Rester ou ne pas rester

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Absente
  • Date de début Date de début
Amin Allah ykhalihoum lili.
Ta Ana ca va lhamdoulilah .Oui rani en vacances , Makayn hir lab7ar ou l bronzage
L7ayat sa3ida ,na9ssa hir dakaliya dyali :love:

Amin Allah ykhalihoum lili.
Ta Ana ca va lhamdoulilah .Oui rani en vacances , Makayn hir lab7ar ou l bronzage
L7ayat sa3ida ,na9ssa hir dakaliya dyali :love:

salam zin dial meknas
7ta nta rak 3ziz 3and doukaliyat
w besaha les vacances

heyy bssaha ou ra7a!
ila kenti gha douz l casa d'ici la fin du mois, laisse moi un message
ana ghadi samedi nchallah!

7ta nta ghadi lmaghrib
allah ydik 3la khir
la derti chi dora f bouzid slemli 3lih 3afak

ça fait 5ans que vous êtes ensemble.
tu attends 5 ans et tu lui demandes de prendre une décision dans 5 ans sinon tu le quittes sur le champs. mais comme tu sera périmée tu accepteras d'attendre encore 5 ans de plus , son père sera mort et il viendra demander ta main , si c'est vraiment la main qu'il veut.

salam zin dial meknas
7ta nta rak 3ziz 3and doukaliyat
w besaha les vacances

7ta nta ghadi lmaghrib
allah ydik 3la khir
la derti chi dora f bouzid slemli 3lih 3afak

amiiine :)
j'y manquerai pas !!
walakin ghay briw y choufouk, ghan goulihoum raki chouya jaya :p (za3ma tu sais pour l'espoir ^^) incha allah

ça fait 5ans que vous êtes ensemble.
tu attends 5 ans et tu lui demandes de prendre une décision dans 5 ans sinon tu le quittes sur le champs. mais comme tu sera périmée tu accepteras d'attendre encore 5 ans de plus , son père sera mort et il viendra demander ta main , si c'est vraiment la main qu'il veut.

ana tangol rah mon père qu'il attend de mourir hhh

allah ytawali f 3amro

w yak a sidi dans 5 ans je serai périmé, allah ykatar khirak, safé daba li darat 30 ans mabkatch sal7a

ana tangol rah mon père qu'il attend de mourir hhh

allah ytawali f 3amro

w yak a sidi dans 5 ans je serai périmé, allah ykatar khirak, safé daba li darat 30 ans mabkatch sal7a

a mon age ma mere me voit comme une bayra et périmée :D toutes mes copines juste apres l'obtention du bac elles se sont mariées et la c toutes mes cousines plus jeune que mois (19-20 ans) qui se marient :pleurs:

a mon age ma mere me voit comme une bayra et périmée toutes mes copines juste apres l'obtention du bac elles se sont mariées et la c toutes mes cousines plus jeune que mois (19-20 ans) qui se marient :pleurs:

Pouahhh ... m'en parle pas ! Des le lendemain de mes 25ans, j'ai reçu un recommandé inscrit au marqueur rouge " Decote de 80 % sur le marché du Zawaj" :D

J'ai plus qu' a adopter un petit Kenyan !

Pouahhh ... m'en parle pas ! Des le lendemain de mes 25ans, j'ai reçu un recommandé inscrit au marqueur rouge " Decote de 80 % sur le marché du Zawaj" :D

J'ai plus qu' a adopter un petit Kenyan !

vous savez un jour en decembre dernier , lors du mariage de ma cousine qui est plus jeune que moi de 4 ans, bdit nsalam 3la la famille, et y avait ma tante que j'avais pas vu ça fait plus de 6 ans, et la première chose qu'elle m'a dit, makayen la labas la ach dayra f hyatak rien, bahra madit wajhi w hia tgoli "c pas la peine de déprimer rah mazalak wahad chouiya dyal wakt ça se peut ke tu trouve kelk1 gher matchartech bazaf"

vous savez un jour en decembre dernier , lors du mariage de ma cousine qui est plus jeune que moi de 4 ans, bdit nsalam 3la la famille, et y avait ma tante que j'avais pas vu ça fait plus de 6 ans, et la première chose qu'elle m'a dit, makayen la labas la ach dayra f hyatak rien, bahra madit wajhi w hia tgoli "c pas la peine de déprimer rah mazalak wahad chouiya dyal wakt ça se peut ke tu trouve kelk1 gher matchartech bazaf"

lol je suis pas arabophone, tu peux me translate please ! :cool:

waaah c'est des expertes en l'art de mettre la pression :D

lol je suis pas arabophone, tu peux me translate please ! :cool:

bah c'est ma tante que j'ai pas vu depuis 6 ans, on s'est rencontré au mariage d'une cousine plus jeune que moi, la première chose qu'elle m'a dit c'est "ne déprime pas, tu as encore un peu de temps devant toi, faut juste que tu fasse vite et que tu ne sois pas exigente" elle ne m'a meme pas demandé comment j'allais qu'est ce que je faisais dans la vie

coup directe

Mais pour partager une anecdote, javais un tite cousine, elle s'est mariée à 19 moi javais 24, je vais la feliciter le jour de son henna, elle me sort " merci, Inchallah ton tour mais t'es pas mal je comprends pas pkoi t'as jamais reussi à te marier "
Ya rabbi elle m'a déjà enterré :D

Retour