Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

madalena

Contributeur
Contributeur
Et toi Madalena, qu'est ce que tu ressens, j'ai vu que dans l'autre post ça n'allé pas tres bien...

Tu peux me mp quand tu le souhaite oukhty si tu as besoin d'en parler.

InshaALLAH sa va passer, mais faudrait que tu vide ton sac pour que ça passe.

je suis la pour toi madelana, n'hesites surtout pas :)

salam

ça va mieux merci, j'espère pour toi aussi..

ok! de même pour toi, si tu as besoin...je suis là...

merci^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
déjà fait... je sais le pourquoi sa solution n est pas sous ma main..
mes potes je les fréquente selon la disponibilité mais quand tu as un problème au fond de ton âme personne ne peut t aider que Dieu le tout puissant.
déjà je suis un solitaire de nature... c est sûre que il va être passagère tkt pas ;-)


salam

je ressent exactement la même chose...et puis comme ça m'est déjà arriver...même avec ma famille..quand tu regarde derrière toi, tu sais qu'il n'y a personne pour te rattraper..sauf ALLAH a été là.

j'espère que tu vas mieux:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le pire c'est quand on se sent tout seul tout en etant entouré des gens qu'on aime, auxquels on peut faire n'importe quoi juste pour les rendre heureux alors qu'eux , ne font aucun effort même pour nous apprécier ainsi que de nous prendre en considération........................................

salam

oui c'est ce que je ressent tout le temps aussi...toi tu fais attention a eux..mais eux rien a faire..

un grand vide s'installe et c'est comme tu n'existe pas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Personnellement moi ce que je ressens al hamdoullillah, je me sens bien.

Al hamdoullillah, ya rabbi.

Bonne nuit à tout le monde que Dieu vous proteges durant votre sommeil et durant toute votre vie.

Qu'ALLAH vous change votre tristesse en joie et que Dieu vous place dans les plus hauts degres du Paradis.

En vrai le secret, c'est de mediter sur ce que Dieu nous a donné, surtout sur la santé et al hamdoullillah qu'on ne sent pas de douleurs de souffrance.

Sur ce salam, qu'ALLAH sois satisfait de vous, inshaALLAH demain ça ira mieux.

Et Madelana inshaALLAH c'est passager, qu'ALLAH te rend heureuse anisi qu'à tous et toute.

Amine.


salam

Amiiine!!! ainsi que pour tout les musulmans du monde, amiine!!

t'inquiète pas...pour moi c'est pas grave...mais ça fait plaisir qu'on pense un peu a moi:)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
aiee j'ai connu ça :( tu donnes tellement d'amour, tu fais des pieds et des mains pour faire plaisir, et en retour bahh rien (en même temps t'attends rien car ce que tu le fais tu le fais vraiment avec plaisir pour faire plaisir justement) mais certains prennent ça comme argent comptant, et ne vois pas (ou font tout comme) tout ce que tu fais...


salam

oui c'est toujours comme avec moi...je ressent souvent ça..et ça fait mal quand même..même si tu n'attend rien...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

désolée d'avoir répondu aussi...j'ai oublier...

mais je vous souhaite un bon rétablissement...que les jours a venir seront meilleur inchALAH!

qu'ALLAH vous donne une belle vie et apaise vos coeur,amiine!!!
 
:pleurs:
Salam, à tous,

Voilà 5mois que je me suis reconverti à l'islam,
Je l'ai annoncer à ma sœur il y a 1semaine et je fesais progressivement des petites allusions pour que mon père comprennent en douceur avant que lui annonce officiellement!!!

Hier soir il m'a appeler par téléphone et ma demander directement, dis moi il faudrait que je te pose une question : tu te serai pas reconverti??
Je lui ai répondu que j'aimerais bien qu'on se voye pour en discuter, mais il la....

Il m'a répondu, que j'étais la honte de la famille qui souhaitais que je ne l'appelle plus papa, qui me refuser le droit de voir mes frères et sœurs, qu'il était hors de question que l'islam rentre chez lui, qu'a compter d'aujourd'hui je
N'avais plus de famille!!!
J'ai essayer de lui parler de m'expliquer, mais rien a faire il m'a dit qu'il ne voulait pas m'entendre, que rien ne le fera changer d'avis!!!

Bien sur, je ne peux pas renier ma foi, elle m'a apporter tant de choses que je rechercher depuis toujours, et je sais aussi que c'est une épreuve que Dieu m'avait réserver, mais étant de nature très solitaire je n'avais guère que ma famille autour de moi et en une soirée plus personne!!!

Dieu a lui seul me suffit ahmdoullillah!!!
Mais vraiment je suis triste je peux comprendre ces craintes mais j'aurai tant aimé pouvoir lui expliquer mon choix!!!
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
:pleurs:
Salam, à tous,

Voilà 5mois que je me suis reconverti à l'islam,
Je l'ai annoncer à ma sœur il y a 1semaine et je fesais progressivement des petites allusions pour que mon père comprennent en douceur avant que lui annonce officiellement!!!

