Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

punaise c'est quoi ce mec...?????
o_O

sérieux faut qu'il se remmete en question quand même, certes il bosse mais bon!!

IL N'Y A PAS QUE LE MENAGE DANS LA VIE!!!!!!

je parle bien sur des gens qui sont un minimum propre

franchement le ménage en lui meme ne me dérange pas mais c'est relou de voir que lorsque tu ranges quelqu'un passe derriere toi et fout le bordel.
il est bordélique en fait! ca veut dire que si il boit une canette en rentrant du taf parfois tu la retrouves dans la salle de bain, le salon, la chambre..... arrrrrrrrrgggg!!!!
 

Toi

**Chocolate addict**
si je taf; justement je suis au taf la !

raison de plus misstinguette pour y aller mollo a la maison
tu participes déjà complètement au foyer et sa "construction"

je comprends que notre communauté a pour habitude que ce soit la femme qui entreprends le plus de choses... mais vraiment...
essaie de lui en parler... encore...:(

tu as bien du mérite en tout cas!!!!
:)
bon courage pour le taf!
 
Et ce genre de comportement ça va pas en s'arrangeant.
Je te souhaite bien du courage parce que malheureusement on a été habitué par nos maman à ne rien faire.
Moi c'est le fait de vivre seul pendant quelques années qui m'a permis de m'y mettre.
Et concernant les vacances c'est vrai que c'est traitre surtout si vous etiez au bled.
Moi quand j'y vais on me reproche de vouloir faire des choses tout seul. Il y a toujours une tante ou une cousine qui court derrière moi pour faire les trucs à ma place.

exactement ca, lui aussi vivait seul justement donc il faisait son ménage seul... ca le gavait gravvvve a ce qu'il me disait donc quand je suis arrivé ca a été un soulagement pour lui!
 
raison de plus misstinguette pour y aller mollo a la maison
tu participes déjà complètement au foyer et sa "construction"

je comprends que notre communauté a pour habitude que ce soit la femme qui entreprends le plus de choses... mais vraiment...
essaie de lui en parler... encore...:(

tu as bien du mérite en tout cas!!!!
:)
bon courage pour le taf!

merci ma belle, j'imagine mm pas avec des gosses ca va etre pire.
Ma mère ne cesse de me dire que si il ne change pas d'ici ma grossesse inch'allah yarbi , je lui fasse la misère, j'exagere un peu pour qu'il s'habitue a faire plein de chose a la maison comme ca après il gardera des bonnes habitudes qu'il aura appris et appliquer pendant 9 mois!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
mais non le problème c'est que si je range pas et par exemple je lui dit je vais me reposer ya pas de souci mais si je lui dit: ca me soule de ranger je vais faire un tour, c'est mm pas la peine d'y penser, c'est embrouille direct!
Quand je l'engueule , il range sur le coup mais après au bout de quelques jours il me rend folle!
Par exemple, il y a 2 jours il était sur la terasse puis il regarde les fenetres de l'exterieur et me dit: "regarde la poussière sur les bords de fenetre, ca fait crade faut nettoyer, j'avais envie de le tuer, déja il me prend pour une dégueulasse en + il le fait pas lui!
ça parce que maman lui a dit que ta femme c'est un pack que tu auras : femme de ménage + femme pour faire li bitiz au lit + femme pour te préparer à miam miam + femme à céder aux petits caprices que maman te cédait aussi

en somme un môme qui ne grandit pas :D

ykoune fe3wanek, à ta place je le renvoi à la case maman :D
 
ça parce que maman lui a dit que ta femme c'est un pack que tu auras : femme de ménage + femme pour faire li bitiz au lit + femme pour te préparer à miam miam + femme à céder aux petits caprices que maman te cédait aussi

