Restaurer un pc Asus

le + dure c'est de retrouver les CD ; )

Je les ai retrouvé (j avoue ca fait 2 jours mais comme c était le plus dur :confused: )

T'étais pas obligé de dévoiler l'identité du partenaire...C'était Omar ou Fred?

Toi je te parle mm pas, tu m as mm pas aidé pour mon problème :fou:
Salam,

Pourquoi veux-tu restaurer ton portable? Si tu le formates tu devras retélécharger tous les drivers.

Salam

Et bien, parce que j ai plein de virus dessus, et qu on m a dit qu il faut que je le restaure... pourquoi c est pas ca? (le retour de la blonde :p )
 
Je ferais un effort si tu m'explique depuis le début.
Qu'est ce t'as fait pour amocher ton pc?


Rien, je l allume et voilà, un message de Norton (alors que je suis sous Avast) qui m indique détecté des virus (j ai cru lire Trojan) donc que mon pc était vulnérable
Avant de passer à Avast pro je voulais le nettoyer

ps: ne te moque mm pas de moi je suis blonde platine qd je te parle là d accord! :fou:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Rien, je l allume et voilà, un message de Norton (alors que je suis sous Avast) qui m indique détecté des virus (j ai cru lire Trojan) donc que mon pc était vulnérable
Avant de passer à Avast pro je voulais le nettoyer

ps: ne te moque mm pas de moi je suis blonde platine qd je te parle là d accord! :fou:
Tu vas sur des sites louches, c'est pour ça, mais c'est pas notre sujet...
Est ce que ça s'allume maintenant? Est ce que tout le matériel est détecté?
 
Rien, je l allume et voilà, un message de Norton (alors que je suis sous Avast) qui m indique détecté des virus (j ai cru lire Trojan) donc que mon pc était vulnérable
Avant de passer à Avast pro je voulais le nettoyer

ps: ne te moque mm pas de moi je suis blonde platine qd je te parle là d accord! :fou:

Le mieux pour avoir des meilleures performances serait d'utiliser des softwares originaux, avec le CD recovery et une version originale de Norton (25 euros maximum sur un site marchand), tu seras tranquille.
 
Tu vas sur des sites louches, c'est pour ça, mais c'est pas notre sujet...
Est ce que ça s'allume maintenant? Est ce que tout le matériel est détecté?

Je fréquente Bladi, tu m étonnes que je sois infestée de virus :D
Tout fonctionne

Le mieux pour avoir des meilleures performances serait d'utiliser des softwares originaux, avec le CD recovery et une version originale de Norton (25 euros maximum sur un site marchand), tu seras tranquille.

J ai pas vraiment compris ce que tu viens de dire mais ca ressemble un peu à ce que je préconisais, je suis pas si blonde que ca en fait :)
 
Je fréquente Bladi, tu m étonnes que je sois infestée de virus :D
Tout fonctionne



J ai pas vraiment compris ce que tu viens de dire mais ca ressemble un peu à ce que je préconisais, je suis pas si blonde que ca en fait


Pas mal ta 1ere phrase :cool:

En fait, en gros je te disais que si tu souhaites que ton pc fonctionne correctement, je te conseille d'utiliser des logiciels originaux (pas des copies), utiliser des copies d'antivirus, windows etc.. c'est sans doute économique mais source de problèmes en quelques mois.
 
Qu'est ce tu veux donc restaurer, nom d'une limasse, des données?

Je sais pas moi, je veux nettoyer mon pc, crie pas sur moi :(

Pas mal ta 1ere phrase :co ol:

En fait, en gros je te disais que si tu souhaites que ton pc fonctionne correctement, je te conseille d'utiliser des logiciels originaux (pas des copies), utiliser des copies d'antivirus, windows etc.. c'est sans doute économique mais source de problèmes en quelques mois.

Hihihi :D
T utilises quoi comme anti virus? tout ce que tu me dis ca me parle pas, j ai jms copié de logiciel sur mon pc, mais je ne sais pas pourquoi Norton me casse la tete chaque fois que j'allume mon PC

Je vais tenter ce que m a dit Kew² et si ca marche pas je l emmenerai chez le docteur
 
Je sais pas moi, je veux nettoyer mon pc, crie pas sur moi :(



Hihihi :D
T utilises quoi comme anti virus? tout ce que tu me dis ca me parle pas, j ai jms copié de logiciel sur mon pc, mais je ne sais pas pourquoi Norton me casse la tete chaque fois que j'allume mon PC

Je vais tenter ce que m a dit Kew² et si ca marche pas je l emmenerai chez le docteur


Kaspersky 2011 pour environ 35 euros, il y a 3 licences donc il me sert pour mon pc du bureau, mon pc maison et mon laptop.

C'est le prix de la tranquillité pour un an.

Je peux t'envoyer chez un bon toubib sur Paris.
 
J en ai besoin que d une seule

Ou ca? je sais que vers mon boulot y en a un, des chinois je crois

Dans le 13e, lui c'est un Juif il me semble. Il est près du franprix ou monoprix je ne sais plus, vers le quartier où les chinois vendent des pièces pour pc, pc etc...

Ben si c'est pour un laptop, je te conseille Norton 2011, tu peux en trouver sur ebay.fr, pour 20euros environ (frais de ports compris).
 
Dans le 13e, lui c'est un Juif il me semble. Il est près du franprix ou monoprix je ne sais plus, vers le quartier où les chinois vendent des pièces pour pc, pc etc...

Ben si c'est pour un laptop, je te conseille Norton 2011, tu peux en trouver sur ebay.fr, pour 20euros environ (frais de ports compris).

Montgallet ? ?
 
Haut