Etes vous resté en contact avec vos amis d'enfance ?

A

AncienMembre

Non connecté
Ici non ....

Déjà bcp ont quitté la vile où on a grandit ( moi aussi je suis partie à 20 ans )
Je me suis mariée jeune qd les autres étaient étudiants, je le suis convertie aussi à l islam....

Bref dès 20 ou 21 ans on n avait déjà plus bcp de choses en commun ....malgré tous les bons souvenirs ..et la distance, le temps ont fait qu on a perdu tout contact ...

J ai revu ma meilleure amie d enfance à l age de 28 ans ....elle faisait des études de psychologie...lol elle analysait tout ...elle était devenue comme ça '''on se rzppelzit nos souvenirs hop elle analysait ...

On se est écrit un peu puis plus de nouvelles...
 
Non
J'en ai rencontre quelques uns par hasard dans la rue mais j'ai pas garder le contact.
La j'ai vu que l un d eux vient de se marier.
En plus j'ai un peu honte de ce que je suis pas vraiment satisfait de ce que je suis devenu.
En allant au bar-tabac, j'ai revu un voisin et qui était aussi dans l'une de mes classes en primaire.
On a rigolé du temps passé, c'est vrai que l'on est pas devenu ce que l'on souhaité...

:)
Et on ne l'on reviendra pas comme avant:)
 

ilaliui

Bladinaute averti
En allant au bar-tabac, j'ai revu un voisin et qui était aussi dans l'une de mes classes en primaire.
On a rigolé du temps passé, c'est vrai que l'on est pas devenu ce que l'on souhaité...

:)
Et on ne l'on reviendra pas comme avant:)
Lol
Mais disons que je vois certains types qui étaient vraiment *** et qui semblent avoir tout réussi brillamment. Au niveau de mon égo c'est chaud.
 
Lol
Mais disons que je vois certains types qui étaient vraiment *** et qui semblent avoir tout réussi brillamment. Au niveau de mon égo c'est chaud.
Ce n'est pas ce que demande le domaine professionnelle:)

Vas mettre plutôt ta valeur dans ce vaste milieu de travail par le fruit de ton savoir et tes connaissances:)

Tu auras la satisfaction dont ce que tu ne comprends pas encore:)
 
Jai revu un ami denfance par hasard a un concert. On sest refrequente quelques mois avant que les choses ne capotent.
Lui avait garde contact avec plus damis de primaire, mais chacun a evolue tellement differemment, parfois difficile de se retrouver des points communs...
 
Haut