Restaurant marocain ftour à Paris

Bonjour,
Je cherche un bon restaurant marocain sur Paris qui ferait des menu Ramadan, pour partager la rupture du jeûne avec des amis.
Connaitriez-vous de bonnes adresses?
Merci.
 
bonjour,
je te conseille le restaurant le sirroco, vers les gobellins.
c'est vraiment de trés bon gout, avec de la petite musique andalouse en fond et un rapas marocain digne de ce nom.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
bonjour,
je te conseille le restaurant le sirroco, vers les gobellins.
c'est vraiment de trés bon gout, avec de la petite musique andalouse en fond et un rapas marocain digne de ce nom.
Oui 35 euros le menu et tu as aussi chez younice ds le 20 ieme sans resa pour 18 euros ... :)
 
S

Soomy

Non connecté

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'initiatrice du concept est actuellement sur La Locale Tv
Elle présente son restaurant et d'où lui est venue l'idée, également les produits qu'elle propose pendant le ramadan

Devant l'air blasé et froid de Fatima Hal qui a essayé de la casser ..

http://www.lalocale.com/


Décidément la chaine LocaleTV ce soir est populaire :D (cf l'ITW de Mickael "de Trappes" )

par contre qui est cette Fatima Hal ?
 
S

Soomy

Non connecté
Décidément la chaine LocaleTV ce soir est populaire :D (cf l'ITW de Mickael "de Trappes" )

par contre qui est cette Fatima Hal ?
C'est une restauratrice qui gère le restaurant Le Mansouria http://www.mansouria.fr/
Elle a cassé la nana de la fabrick des délices en lui disant "je suis contre ces gens qui donnent des cours de cuisines marocaines alors qu'elles ne connaissent rien aux produits, leur histoire leurs origines..." Jalouse !! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est une restauratrice qui gère le restaurant Le Mansouria http://www.mansouria.fr/
Elle a cassé la nana de la fabrick des délices en lui disant "je suis contre ces gens qui donnent des cours de cuisines marocaines alors qu'elles ne connaissent rien aux produits, leur histoire leurs origines..." Jalouse !! :D


qu'est ce qu'elle en sait qu'elle ne connait pas les produits et leur histoires ??

nari 3la la jalousie !!! :D
 
Mes collègues et moi (des marocains et algériens) avons passé le ftour au sirroco et la vérité est loin du compte.
Certes le cadre est agréables mais ce qui soigné c’est surtout la mise en scène (vapeur qui sort du tajine).
Il faut être honnête, les 35 euro par convive ne sont pas mérité.
Les tajines ressemblent plus à une ile flottante ou un morceau de viande se serait échoué.
J’ai commandé un tajine aux pruneaux et les amendes flottaient à la surface.
Le blul (sauce) tout comme la viande n’avaient aucun gout et je me demande encore ou sont les épices de nos mères.
Si vous vous attendez à une cuisine traditionnelle de chez maman, passez votre chemin car nous avons eu le remake de l’aile ou la cuisse.
J’ai apprécié le verre de jus d’orange et pas du tout les deux bouteilles d’eau (Evian)en sus pour 5 euro la pièce.
Si vous voulez marquer le coup avec votre ami(e), je vous le déconseille.
Mes collègues et moi-même sommes restés sur notre FAIM.
Cela ne peut pas être de la cuisine marocaine même si le décor peut y faire penser car j’ai mieux manger dans un douar que ce jour-là.
Le seul point positif et que nous allons organiser chez un collègue un ftour ou chacun apportera un plat.
Comme quoi, les choses simples sont souvent les meilleurs.
Je m'attendais à mieux mais quelle déception.
Je ne suis pas critique gastronomique mais j'aime la bonne bouf.
Mettre ce prix s'apparente à aller au restaurant un 31 décembre.
 
Haut