Ressortir avec son Ex, qu'en pensez-vous ?

Si tu n as pas réussi à passer outre les différences et désaccord une première fois pour éviter la rupture ; pourquoi recommencer ?
On change tant que ça ? Je fais partie de ceux qui pensent que non
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Si ça n’a pas marché une première fois c’est que si on reprend, ce n’est pour que ça soit comme avant justement
Je suis d’accord avec toi, je ne dis pas le contraire mais dans la majorité des cas que j’ai pu voir, ça n’a finalement pas été mieux

ce n’est que mon point de vue
 
Ya pas de règles.

C'est pas noir ou blanc, ça dépend de pas mal de choses.
Moi je connais des couples qui se sont reformés après une rupture et des erreurs de jeunesse, et bien faut croire que c'était pour mieux se retrouver. Comme il y en a d'autre qui se sont bien plantés à nouveau.

Tout dépend s'il y a eu trahison ou pas, s'il y a de la rancoeur ou pas.

Mais je pense qu'en faisant une bonne analyse de la situation (en repérant ce qui a amené à la rupture et tenter de trouver une solution pour y remédier) c'est possible.

Tout comme, t'auras beau bien analyser la situation et repérer la faille, l'amour ne sera pas assez fort, ou bien représenter une trop grande difficulté pour eux de modifier leurs comportements problématiques alors là c'est même pas la peine.

Je pense que c'est possible sous plusieurs conditions, comme dit plus haut savoir pourquoi ça a échoué la première fois et trouver des solutions à deux. Mais aussi ne plus garder de rancoeurs du passé, avoir fait table rase et se diriger vers l'avenir. Je pense que c'est possible à condition de ne pas reprendre l'histoire là où on l'a laissé et c'est là souvent que ça pêche.

Mais je connais des couples en tout cas qui après une rupture, ont eu le temps de prendre du recul sur leur relation puis avec d'autres relations se sont aperçus finalement que l'amour qu'ils se portaient, la complicité, ils ne le retrouveraient pas ailleurs parce que c'est pas quelque chose que tu vis souvent. Par conséquent, ils en arrivent à relativiser les problèmes qu'ils avaient et la forte envie de se retrouver pour revivre ces beaux moments leur donne l'élan nécessaire pour améliorer leur relation.
 
Tu prends un vase et tu le casse.
Tu recolle les morceaux, le vase sera finalement plus le même qu’avant
exactement: l'entropie s'est dégradée c'est de la physique .....
comme toutes les transformations de la vraie vie c'est irréversible.....
seules les transformations théoriques sont réversibles....
la physique c'est une science dure vous pouvez vous appuyer dessus: pas de doutes.....
 
Haut