Hier soir il m'a appeler par téléphone et ma demander directement, dis moi il faudrait que je te pose une question : tu te serai pas reconverti??
Je lui ai répondu que j'aimerais bien qu'on se voye pour en discuter, mais il la....

Il m'a répondu, que j'étais la honte de la famille qui souhaitais que je ne l'appelle plus papa, qui me refuser le droit de voir mes frères et sœurs, qu'il était hors de question que l'islam rentre chez lui, qu'a compter d'aujourd'hui je
N'avais plus de famille!!!
J'ai essayer de lui parler de m'expliquer, mais rien a faire il m'a dit qu'il ne voulait pas m'entendre, que rien ne le fera changer d'avis!!!

Bien sur, je ne peux pas renier ma foi, elle m'a apporter tant de choses que je rechercher depuis toujours, et je sais aussi que c'est une épreuve que Dieu m'avait réserver, mais étant de nature très solitaire je n'avais guère que ma famille autour de moi et en une soirée plus personne!!!

Dieu a lui seul me suffit ahmdoullillah!!!
Mais vraiment je suis triste je peux comprendre ces craintes mais j'aurai tant aimé pouvoir lui expliquer mon choix!!!
leur laisser le temps

un changement n'est jamais facile

bon courage à toi :)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
:pleurs:
Salam, à tous,

Voilà 5mois que je me suis reconverti à l'islam,
Je l'ai annoncer à ma sœur il y a 1semaine et je fesais progressivement des petites allusions pour que mon père comprennent en douceur avant que lui annonce officiellement!!!

Hier soir il m'a appeler par téléphone et ma demander directement, dis moi il faudrait que je te pose une question : tu te serai pas reconverti??
Je lui ai répondu que j'aimerais bien qu'on se voye pour en discuter, mais il la....

Il m'a répondu, que j'étais la honte de la famille qui souhaitais que je ne l'appelle plus papa, qui me refuser le droit de voir mes frères et sœurs, qu'il était hors de question que l'islam rentre chez lui, qu'a compter d'aujourd'hui je
N'avais plus de famille!!!
J'ai essayer de lui parler de m'expliquer, mais rien a faire il m'a dit qu'il ne voulait pas m'entendre, que rien ne le fera changer d'avis!!!

Bien sur, je ne peux pas renier ma foi, elle m'a apporter tant de choses que je rechercher depuis toujours, et je sais aussi que c'est une épreuve que Dieu m'avait réserver, mais étant de nature très solitaire je n'avais guère que ma famille autour de moi et en une soirée plus personne!!!

Dieu a lui seul me suffit ahmdoullillah!!!
Mais vraiment je suis triste je peux comprendre ces craintes mais j'aurai tant aimé pouvoir lui expliquer mon choix!!!


il est toujours sous le choc, ne baisse pas tes bras, même si lui demande pas tes nouvelles, cherches ces nouvelles ne coupe pas le pont.. juste accorde lui un moment de réflexion...

Que Dieu t'aide chère soeur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
:pleurs:
Salam, à tous,

Voilà 5mois que je me suis reconverti à l'islam,
Je l'ai annoncer à ma sœur il y a 1semaine et je fesais progressivement des petites allusions pour que mon père comprennent en douceur avant que lui annonce officiellement!!!

Hier soir il m'a appeler par téléphone et ma demander directement, dis moi il faudrait que je te pose une question : tu te serai pas reconverti??
Je lui ai répondu que j'aimerais bien qu'on se voye pour en discuter, mais il la....

Il m'a répondu, que j'étais la honte de la famille qui souhaitais que je ne l'appelle plus papa, qui me refuser le droit de voir mes frères et sœurs, qu'il était hors de question que l'islam rentre chez lui, qu'a compter d'aujourd'hui je
N'avais plus de famille!!!
J'ai essayer de lui parler de m'expliquer, mais rien a faire il m'a dit qu'il ne voulait pas m'entendre, que rien ne le fera changer d'avis!!!

Bien sur, je ne peux pas renier ma foi, elle m'a apporter tant de choses que je rechercher depuis toujours, et je sais aussi que c'est une épreuve que Dieu m'avait réserver, mais étant de nature très solitaire je n'avais guère que ma famille autour de moi et en une soirée plus personne!!!

Dieu a lui seul me suffit ahmdoullillah!!!
Mais vraiment je suis triste je peux comprendre ces craintes mais j'aurai tant aimé pouvoir lui expliquer mon choix!!!


salam ma soeur

laisse lui le temps..peut être qu'il se calmera et changera d'avis inchALLAH!

je trouve ça dommage de renier son enfant pour ça mais quoi qu'il arrive accroche toi bien a ALLAH...tu peux toujours faire des invocations afin que e problème s'arrange mais soit patiente.

qu'ALLAH te facilite,ma soeur,amiine!!
 
Haut