Il reste insensible à mon malheur

je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....
 
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....
Il ne t'aime pas .... Tout simplement !
Discute avec lui, qu'il t'explique pkoi il t'a epouser...
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Tu as épousé une Femme :joueur: c'est bien que tu t'en rende compte ..

Soit elle décide de devenir un Homme, soit....( je n'aime pas conseiller le divorce) A toi de voir ce qui est le mieux pour toi..

Réfléchis à cette question " Suis-je mieux Avec lui ou Sans lui ? " Quand tu auras la réponse, bouge toi rien ne sers d'attendre que le temps passee .. c'est tellement précieux ;)
 

DuneDuRif

>>Osef l'Avis/la Vie des Gens
VIB
Ne fais pas d'enfants tu vas faire un malheureux, à moins que tu y vois ta seule possiblité d'en avoir ..

Lui clairement il en veux pas et à mon avis son Comportement est bien Fourbe, il te pousse au Divorce :sournois: pour ne rien à avoir a payer ..

certains hommes me dégoûtent...
 
Attention zéro
Compassion zéro
Partage zéro
Communication zéro
Responsabilité zéro
Roujoula zéro

Et tu veux faire un enfant avec ce mec mais tu vas te retrouver seule à t'en charger de A à Z j'espère que tu en es consciente

c'est uniquement son avis à elle que l'on a, si c lui qui a tout fait pour l'épouser c qu'il devait vraiment l'aimer et avec le temps quelque chose s'est cassé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lache l affaire vire le.
Le mari que tu as est unngros bebe qui n a aucune rahma vu que il fait rien.

Ne fais pas la'meme connerie que moi vire le manu militari que il retourne finir sa croissance chez sa mere.


C tt simple
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....

A3lik salam Samia,

Avant d'essayer de trouver des solutions qui pourraient vous réconcilier afin que tout ce mauvais chapitre puisse faire partie du passé ; il faudrait que tu puisses savoir quelles ont été les raisons de son changement d'attitude envers toi.
En effet, si tu ne mets pas le doigt sur l'élément perturbateur de cette situation qui rend tout le monde malheureux : pleurer en attendant que les jours passent, ne te servira à rien si ce n'est vivre une vie inconfortable dans la mesure où sa passivité, les disputes ainsi que le mal être seront ton quotidien :(.

Ce que je te propose c'est d'en parler avec lui sans tourner autour du pot :cool:.
En intro, tu amènes le sujet en lui disant qu'il n'est plus le même que l'homme que tu as voulu épouser.
En développement, tu lui énumères tout ce qui ne va pas en lui réclamant des explications à de tels changements.
En conclusion, tu insistes sur le fait que tu as trop patienter et que ça ne peut plus durer comme ça.
Ce qui fait que tu vas devoir prendre une décision qui impactera vos futurs à tous les 2.
Montre lui que 8éziti bézèf et que là, tu as atteint ton niveau de sbar.

Aussi, je pense qu'en ayant une conversation sérieuse et franche avec lui : en + de vous faire du bien, ça va vous conduire à prendre conscience de pas mal de chose. De ce fait, tu en sortiras "vainqueur" et ce, peu importe la décision qui sera prise car soit ça repartira de + belle ; soit chacun sa route mais au moins vous ne vous déchirerez plus :cool:.

L'mouhim, garde en tête que l'importance d'une union n'est pas de se tsséma mzouwja gheir pour les yeux des gens et ce, peu importante l'entente ; mais de vivre une belle histoire avec son partenaire de vie car si ça n'est pas le cas ==> mieux vaut être seule plutôt que mal accompagnée ;).

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage à khti et li fi8a l'kheir Allah y èti bi8a :cool:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bowdel ma soeuw!! T attends quoi pour te débarrasser de ce plouc??


Tu as 36 ans!!!!! C est le moment de penser à soi. De vivre pour soi. De se réaliser pleinement. Et non pas de rester enliser dans une relation toxic.

Il ne te sert à rien et tu voudrais un enfant avec lui? Si tu fais ça. Tu mérites le mal qui te tombe dessus.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....
Peut être qu'il attend que tu partes.
Ou bien il a du mal à retourner chez sa mère et complet dans votre ton hôtel all inclusive.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ton mec est immature, rien avoir avec votre différence d'âge... y a des mecs plus jeunes, pères de famille et puis, il n'a pas 18 ans...pas de regret à ce niveau là, par contre vous n'allez pas dans la même direction... il dort sur le canapé depuis 7 mois, il est lâche, prends les devants et quitte le (après discussions évidemment si celles-ci sont infructueuses)...bon courage!
 
S

Soomy

Non connecté
je me suis mariée en 2015 avec un homme plus jeune que moi ( Je le connaissais on s'aimer et c'est lui qui a tout fait pour qu'on se marie ) de 8 ans
Il en a 28 j'en ai 36
Il ne partage rien Avec moi aucune sortie rien il rentre se pose devant la teler et sont téléphone qand il rentre du boulot
Il ne veut pas payer le loyer il dit que c cher c moi qui m'en charge
Je lui laisse faire les courses il les fait une fois tout les deux mois il faut qu'il n'ai rien à la maison pour qu'il se décide et encore
Pas de communication possible avec lui en ce qui concerne notre relation
Je veux un enfants vu que j'avance dans l'âge lui ne veut pas du coup cela fait 7 mois qu'il dort dans le cannapé et qu'il ne ma pas touché
Je n'en peux plus je suis dépassé je ne sais plus quoi faire
J'ai beau pleurée lui dire que je suis malheureuse il reste insensible .....
Tu veux qu'on te dise quoi en fait ?
 

meli93

VIB
Parfois je suis choquée comme certains mecs , si on peut appeler ça comme ça , se comporte avec des femmes .
Après je connais pas saa version ....

Soit il s'est passer qqch qui fait qu'il se comporte iainsi, soit c'est un vrai gamin, debarasse toi en vite avant de vouloir un enfant de lui .
D'ailleurs je comprends pas , il se comporte comme un goujat et tu cherches à procréer, en faite tu veux un enfant pour avoir un enfant peut importe le type ?

Si c'est ça mauvais choix , t'aura plus de soucis qu'autres choses .
Et on fait pas d'enfants égoïstement faudrait qu'il grandisse avec son père et dans un foyer stable , règle tes affaires avec lui , et si rien ne change inutile de concevoir quoi ce soit avec lui .

Courage !
 
Haut