Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais je ne crois rien o_O
Tu postes plus souvent ton manque de ce sentiment .. Alors pour une fois que tu dis en ressentir , je me réjouis pour toi point.
Son origine ne m'intéresse pas et ne me regarde pas ...

salam

pourquoi tu le prends mal?
c'est parce que souvent on le comprends mal, c'est pour ça que j'ai dis ça...
j'écris souvent ce genre de sentiments...
 
salam

pourquoi tu le prends mal?
c'est parce que souvent on le comprends mal, c'est pour ça que j'ai dis ça...
j'écris souvent ce genre de sentiments...

Je le prends pas mal , je suis juste suprise que tu prêtes un sens à mon message à partir de rien ... Arrête d interprèter y a rien de plus que ce que j'ai écrit

Ok.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je le prends pas mal , je suis juste suprise que tu prêtes un sens à mon message à partir de rien ... Arrête d interprèter y a rien de plus que ce que j'ai écrit

Ok.

salam

ok! on va dire qu'il y a un mal entendu mais c'est pas une raison pour le prendre mal et m'expliquer plus gentillement!
c'est pas la première fois qu'on n’interprète mal ce que j'écris!

ok!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr @madalena et @Zayynaab ....ça devait être zen a la base
Mais pour le coup madalena j ai pas compris , zaynab se rejouissait juste pour toi c'est tout ....ds son commentaire je n y ai vu aucune insinuation .....
Toi tu penses qu elle insinuait que tu avais trouvé un monsieur madalena c est ça ? Hors si elle est comme moi a la vue de ton message je pensais plus à tes filles ...

Elle n a pas non plus dit que tu étais mechante

Ne prends pas mal mon message mais a la lecture je t ai sentie un peu sous pression ....Kheir incha Allah




Sinon moi énervée avec ce climat actuel anti musulman, anti voile etc .....jusqu' ou iront ils ?

Bref je vais dormir .
 
Haut