Restaurant hallal à Strasbourg?

Bonsoir les filles,
Voilà plusieurs jours que je cherche un restaurant (possible de type marocain, ms pas forcément, par ex indien ou même d'autres) sur Strasbourg, qui soit clairement hallal, ms je ne trouve pas :-(
Il doit bien y avoir qqs bladinettes de Strasbourg, ou qui connaissent cette ville, et pourraient m'aider??
Merci d'avance :)
 
Salam ,

tu en as pleins :

- Les Dunes d'Or à la meinau ( restaurant marocain un peu classe ..)
- Restaurant Indiens ( Le Gandhi à la gare , Ganesha à la Krutenau , y'en a un porte de l'hopital mais je me rappelle pas de son nom :D )
- Restau libanais ( Le Beyrouth neudorf , La Tarbouche (excellent!) krutenau)

voilà après tu peux regarder sur google aussi
 
Salam ,

tu en as pleins :

- Les Dunes d'Or à la meinau ( restaurant marocain un peu classe ..)
- Restaurant Indiens ( Le Gandhi à la gare , Ganesha à la Krutenau , y'en a un porte de l'hopital mais je me rappelle pas de son nom :D )
- Restau libanais ( Le Beyrouth neudorf , La Tarbouche (excellent!) krutenau)

voilà après tu peux regarder sur google aussi
Merci bcp Shyms de ta réponse, je commençais à désespérer :-(
J'ai déjà été une fois aux dunes d'or et ça m'avait bcp plu, ms mnt je voudrais svr si ts les restos que tu me conseilles servent vmt du hallal? Car comme quasiment ts servent de l'alcool ça me fait tjs douter sur leur nourriture...
Et sinon est-ce qu'il y en a un que tu me conseillerais en priorité? Pr la semaine prochaine :D
En tt cas merci
 
Merci bcp Shyms de ta réponse, je commençais à désespérer :-(
J'ai déjà été une fois aux dunes d'or et ça m'avait bcp plu, ms mnt je voudrais svr si ts les restos que tu me conseilles servent vmt du hallal? Car comme quasiment ts servent de l'alcool ça me fait tjs douter sur leur nourriture...
Et sinon est-ce qu'il y en a un que tu me conseillerais en priorité? Pr la semaine prochaine
En tt cas merci

Bah je demande à chaque fois et on me dit c'est halal , après je suis pas aller dans la cuisine vérifier la viande lol :D mais après on peut que faire "confiance" ;)
Sinon je te conseille la Tarbouche à la krutenau , c'est un peu genre de snack mais c'est super bon ( les produits sont frais et c'est bien cuisiné ) et aussi le restau indou vers porte de l'hopital pas mal ..
Si tu testes d'autres restau halal , tiens moi au courant lol
 
Bah je demande à chaque fois et on me dit c'est halal , après je suis pas aller dans la cuisine vérifier la viande lol :D mais après on peut que faire "confiance" ;)
Sinon je te conseille la Tarbouche à la krutenau , c'est un peu genre de snack mais c'est super bon ( les produits sont frais et c'est bien cuisiné ) et aussi le restau indou vers porte de l'hopital pas mal ..
Si tu testes d'autres restau halal , tiens moi au courant lol
Finalement, je suis retournée aux Dunes d'Or, et c'était bien :)
Ms la prochaine fois je pense je testerai ce restau hindou dont tu me parles, tu n'aurais pas le nom aussi?
 
Haut