en somme un môme qui ne grandit pas :D

ykoune fe3wanek, à ta place je le renvoi à la case maman :D

franchement sa mère le pourri et lui donne tjr raison ca msoule!
Une fois je me suis embrouillé avec mon mari car j'avais pas repassé ses chemises et on devait sortir bref arrivé chez sa mère elle a grillé qu'on se faisait la gueule et je lui ai expliqué qu'il avait pété un cable juste pour une histoire de 2 chemises pas repassé, elle m'a dit: "faut etre gentille avec lui tkt pas il s'enerve comme ca mais il est gentil, et puis benti tu sais stp il faut que tu lui repasses ses vêtements car mon fils aime bien etre propre sur lui, etre beau."
j'ai pris sur moi mais je voulais dire: "ste blague c'est toi qui me parle de repassage alors que ma belle mère ne repasse jamaiiiiiiiis ! mon mari chez sa mère repassait son linge au fur et a mesure, mon beau père pareil il repasse son linge tout seul et moi elle me dit de repasser les chemises de son fils!!" ca ma tué!:m!!!!!!!!!
j'en ai les nerfs qui remonte rien d'en parler!
 

hero84

Never Give Up!
salam

j'ai remarquer que la solitude reviens souvent et la tristesse...pour moi aussi...

je me demande c'est dû a quoi...j'espère que tu vas aller mieux, kheir inchALAH!

3alaikum Ussalam!

Je pense que cela est dû à plusieurs facteurs à mon avis , à titre d'exemple :
Quand on vit loin de nos familles/proches..
Quand on est déçu après avoir vécu une mauvaise expérience dans la vie..
La non-capacité de pouvoir s'intégrer avec les autres dans la société et ceci-ci revient à notre conception de voir les choses qui diffère d'une personne à l'autre.

Quand à moi, cela ne me fait plus trop de mal car la solitude est devenue mon Ombre! :( ..
Merci Madalena! et que dieu t'aide pour t'en sortir Incha Allah.Sois forte!
 

Toi

**Chocolate addict**
3alaikum Ussalam!

Je pense que cela est dû à plusieurs facteurs à mon avis , à titre d'exemple :
Quand on vit loin de nos familles/proches..
Quand on est déçu après avoir vécu une mauvaise expérience dans la vie..
La non-capacité de pouvoir s'intégrer avec les autres dans la société et ceci-ci revient à notre conception de voir les choses qui diffère d'une personne à l'autre.

Quand à moi, cela ne me fait plus trop de mal car la solitude est devenue mon Ombre! :( ..
Merci Madalena! et que dieu t'aide pour t'en sortir Incha Allah.Sois forte!

Bon courage à vous!!!
:)
Dieu est près de vous
 

hero84

Never Give Up!
salam

j'ai remarquer que la solitude reviens souvent et la tristesse...pour moi aussi...

je me demande c'est dû a quoi...j'espère que tu vas aller mieux, kheir inchALAH!
salam

oui c'est ce que je ressent tout le temps aussi...toi tu fais attention a eux..mais eux rien a faire..

un grand vide s'installe et c'est comme tu n'existe pas...

Je vécu ce phénomène pour une longue durée et je pouvais en déduire deux choses essentielles:!
-Plus qu'on donne trop d'importance à quelqu'un tant qu'on perd la notre!
-Il ne faut jamais chercher de Bonheur chez l'autrui!
 

hero84

Never Give Up!
salam

j'ai remarquer que la solitude reviens souvent et la tristesse...pour moi aussi...

je me demande c'est dû a quoi...j'espère que tu vas aller mieux, kheir inchALAH!
salam

oui c'est ce que je ressent tout le temps aussi...toi tu fais attention a eux..mais eux rien a faire..

un grand vide s'installe et c'est comme tu n'existe pas...

Je vécu ce phénomène pour une longue durée et je pouvais en déduire deux choses essentielles:!
-Plus qu'on donne trop d'importance à quelqu'un tant qu'on perd la notre!
-Il ne faut jamais chercher de Bonheur chez l'autrui!
 
Haut