Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Les âmes se parlent t’inquiètes même pas !

Tu sais, il y avait une certaine crise au boulot et je me suis dit, si ça passe j'achète tel truc à ma mère, quelques jours avant, je passais avec elle vers une rue et pour la première fois, je remarque le truc que je voulais pour elle.... je connais cette rue depuis une éternité et c'est la première fois que je vois l'objet que je voulais pour elle, alors je lui ai dit voilà ce à quoi je pensais! :D En début de semaine, on me tient au courant sur un éventuel dénouement wa seb7an'Allah ! :wazaa:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu sais, il y avait une certaine crise au boulot et je me suis dit, si ça passe j'achète tel truc à ma mère, quelques jours avant, je passais avec elle vers une rue et pour la première fois, je remarque le truc que je voulais pour elle.... je connais cette rue depuis une éternité et c'est la première fois que je vois l'objet que je voulais pour elle, alors je lui ai dit voilà ce à quoi je pensais! :D En début de semaine, on me tient au courant sur un éventuel dénouement wa seb7an'Allah ! :wazaa:
Y’a pas de hasard ! Et on en a la preuve tous les jours soubhanallah ! Les choses sont parfaitement imbriquées élaborées millimétrées ... même quand on ne le voit pas , à cause de l’ego qui biaise absolument tout ! L’ego c’est en quelque sorte Chetane hein !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
7eyet'tou soutiamate ?
@nwidiya
Wayehhhhh 🤣
Music Video 90S GIF
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je regrette d’avoir fait la grasse mat ce matin.

Il est 17h, il fait nuit noire, j’ai juste envie de jeter mon ordi par la fenêtre et aller me coucher.

Mais je fini à 6h

* tough life I know
 
Haut