Comment restructurer sa vie après une dépression qui a duré 3 ans ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment restructurer sa vie après une dépression qui a duré 3 ans ...
-eviter les personnes negatives
-revoir tes priorités (travail? famille? vie sociale??)
-fixer des objectifs dans ta vie, (avancement professionnel? changement? achat maison?? voyage??)
-lire tous les jours les depressifs du forum histoires de coeur , la vie te paraitra plus belle
dans le même registre :
éviter le forum poésie![]()
ya que toi qui va dans ce forum
tu t'auto-deprimes toute seule
je suis en rémission...j'ai purgé ma peine ...plus de traitement, plus de pilules, mon nouveau traitement c'est "poésie sans modération"![]()
ben fais une hassana et files un poeme ou deux ou le lien a ce jeune homme qui a l'air d'avoir bcp souffert
mais pas tres poemes érotiques hein , si la cause de sa depression est le coeur, tu risques de le replonger![]()
dans le même registre :
éviter le forum poésie![]()
Essaie de retrouver la foi a satComment restructurer sa vie après une dépression qui a duré 3 ans ...
-eviter les personnes negatives
-revoir tes priorités (travail? famille? vie sociale??)
-fixer des objectifs dans ta vie, (avancement professionnel? changement? achat maison?? voyage??)
-lire tous les jours les depressifs du forum histoires de coeur , la vie te paraitra plus belle
il fauta attendre l'anti-cyclone je crois.
dis domenech tu n'es pas cool lol
ps : labbas 3alik ?
on est tous en dépression : les bleus, les lions de l'atlas, ....
ps: bikhir wa inta ?
hamdullah ça va , je sais ce qu'il endure meskin , je suis passé par là mais ça n'a pas duré autant de temps
Comme on dit "tekberr o tensa"
avec le temps tout s'oublie mais je lui conseil un petit voyage pour changer d'air.