Il reste du jambon?

J'aimerais savoir qui a été voir le film et ce qu'il en a pensé ? Apparemment ça parle d'une petite blonde parisienne qui va se lier avec un grand brun de nanterre(forcement de banlieue le ramzi) ...

Rien qu'en lisant le résumé je sens tout de suite le cliché typique de la beauferie franchouillarde. Quand j'ai lu le titre typiquement franchouillard j'étais sûr qu'ils allaient glissé un ptit maghrebin dedans ..
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
J'aimerais savoir qui a été voir le film et ce qu'il en a pensé ? Apparemment ça parle d'une petite blonde parisienne qui va se lier avec un grand brun de nanterre(forcement de banlieue le ramzi) ...

Rien qu'en lisant le résumé je sens tout de suite le cliché typique de la beauferie franchouillarde. Quand j'ai lu le titre typiquement franchouillard j'étais sûr qu'ils allaient glissé un ptit maghrebin dedans ..

Oui c'est l'histoire d'un couple mixte, encore une fois.

Il doit y avoir des millions de clichés dedans, jspr que personne ne va voir ce genre de film.

J'appelle au boycott lol :D
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'aimerais savoir qui a été voir le film et ce qu'il en a pensé ? Apparemment ça parle d'une petite blonde parisienne qui va se lier avec un grand brun de nanterre(forcement de banlieue le ramzi) ...

Rien qu'en lisant le résumé je sens tout de suite le cliché typique de la beauferie franchouillarde. Quand j'ai lu le titre typiquement franchouillard j'étais sûr qu'ils allaient glissé un ptit maghrebin dedans ..

Salam

J'ai vu le film il est naze heureusement que Byouna est là pour nous faire rigoler comme d'hab sinon catastrophe le film y a aussi Fellag voilà.

C'est un film cliché sans intérêt rien d'extraordinaire.

Je suis allé le voir de force ce n'était pas un film que j'avais envi de voir c'était un soir où j'avais rien à faire où y avait pas grand chose entendons nous bien lol

Il était une foi dans l'oued reste pour moi un culte dans le genre !
 
ramzy sans eric, déjà ca intrigue pour le film :p

mais ya biyouna, je l'adore celle là, dommage qu'elle soit pas assez exploitée dans le cinéma en France
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ramzy sans eric, déjà ca intrigue pour le film :p

mais ya biyouna, je l'adore celle là, dommage qu'elle soit pas assez exploitée dans le cinéma en France

Eric est dans le film il joue le role d'un vigile dans un magasin de luxe je crois que c'est les galeries, il piste ramzy comme si c'était un voleur lool des barres ce mec, en plus d'être drole il est vraiment gentil dans la vie il se la raconte pas comme son collègue ramzy.
 
S

Soomy

Non connecté
Pareil je ne suis pas (encore) allée le voir, mais j'ai un peu entendu les mêmes critiques "un ramassis de clichés" et Ramzy avec son jeu d'acteur pas très convainquant
Pareil Biyouna qui met l'ambiance

bref un énième film sur le couple mixte et sur l'amour qui transcende les origines etc

à voir si on a rien d'autre à faire et qu'on a la carte UGC illimité :D

YouTube - Il reste du jambon ? - Bande-annonce

YouTube - Il reste du jambon ? - Teaser Kaïra shopping

YouTube - Il reste du jambon? - Extrait n°3
 

Tazana

VIB
J'aimerais savoir qui a été voir le film et ce qu'il en a pensé ? Apparemment ça parle d'une petite blonde parisienne qui va se lier avec un grand brun de nanterre(forcement de banlieue le ramzi) ...

Rien qu'en lisant le résumé je sens tout de suite le cliché typique de la beauferie franchouillarde. Quand j'ai lu le titre typiquement franchouillard j'étais sûr qu'ils allaient glissé un ptit maghrebin dedans ..

oui l'histoire est emprunte de clichés et xénophobie !
 

Slawa

De retour du Maroc.
J'aimerais savoir qui a été voir le film et ce qu'il en a pensé ? Apparemment ça parle d'une petite blonde parisienne qui va se lier avec un grand brun de nanterre(forcement de banlieue le ramzi) ...

Rien qu'en lisant le résumé je sens tout de suite le cliché typique de la beauferie franchouillarde. Quand j'ai lu le titre typiquement franchouillard j'étais sûr qu'ils allaient glissé un ptit maghrebin dedans ..

Je vais rarement au Cinéma, mais je suis parti voir ce film conclusion : j'ai kiffé très bon film et un Ramzi excellent.
 
S

Soomy

Non connecté
Leila Bekhti bah elle est partouut toujours quand y a un film sur des arabes la voilaa

je sais pas je l'ai trop vue lol


elle joue des rôles de plus en plus teupu, hachêkom

"Des poupées et des anges"...elle etait toute mimi et à la fin elle se tape un vieux gars boutonneux...

"Tout ce qui brille"...elle b**** avec le premier gars rencontré en boîte


"Il reste du jambon"..plutôt second rôle, un peu cliché..
 
elle joue des rôles de plus en plus teupu, hachêkom

"Des poupées et des anges"...elle etait toute mimi et à la fin elle se tape un vieux gars boutonneux...

"Tout ce qui brille"...elle b**** avec le premier gars rencontré en boîte


"Il reste du jambon"..plutôt second rôle, un peu cliché..


hier ou avant hier je zappais et y'avait un film avec des arabes sur la 2 je crois et qui je vois ?

Leila Bekhti

elle commence à m'taper sur le système franchement

Faut qu'elle prenne sa retraite :D
 
Haut