rester toute sa vie sur bladi?

madalena

Contributeur
Contributeur
Mada, tes questions parfois sont d’une telle naïveté qu’on dirait que tu as 10 ans, mais heureusement que tu postes tes topic intéressants notamment en science, bon bref revenons à ta question principale.

Non je n’envisage pas rester à vie dans ce site imagine à 40 ans à 50ans ou à 60 ans entrain de discuter avec des trentenaires ou voir des adolescents il y aura un telle décalage de générations que tu auras l’impression de parler avec des extraterrestres.

En tout cas pour moi il y a tellement de choses dans ma courte vie à découvrir que ce site c’est une étape de ma vie et rien de plus et je compte le quitter le 19/06/2013 à 24h00.

PS : Bladi.net c’est le meilleur représentant de la diaspora marocaine, en tout cas c’est mon avis.


salam

merci pour ce compliment:D

oh mais pourquoi cette date précise? tu vas ou? tu vas faire quoi?

en plus tu viens d'arriver..pourquoi tu viens pas juste de temps en temps?
 
salam

qui d'entre vous va ou veut rester toute sa vie sur bladi?:laingue:

merci^^

ta devise je suppose : bladi , nbghiik w'nmout 3liik

pour le moment ta 2 amours :D
j'espére que le 3eme (je ne peux afficher la photo) :sournois: te permettra de te detacher de ce monde virtuel
 

Pièces jointes

  • i-love-bladi-131569704424.png
    i-love-bladi-131569704424.png
    11.4 KB · Affichages: 23
  • images.jpg
    images.jpg
    3.5 KB · Affichages: 23

madalena

Contributeur
Contributeur
ta devise je suppose : bladi , nbghiik w'nmout 3liik

pour le moment ta 2 amours :D
j'espére que le 3eme (je ne peux afficher la photo) : sournois: te permettra de te detacher de ce monde virtuel


salam

nan c'est un seul ..bladi.net:langue:

puis d'un coter ça m'arrange...mais d'un autre pas...

c'est quoi la troisième?^^
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
hein ? !! :eek:

ah non mada je viendrai te rendre visite de temps à autre, mais moi j'ai une autre vie ailleurs, j'aurai un mari, une famille, des activités, des voyages, des rencontres ptete même pas le temps de venir, je prendrai mon envol :love:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
hein ? !! : eek:

ah non mada je viendrai te rendre visite de temps à autre, mais moi j'ai une autre vie ailleurs, j'aurai un mari, une famille, des activités, des voyages, des rencontres ptete même pas le temps de venir, je prendrai mon envol : love:

salam

tant mieux..c'est ce que je souhaite pour toi!!:D

mais je vivrai entre les deux monde:langue:
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Tout doit être consommé avec modération, il n y aucun mal de passer un peu de son temps sur un forum comme bladi. Ceci dit, si on commence a poser ce genre de questions, je pense que c'est le meilleur moment pour prendre du recul pour éviter le dérapage.
 
Haut