Restaurant halal pour mariage

Salam ^Aleykoum,

Est ce que quelqu'un connait des restos marocains halal ou je puisse reserver une salle pour +- 50 personnes.
Il est primordial que le restaurant est halal et aussi un resto qui ne vends pas d'alcool. Je suis assez strict la dessus.

Merci d'avance pour vos reponses.

Ma' a Salama

Il y a quand même pas mal de resto marocains à Bruxelles où tu pourrais réserver pour 50 personnes, Tassili, Ce soir on dîne à Marrakech, La maison Berbère, Maroc Louise, et plein d'autres. Mais si tu souhaites un resto chic avec grand jardin etc... là je peux pas t'aider ou alors tu dois réserver une salle avec un traiteur. A l'hôtel Conrad ils ont des salles d'environ 50 personnes et il y a moyen d'avoir un repas hallal formidable, ils ont l'habitude d'organiser des réceptions de toutes sortes, je l'ai déjà fait et c'était très bien et le cadre du Conrad n'est quand même pas mal!!

mehdimarrakch

Alone in the dark...
Il y a quand même pas mal de resto marocains à Bruxelles où tu pourrais réserver pour 50 personnes, Tassili, Ce soir on dîne à Marrakech, La maison Berbère, Maroc Louise, et plein d'autres. Mais si tu souhaites un resto chic avec grand jardin etc... là je peux pas t'aider ou alors tu dois réserver une salle avec un traiteur. A l'hôtel Conrad ils ont des salles d'environ 50 personnes et il y a moyen d'avoir un repas hallal formidable, ils ont l'habitude d'organiser des réceptions de toutes sortes, je l'ai déjà fait et c'était très bien et le cadre du Conrad n'est quand même pas mal!!
sinon un bon kebab en les prévenant à l'avance...

Ca coute combien le conrad?

La plus part des restos que tu m'a cité sont des restos qui servent de l'alcool et d'ont je doute que la viande sois halal.

zouhir001

je pense, donc je suis
la maison berbere n'accepte pas les cartes de crédits, mais vends de l'alcool, de plus leurs nourriture est infecte....

faut eviter les resto pseudo marocain...

deja que crache dans la soupe quand ma mere fait un tajine :D

manquerai plus que je paie chere quelque chose de pas bon du tout? alors que gratuit c'est 100 fois mieux :D

la maison berbere n'accepte pas les cartes de crédits, mais vends de l'alcool, de plus leurs nourriture est infecte....

faut eviter les resto pseudo marocain...

deja que crache dans la soupe quand ma mere fait un tajine :D

manquerai plus que je paie chere quelque chose de pas bon du tout? alors que gratuit c'est 100 fois mieux :D
oui c'est vrai que j'avais déjà entendu qu'à la maison berbère c'est pas terrible, moi je ne connais que les noms. Alors le Conrad là tu es sûr du résultat; le prix diffère bien sûr de qu'on demande. Le mieux c'est de se renseigner chez eux. Ils ont plusieurs solutions et ils pourront sûrement faire des prix avantageux pour 50 personnes.

La maison Berbere (et ils parlent arabe hihihi) c'est pas halal et dégeux.

Maroc Louise c'est pas terrible.

Ce soir on dine à Marakech, c'est pas mauvais mais c'est un peu petit.

La Mamounia, berk..

La Kasbah ça craint.

La Médina c'est pas mal...

Mais ils servent TOUS de l'alcool, c'est trop rentable et leur clientèle cible c'est les autochtones.

Sinon comme resto halal je connais le Nil evidement comme tout le monde mais c'est franchement pas terrible et il y a un nouveau resto " l'excquis" sur le boulevard du jubilée (croisement avec boulevard belgica) à Molenbeek que j'ai repéré mais dont je ne sais pas encore ce qu'il vaut.

Le mieux peut être c'est de louer une salle et faire faire le repas par un traiteur.

Ou, tout le monde à la maison comme dans le temps...

Oui le nil c'est plus ce que c'etait, au debut c'etait très bien

Il y a un nouveau resto romaysa palace, quelqu'un a déjà été?

Le gros du mariage a déjà été fait, la salle, l'orchestre etc...

La je vais à la commune et je veux un petit diner par après avec un comité restreint

Oui le nil c'est plus ce que c'etait, au debut c'etait très bien

Il y a un nouveau resto romaysa palace, quelqu'un a déjà été?

Le gros du mariage a déjà été fait, la salle, l'orchestre etc...

La je vais à la commune et je veux un petit diner par après avec un comité restreint
coucou,

si tu veux faire un resto en "comité restreint" comme tu dis, mois je connais le resto marocain "Chez Nawal" (en ville, bd emile jacqmain en face du théâtre national), j'y suis déjà allée dans le cadre d'une soirée avec buffet chaud et froid pour +/- 25 personnes..c'était vraiment dé-li-cieux !!!

L'ambiance est familiale et conviviale, les tenanciers sont un couple et leur fille. C'est la maman qui est aux fourneaux ;-). Ils ont une salle à l'étage, pas très grande mais suffisante si tu veux qque chose de sympa avec pas trop de monde.

Voilà, alors oui évidemment, ils servent de l'alcool car c'est en général sur les boissons que l'établissement espère gagner le plus...Et puis, tu auras du mal à trouver un resto marocain, tunisien, bref arabe qui ne serve pas d'alcool !!!!
Un bon tagine pruneaux arrosé d'un verre de vin...Hihihi eh oui ça sonne un peu bizarre mais ça existe et le comble c'est que ce sont parfois même des vins du pays, enfin du bled koi lol...

Bonne recherche.

Allah i kemilkoum bel khir.

salam

Très sympa !j'ai été 2 fois ,une fois en famille et une autre fois invité avec des amis lors d' un mariage ,on a été très bien servi dans un cadre magnifique et une ambiance orientale...
j'espère que cela va durer incha allah

ps il existe un site a eux ... je crois que l'adresse est la suivante www.romaysapalace.be

salam

Très sympa !j'ai été 2 fois ,une fois en famille et une autre fois invité avec des amis lors d' un mariage ,on a été très bien servi dans un cadre magnifique et une ambiance orientale...
j'espère que cela va durer incha allah

ps il existe un site a eux ... je crois que l'adresse est la suivante www.romaysapalace.be