Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rester amoureux d'une ex (ou d'un ex) alors que cette personne n'en vaut vraiment pas la peine et surtout que cette dernière s'enfout complétement de vous ?
Qu'elle est le comportement que vous avez opté face à une telle situation ?
ca ne m'es jamais arrivé donc je ne pourrai pas te répondre, je dirai même est ce que l'AMOUR EXISTE??
Je ne penses pas !!!!!
Est ce que ça vous ai déjà arrivé de rester amoureux d'une ex (ou d'un ex) alors que cette personne n'en vaut vraiment pas la peine et surtout que cette dernière s'enfout complétement de vous ?
c'est que tu n'as pas encore tourner la page, efface la de ta vie, rencontre d'autre personne, balance ses cadeaux
fais un point sur ton histoire![]()
Oui ça m'est arrivé...
Laisser passer le temps malheureusement... tirer des leçons ...
oui des fois des années ne suffisent pas ...
je crois que tu as raison, je n'ai pas tourner la page !mais je sais pas comment le faire
wallah j'espère que ça va passer parce que des années je pourrais pas tenir
tu peux tourner la page, en qq jours, un mois, des mois, un an...
fais un point sur ton histoire, enleve les objets qui te fais penser à elle...n'ai plus de contact avec elle...
ça c'est déjà fait mais rien à faire. Je suis dég je n'aurais jamais du lui offrir mon coeur
tu peux pas essayer de recoller les morceaux???
ça c'est déjà fait mais rien à faire. Je suis dég je n'aurais jamais du lui offrir mon coeur
tu veux dire koi par recoller les morceaux ?
voir si c'est encore possible avec elle?tu sais des fois la fierté fai trop de ravage
croi moi c'est vraiment plus possible, elle est avec quelqu'un d'autre, par fierté j'ai refusé de retourner avec elle quand j'ai su qu'elle a un mec et je me dis aujourd'hui que j'aurais du accepter car je suis malheureux sans elle
oui des fois des années ne suffisent pas ...
j'en ai mis plus de 2 !!!!!![]()
et comment tu y es parvenu?
tu n'es pas obligé de repondre hein![]()
le temps ... le temps ... le temps ...
Prise de conscience (que lui s'en moquait de moi)
que je stagnais, et que je n'avançai pas dps tous ce temps...
et une nouvelle rencontre qui inch'allah j'espère, ELLE, aboutira...
SI SI je me suis sentie obligée de répondre pour ne pas qu'on pense que je suis amoureuse de mes ex mdrrr
on c jamais sur bladi on nous ressors toujours des archives classées et jetés a la poubelle
SI SI je me suis sentie obligée de répondre pour ne pas qu'on pense que je suis amoureuse de mes ex mdrrr
on c jamais sur bladi on nous ressors toujours des archives classées et jetés a la poubelle
je parlais du fait que tu disais que l'amour n'existe pas, le mec il déprime et tu lui dit cela, ne vient pas pleurer après si on te repond mal. voilà.
je suis plus ! j'ai pas compris ce qui vient de se passer
ca ne m'es jamais arrivé donc je ne pourrai pas te répondre, je dirai même est ce que l'AMOUR EXISTE??
Je ne penses pas !!!!!
Oui celà m'est dejà arrivé et ça a duré pas mal d'années. Je n'arrivais pas à tourner la page, à faire le deuil de mon histoire et on ne s'est pas expliqué clairement. Si tu peux t'expliquer avec ton ex, fais le car crois moi, c'est une des solutions pour en faire ton deuil.
N'ayant pas pu m'expliquer, je suis restée sur ma fin avec des Si j'avais fait ci et ça,...
Puis me rendant compte qu'il s'en fouttait de moi, qu'il n'a rien fait pour me récupérer, il a fallu me résoudre à ma destinée. Puis j'ai appris petit à petit à aimer mon mari actuel et je regrette vraiment les années passées à broyer du noir pour qqn qui n'en valait pas le coup.
Maintenant avec le recul, je me dis qu'on était pas fait pour être ensemble car j'étais destinée à vivre avec mon mari. Il y a un proverbe algérien qui dit "La femme d'un homme, aucun autre homme ne l'aura".
Puis, tu sais Allah nous teste par des épreuves afin de tester notre foi.
wallah j'espère que ça va passer parce que des années je pourrais pas tenir