Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super de pouvoir faire du télétravail via la maison.. c'est pas évident pour tout les métiers malheureusement.Télétravail , sport, discutions avec la famille et les amis au téléphone, netflix , lecture
Remise en question.. tu a bien raison c'est le moment de faire le vide et ce poser les bonnes questions..Travail, sport, bénévolat, remise en question avec un travail d'introspection en cette période de résilience
Salem !
Comment vous occupez vos journée pendant le confinement?
Moi lectures.. sport.. et cuisine..
C’est l’avantage de bosser dans le monde de l’IT ^^C'est super de pouvoir faire du télétravail via la maison.. c'est pas évident pour tout les métiers malheureusement.
Pas bienJe me promène dehors c'est cool y a personne
Moi je suis vendeuse a sephora alor le télétravail c mort lolC’est l’avantage de bosser dans le monde de l’IT ^^
Pas bientu va contaminer des gens tu peu être porteur.. sans symptômes
Bon bah cava alors lol mais évite de sortir quand-même si tu peuxT'inquiète, je me lave régulièrement les mains et je tousse dans mon coude![]()
Bon bah cava alors lol mais évite de sortir quand-même si tu peux![]()
Oui nouvelle,@Anissaaa1 t'as quel age ? Je t'ai jamais vu sur bladi, t'es nouvelle machallah ?
Profite en pour te reposer.Moi je suis vendeuse a sephora alor le téléphone c mort lol![]()
Entre 20 ans et 45 ans ça me vaOui nouvelle,
Bonne question j'ai quel âge a ton avis...
Trouver une épouse pendant le confinement ? La blague mdrrrJe sors pour venir en aide aux sans abris et pour trouver une épouse
J'ai écris téléphone au lieu de télétravail je viens de corriger je suis nul j'ai pas l'habitude avec le site..Profite en pour te reposer.
de notre côté on a plein de sujets en même temps.
Et je vais devoir encore piloter des choses donc pas de repos toute la journée![]()
Amine. Ça reste intéressantJ'ai écris téléphone au lieu de télétravail je viens de corriger je suis nul j'ai pas l'habitude avec le site..
Qu'Allah te facilite le taf.
Trouver une épouse pendant le confinement ? La blague mdrrr
Dou3a en restant chez toi ça marche aussi.