Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Dans la soirée, je me demandais si je dois m’en vouloir d’être occupé en ce moment, peut‑être pour encore une dizaine de jours. Pourtant, si je l’étais moins, ça n’aiderait peut‑être pas mieux le hasard. En fait, en être à vouloir aider le hasard, c’est espérer quelque chose … Peut‑être qu’après un premier hasard (ou pas ?), ce n’est pas un deuxième qu’il faut attendre. Mais je ne sais pas comment faire … Peut‑être que je saurai le moment venu et que ce n’est pas encore le moment ? Ou alors c’est moi qui suis fou …
En fait, un peu plus. Mercredi et jeudi, j’ai seconde récolte de merise, Vendredi, dénoyautage, et trop risqué de le reporter. Il ne faut pas s’inquiéter, je ne serai pas disparu dans la nature, j’en reviendrai.


Les gens, ne faites pas attention à mes messages étranges ; la communication avec une étoile lointaine, c’est spécial et on est même pas sûr d’entendre une réponse un jour.
 
Dernière édition:

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Ou tres explicite...

20220621_011916.jpg

Le titre donne l'impression d'une invasion de burkini, en réalité ils n'en ont pas trouvé un seul sur place, alors ils ont photographié une maman en hijab.

Le fashisme, ses sbirs et ses collabos.
 
Dernière édition:

Madddy

VIB
Un jour je me sens en forme mais le lendemain c'est la déprime... Les hauts et les bas se succèdent... J'ai l'impression d'être accroché à l'élastique de la vie.
Fox Tv Crying GIF by ScreamQueens
 

Chalou

🦟
VIB
Un jour je me sens en forme mais le lendemain c'est la déprime... Les hauts et les bas se succèdent... J'ai l'impression d'être accroché à l'élastique de la vie.
Fox Tv Crying GIF by ScreamQueens
C'est pareil pour tout le monde, la vie est faite de hauts et de bas, les bas permettent de mieux apprécier les hauts...
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
En fait, un peu plus. Mercredi et jeudi, j’ai seconde récolte de merise, Vendredi, dénoyautage, et trop risqué de le reporter. Il ne faut pas s’inquiéter, je ne serai pas disparu dans la nature, j’en reviendrai.


Les gens, ne faites pas attention à mes messages étranges ; la communication avec une étoile lointaine, c’est spécial et on est même pas sûr d’entendre une réponse un jour.
Finalement c’était déjà trop tardif, tant‑pis. Alors je ne sais pas trop. Besoin de repos, mais obligé d’aller ramasser les limaces tous les soirs, ça au moins ça semble certain.

J’ai envie de dire « fin de transmission sur ce canal trop ouvert aux interceptions ». En même temps, je ne sais même pas s’il transmet toujours.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il n’y a que moi qui peut dire toutes mes pensées, personne d’autre (et encore moins des gens qui s’en amusent). J’ai eu envie de le dire bien plus tôt, mais je n’aime pas parler de cette manière. Peut‑être que j’aurais dut, mais j’ai espéré que ça se devinerait naturellement.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Il n’y a que moi qui peut dire toutes mes pensées, personne d’autre (et encore moins des gens qui s’en amusent). J’ai eu envie de le dire bien plus tôt, mais je n’aime pas parler de cette manière. Peut‑être que j’aurais dut, mais j’ai espéré que ça se devinerait naturellement.

Hello hibou!

Qu'est-ce qui arrive ?😅
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB

Salam,

Les gens qui font cette remarque ont surtout tilté le changement d'attitude envers eux (comme ne plus rendre service, ne plus être à l'écoute,... etc..).

Autrement dit en gros ça pense surtout à ses intérêts avant tout. Cela ne veut pas forcément dire qu'untel a changé dans sa globalité, personnalité..
.
 
Dernière édition:

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Mon chat a décrété qu’il avait besoin d’affection a 4h du mat, il s’est endormi et moi je suis debout comme un c0n.
Comme une envie de l’abandonner sur la départementale 😒
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
:)

Un jour je te raconterai une petite histoire que personne d’autre ne peut connaitre et qui a commencé il n’y a pas si longtemps ; cette histoire n’a pas de fin, toujours elle se poursuit

Bonne nuit, mon étoile …
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je ressens bcp de frustration parce que je vois le livreur uber eats se balader avec ma commande alors que je dois reprendre à bosser
 
Haut