Un restaurateur grimpe sur la voiture de touristes et explose leur pare brise

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Dans la ville côtière de Porto Palermo, en Albanie, un restaurateur a complètement perdu son sang froid. Alors qu'une famille de touristes espagnols voulait venir manger dans son établissement, ils sont vite repartis car le propriétaire ne semblait pas vouloir faire grand chose pour les accueillir.
Les touristes ont voulu quitter le restaurant mais le restaurateur a tout fait pour les y garder. Le ton est monté et le tenancier du restaurant s'est emporté! Il a poursuivi les touristes espagnols jusqu'à leur voiture. Quand ceux-ci ont démarré, ce dernier s'est accroché au capot et a brisé leur pare-brise en mille morceaux. Une fois que la vitre était brisée, il passé sa main à l'intérieur du véhicule et s'est agrippé au tableau de bord. La scène a duré plus de deux minutes! Cet Albanais de 51 ans saignait mais, malgré ses blessures, il n'a pas lâché la voiture. Les touristes, à l'intérieur du véhicule, ont filmé la scène.
Quand le restaurateur a enfin lâché le pare-brise, le conducteur et ses compagnons ont pu s'échapper. La police est ensuite intervenue et a arrêté l'homme de 51 ans. Ce dernier a d'ailleurs été en prison.
Le ministre albanais du Tourisme, Blendi Klosi, s'est excusé auprès de la famille espagnole du comportement de l'individu qui n'est pas un bon représentant de son pays.







https://www.dhnet.be/actu/monde/un-...eur-pare-brise-video-5d5a6887f20d5a58a8f5347b
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Le restaurateur albanais qui a agressé des touristes arrêté, son établissement rasé




Il ne payait plus d’impôts depuis trois ans
Après l'incident, les autorités ont fait une inspection à son restaurant "Panorma" et ont découvert qu'il était construit sans permis et que son propriétaire ne payait plus d'impôts depuis trois ans.
L'établissement, avec vue sur mer, a été rasé mercredi par des bulldozers.
Soucieux de l'image de l'industrie touristique locale en pleine essor, le Premier ministre Edi Rama a dénoncé "le barbare qui a attaqué nos amis espagnols (et) violé le code sacré de l'hospitalité albanaise".

“Je n'avais pas l'intention de les agresser mais juste de les prier de payer, a déclaré le restaurateur devant la justice.
 
Ça fou la haine quand tu dresse une table, que les gens commande et se barre, il devait être au bord du suicide le pauvre homme mais bon il a péter son câble dans les pires conditions..
 
oui mais là son restaurant était construit sans permis et il ne payait plus d'impôts depuis trois ans, donc j, je fais plus confiance à ces touristes qu'au restaurateur.
A l'inverse la semaine passée un jeune serveur s'est fait froidement abattre par un client pour un sandwich qui n'arrivait pas assez vite, vivement qu'ils remettent la peine de mort et qu'il'applique en France! Ces criminels doivent être à leur tour exécutés! pensée émue pour ce jeune serveur et pour sa famille.
 
Haut