Rester ou ne pas rester

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Absente
  • Date de début Date de début
bah c'est ma tante que j'ai pas vu depuis 6 ans, on s'est rencontré au mariage d'une cousine plus jeune que moi, la première chose qu'elle m'a dit c'est "ne déprime pas, tu as encore un peu de temps devant toi, faut juste que tu fasse vite et que tu ne sois pas exigente" elle ne m'a meme pas demandé comment j'allais qu'est ce que je faisais dans la vie

coup directe

ahahahah ça m'etonne meme pas ! bientot je vais demander à ce que m'ont blackliste des mariages... rien qu'on me sort " inchallah ton tour, faut pas etre triste ça va arriver c'est le mektoub faut faire des doaaa" Pouahhhhhhhhhh jai rien demandé moi ! :D

vous savez un jour en decembre dernier , lors du mariage de ma cousine qui est plus jeune que moi de 4 ans, bdit nsalam 3la la famille, et y avait ma tante que j'avais pas vu ça fait plus de 6 ans, et la première chose qu'elle m'a dit, makayen la labas la ach dayra f hyatak rien, bahra madit wajhi w hia tgoli "c pas la peine de déprimer rah mazalak wahad chouiya dyal wakt ça se peut ke tu trouve kelk1 gher matchartech bazaf"
Had ta tante haza lik lhamdoulilah ktar min tes parents loll gatlak rah Mazal train mafatak loll

vous savez un jour en decembre dernier , lors du mariage de ma cousine qui est plus jeune que moi de 4 ans, bdit nsalam 3la la famille, et y avait ma tante que j'avais pas vu ça fait plus de 6 ans, et la première chose qu'elle m'a dit, makayen la labas la ach dayra f hyatak rien, bahra madit wajhi w hia tgoli "c pas la peine de déprimer rah mazalak wahad chouiya dyal wakt ça se peut ke tu trouve kelk1 gher matchartech bazaf"
lol w chno goulti liha?
b7ala bghattgoulik chofi abenti rak berti laj ak moul na3na3 matchertih dih w hannina

lol w chno goulti liha?
b7ala bghattgoulik chofi abenti rak berti laj ak moul na3na3 matchertih dih w hannina

c ça, dik kadia dyal non hada kber 3lia b 30 ans, et il a 2 enfants et divorcé 3 fois je ne peux l'accepter, za3ma li ja gher goli n3am

moi je suis restée comme ça à la regarder puis je suis parti, ach mazal tgoli

c ça, dik kadia dyal non hada kber 3lia b 30 ans, et il a 2 enfants et divorcé 3 fois je ne peux l'accepter, za3ma li ja gher goli n3am

moi je suis restée comme ça à la regarder puis je suis parti, ach mazal tgoli
fakertini f wa7ed mrat khali
allah ysma7 liha
3andi khti kbira mazal matzowjat w fatet 30 ans, fo9ma chafetha atgouliha meskina w daba ysahel lik allah f chi weld nas, w khti aslan mamsow9ach ghir hadi mrat khali kat3asebha
w bentha had l3am daret 30 ans w mazal matzowjat, l'autre jour j'ai appelé ma mére w kanet kayn mrat khali, elle m'a sorti ewa allah ysahel lta soeur meskina f chi zwaj lkhadma rah kayna walakin rah khasha dir wlidat deghya, alors ke j'ai rien demandé!
3asbatni goult liha ewa zidi 3liha bentek 7ta hiya fach d3i m3a khti matensaych bentek f do3aa rah 7ta hiya meskina khasha dir wlidat deghya
kayn chi 3yalate kaymardo lwa7ed wellah

allah ysma7 liha
3andi khti kbira mazal matzowjat w fatet 30 ans, fo9ma chafetha atgouliha meskina w daba ysahel lik allah f chi weld nas, w khti aslan mamsow9ach ghir hadi mrat khali kat3asebha
w bentha had l3am daret 30 ans w mazal matzowjat, l'autre jour j'ai appelé ma mére w kanet kayn mrat khali, elle m'a sorti ewa allah ysahel lta soeur meskina f chi zwaj lkhadma rah kayna walakin rah khasha dir wlidat deghya, alors ke j'ai rien demandé!
3asbatni goult liha ewa zidi 3liha bentek 7ta hiya fach d3i m3a khti matensaych bentek f do3aa rah 7ta hiya meskina khasha dir wlidat deghya

ka tjibihom las9in mdr!!!
nous les hommes on est au salon en train de parler foot :D loooiiinnn de toutes ces préocuppations :p la belle vie hein ;)

allah ysma7 liha

hta nti maswihlach 3tetihalha hia hadik

ka tjibihom las9in mdr!!!
nous les hommes on est au salon en train de parler foot :D loooiiinnn de toutes ces préocuppations :p la belle vie hein ;)

ah sa3datkoum
makatbiroch c pas normal
hta nti maswihlach 3tetihalha hia hadik

lsani sabe9ni mama aprés bahdlatni f tél lol
gatli wella lsanek twil makat7echmich
goult liha ewa allahoma njawbha ana wla tjawbha khti rah ghadi tkoun hazza menha

et c dans ces moments comme sa que je me dis 3lach maraniche weled :pleurs:

:-D

looool
c vrai que des fois quand tu vas chez nous, tu trouve dans les grands repas de famille (grandes occasions), les femmes qui s'affairent dans la cuisine, et les mec koulchi mjebed f salon ils refont le monde ^^ bon nous les jeunes on aide quand meme :D

im fine and you what's up ?

oui j'aime bien :langue : il manque juste la part de pizza :-D

i'm good thanks !

oué mais cette semaine chui en mode full métal jacket pompet diet, donc g plus de pizza :D enfin j'essai de m'en convaicre car j'en ai une au congélo, avec du thon et de la mozarella de Dr. ché pas koi, et voila je veux pas être tenté, donc je dis STOP
:D (on va voir cb de temps ça va tenir)

i'm good thanks !

oué mais cette semaine chui en mode full métal jacket pompet diet, donc g plus de pizza :
D enfin j'essai de m'en convaicre car j'en ai une au congélo, avec du thon et de la mozarella de Dr. ché pas koi, et voila je veux pas être tenté, donc je dis STOP
: (on va voir cb de temps ça va tenir)

tu parles de ca ? :D

http://www.google.fr/imgres?imgurl=...=1t:429,r:5,s:0&tx=110&ty=84&biw=1280&bih=839

c'est mieux le sanglier pour un homme de cromagnon :mignon:

Retour