D

Meskine il s est 3ayane tout seul
Ca y es je suis devenue insignifiante pour toi
Après tout ce qu on a vécu ensemble :'(

carte vital
et carte d'identitée svp
attendez en salle mp umra on s'occupe de vous

tu fais ca trop bien Sham's :D
Met une petite boite devant on sait jms qu ils te laissent des pourboires en repartant lol
 
C'était de l'humour voyons. ;)

Ca fait longtemps que t'as clashé avec personne, what's up ?
T'es fatiguée en ce moemnt ?

Non j ai qqn dans mon colimateur sur qui je fais mes dents en ce moment ca me suffit amplement... mais je vais finir par me lasser, aucun répondant, ca en devient ennuyeux.. ca ne m étonne qu a moitié en mm temps ca a pas l air d etre qqn de très fut fut...

Tu veux jouer avec moi? :D
 
Non j ai qqn dans mon colimateur sur qui je fais mes dents en ce moment ca me suffit amplement... mais je vais finir par me lasser, aucun répondant, ca en devient ennuyeux.. ca ne m étonne qu a moitié en mm temps ca a pas l air d etre qqn de très fut fut...

Tu veux jouer avec moi? :D

C'est qui ?

Je joue déjà.
Viens y'a de la place c'est le post secrétaire sur jrad.
 
Non j ai qqn dans mon colimateur sur qui je fais mes dents en ce moment ca me suffit amplement... mais je vais finir par me lasser, aucun répondant, ca en devient ennuyeux.. ca ne m étonne qu a moitié en mm temps ca a pas l air d etre qqn de très fut fut...

Tu veux jouer avec moi? : D

tu trouveras plus jamais comme moi de toute facon :rolleyes::D
 
C'est qui ?

Je joue déjà.
Viens y'a de la place c'est le post secrétaire sur jrad.

Aucun interet je risquerai mm de te decevoir sur ce coup là
j ai vu tu te chauffe en duo avec miassa :D
quand c est pas moi c est toi!

tu trouveras plus jamais comme moi de toute facon :rolle yes:: D

Ha non toi, une chetania en puissance...
Il y en a de très peu comme toi à la hauteur
tu as tout mon respect depuis lol

Elle cherche un homme en ce moment pour jouer avec elle: )

Je crois que je viens de voir passer un gros minet :langue:
mali redetini madame pipi ? : D

3cham madame pipi!
C est juste que c est toute la rémunération que pourrait te proposer un cabinet sur Bladi lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut