Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

279326264_525585475739696_5086108370367936527_n.jpg
 
C'était ce complément calypso !
Comme je disais y a eu un léger mieux avec bout de 15 jrs
Je complemente depuis qq jrs avec le GInseng Indien et la en revanche y a un effet plus radicale. Meilleur qualité de sommeil , et forcément j'ai plus d énergie et plus de résistance au stress
:)
Ok super. J'avais déjà testé quelques plantes adaptogènes mais pas l'ashwagandha. Pourtant j'en ai lu des choses positives sur ce complément.

Je vais certainement me lancer parce que j'en ai grandement besoin en ce moment. Merci !!
 

SharonWB

Adios
Je sais pas ce qui m’arrive mais mon cerveau fonctionne au ralenti, pas comme d’habitude.

Même une simple conversation j’arrive pas à la tenir.

Hier je mangeais avec une amie, j’arrivais à peine à lui répondre. Je la trouvais trop speed, j’arrivais pas à suivre, pourtant elle parlait normalement. 😥

Ça vous est déjà arrivé ? J’aime pas du tout.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Je sais pas ce qui m’arrive mais mon cerveau fonctionne au ralenti, pas comme d’habitude.

Même une simple conversation j’arrive pas à la tenir.

Hier je mangeais avec une amie, j’arrivais à peine à lui répondre. Je la trouvais trop speed, j’arrivais pas à suivre, pourtant elle parlait normalement. 😥

Ça vous est déjà arrivé ? J’aime pas du tout.

Salam

Je sais pas!^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la soirée, je me demandais si je dois m’en vouloir d’être occupé en ce moment, peut‑être pour encore une dizaine de jours. Pourtant, si je l’étais moins, ça n’aiderait peut‑être pas mieux le hasard. En fait, en être à vouloir aider le hasard, c’est espérer quelque chose … Peut‑être qu’après un premier hasard (ou pas ?), ce n’est pas un deuxième qu’il faut attendre. Mais je ne sais pas comment faire … Peut‑être que je saurai le moment venu et que ce n’est pas encore le moment ? Ou alors c’est moi qui suis fou …
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

J'aimerai découvrir le font de ton cœur...
Laisser un peu de ma trace pour que tu ne pas m'oublier...
Apporter un peu pour toi ma part de bonheur...
A travers mon regard je t'apprendrai à observer...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Un jour on brille...un autre jour on n'est oublier...
J'aimerai dans le cœur d'un être avoir une stabilité...
On t'aime en fonction des autres , de ta popularité...
Si tout le monde t'oublie, je te ferai briller...
Je t’élèverai quand parfois tu peux tomber...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

La nuit tombe, les étoiles sont illuminé...
Avec soi même on va se retrouver...
Apprendre à se connaitre et à méditer...
Mettre tout de coter et penser...
Si la journée s'est bien passer...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je ressens une immense flemme envahir mon corps et mon esprit. Une journée avec une productivité nulle en perspective. Mon employeur est en perte sèche en ce 14 juin
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

L'humain veut toujours nous faire espérer...
On n'y crois mais parfois derrière chaque espoir...
Un vide peut souvent se trouver...
Un peu de distance et prendre avec un peu de recul le soir...
Garder le pied sur terre sans pour autant perdre l'espoir en humanité...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
J'ai un coup de blues, je me sens comme vidé, je broie du noir, terreur nocturne, sur le qui vive. Je dors avec mes basquets au cas où. La nuit toutes les 5 à 10mins je fais un petit bond, je me met debout sur le lit et je vérifie que les clés sont bien dans ma poche, que j'ai pas reçu d'alertes, je regarde l'heure, 3h, 3h10, 3h20...6h30,06h40...
Cette nuit ça va etre pire...

Le magasin ouvre demain à 08h00 pour la délivrance.
Sardinooos !! :joueur:🥳

sardines_sans_aretes_sauce_tomate_135g.png
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai un coup de blues, je me sens comme vidé, je broie du noir, terreur nocturne, sur le qui vive. Je dors avec mes basquets au cas où. La nuit toutes les 5 à 10mins je fais un petit bond, je me met debout sur le lit et je vérifie que les clés sont bien dans ma poche, que j'ai pas reçu d'alertes, je regarde l'heure, 3h, 3h10, 3h20...6h30,06h40...
Cette nuit ça va etre pire...

Le magasin ouvre demain à 08h00 pour la délivrance.
Sardinooos !! :joueur:🥳

Regarde la pièce jointe 318752
Hahahahaha a ce point t'aimes les sardines !
Moi je suis fan des harengs.
Et les anchois aussi, mais jessaie de pas trop en abuser ça me fait gonfler les yeux ( rétention deau 🤣🤣🤣)
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Hahahahaha a ce point t'aimes les sardines !
Moi je suis fan des harengs.
Et les anchois aussi, mais jessaie de pas trop en abuser ça me fait gonfler les yeux ( rétention deau 🤣🤣🤣)

I love this 🐟 Passion gourmande, c'est marqué sur mon cv dans la partie "Hobbies" en gras ( la seule partie en gras :D), durant les entretiens je développe beaucoup sur cette partie, ils sont obligé de m'arrêter à chaque fois :D

Heureusement que les sardines ne font pas gonfler les yeux, mes yeux -> 2 montgolfières :joueur: je m'envole dans les air, ça fait mal mais je continue à mâcher ma sardine :D, pendant que je dérive vers le détroit de Gibraltar, et à l'horizon un magnifique coucher de soleil (pour rendre l'histoire moins gloque :D, mais en vrai ça finit avec la police frontière marocaine, sans passeport, les yeux dégonflés par les tirs de flashballs ( les batards XD ) , et moi qui essayes d'expliquer maladroitement que j'ai pas voulu traverser la frontière en clando mais c'est à cause des sardines...).
 
Haut