rester toute sa vie sur bladi?

madalena

Contributeur
Contributeur
m'en fiche! si je dois vivre quelque part! je refuse de supporter des gens que j'apprécies pas : sournois:

c'est comme ça que je fonctionne! c'est pour cela d'ailleurs qu'il y a pas foule autour de moi :langue:


salam

même si tu n'aime pas ..on peut être correct et le respect et de mise afin de bien vivre ensemble:D
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
salam

qui d'entre vous va ou veut rester toute sa vie sur bladi?:langue:

merci^^

Mada, tes questions parfois sont d’une telle naïveté qu’on dirait que tu as 10 ans, mais heureusement que tu postes tes topic intéressants notamment en science, bon bref revenons à ta question principale.

Non je n’envisage pas rester à vie dans ce site imagine à 40 ans à 50ans ou à 60 ans entrain de discuter avec des trentenaires ou voir des adolescents il y aura un telle décalage de générations que tu auras l’impression de parler avec des extraterrestres.

En tout cas pour moi il y a tellement de choses dans ma courte vie à découvrir que ce site c’est une étape de ma vie et rien de plus et je compte le quitter le 19/06/2013 à 24h00.

PS : Bladi.net c’est le meilleur représentant de la diaspora marocaine, en tout cas c’est mon avis.
 
Haut