Courir Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas VIB 29 Mars 2012 #1 Bonsoir, J'aimerais savoir si certains de vous connaissent des restaurants à Rennes où l'on peut manger de bons tajines et du couscous ! Merci d'avance!
Bonsoir, J'aimerais savoir si certains de vous connaissent des restaurants à Rennes où l'on peut manger de bons tajines et du couscous ! Merci d'avance!
Caramielle Bladinette Pervertie 30 Mars 2012 #2 Courir a dit: Bonsoir, J'aimerais savoir si certains de vous connaissent des restaurants à Rennes où l'on peut manger de bons tajines et du couscous ! Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... Rennes c'est pas en Bretagne ? La spécialité de la Bretagne, c'est pas les galettes saucisses ?
Courir a dit: Bonsoir, J'aimerais savoir si certains de vous connaissent des restaurants à Rennes où l'on peut manger de bons tajines et du couscous ! Merci d'avance! Cliquez pour agrandir... Rennes c'est pas en Bretagne ? La spécialité de la Bretagne, c'est pas les galettes saucisses ?
Courir Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas VIB 30 Mars 2012 #3 Caramielle a dit: Rennes c'est pas en Bretagne ? La spécialité de la Bretagne, c'est pas les galettes saucisses ? Cliquez pour agrandir... A revoir les coordonnées de la ville de Rennes si non bon appétit pour vous !!!!!!!!! Tant qu'a moi j'ai reçu les adresses des rests par mail dont j'ai besoin Merci
Caramielle a dit: Rennes c'est pas en Bretagne ? La spécialité de la Bretagne, c'est pas les galettes saucisses ? Cliquez pour agrandir... A revoir les coordonnées de la ville de Rennes si non bon appétit pour vous !!!!!!!!! Tant qu'a moi j'ai reçu les adresses des rests par mail dont j'ai besoin Merci