les commentaires sont enormes
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un mec qui fait un sujud par terre comme si il avait gagné la coupe du monde c'est une mise en scène ce n'est pas possible ce truc?
Tout ces cris, ils ont seulement le diplôme que tout les cas soc ont ils n'ont pas gagné des millions!
atta ça strouve sa daronne lui a dit "si t'as ton bac je t'offre une Ferrari mon fils adoré"Un mec qui fait un sujud par terre comme si il avait gagné la coupe du monde c'est une mise en scène ce n'est pas possible ce truc?
Tout ces cris, ils ont seulement le diplôme que tout les cas soc ont ils n'ont pas gagné des millions!
Ghadi dekhele weldek tema?
les commentaires sont enormes![]()
il est jeune...Ghadi dekhele weldek tema?![]()
les commentaires sont enormes![]()
3arfo jeune, ze3ma meni ydir derari.il est jeune...
diawli kharjou min tema
3arfo jeune, ze3ma meni ydir derari.
diawlek kherjo men tema? Weladek? J'ai toujours cru que t'as la 30ène.
Tout de suite ...atta ça strouve sa daronne lui a dit "si t'as ton bac je t'offre une Ferrari mon fils adoré"
faut le comprendre le choupinou
atta ça strouve sa daronne lui a dit "si t'as ton bac je t'offre une Ferrari mon fils adoré"
Nan... 2 sont sortis... j'en ai un en 3eme année et une en 1er année... Mandaline ghadi rabi8oum fil englize j'espère...
ila mabghach sifathoum l3ammathoum cuty![]()
nta mazal 3a9el 3la mirikan dial ssab3inate......fast food wella démodé......oufel west coast nass masminash.Bache y kharjou kaye waznou 235lbs grace à Wendy's et Taco Bell?
nta mazal 3a9el 3la mirikan dial ssab3inate......fast food wella démodé......oufel west coast nass masminash.
ou9oul ba3da ghir" ketter kheirek a cuty"....la swab la adab
![]()
no khlihom f ngliz hssenGhadi dekhele weldek tema?![]()
OKOKOK relax, take your chill pills... Allah y ketter kheirek ya cutty... by the way my daughter is applying to UCLA for class of 2019... i really hope she doesn't get in. Too far!!!!! east coast is better. Brown or something in Boston.
ila mabghach sifathoum l3ammathoum cuty![]()
Si tu l'avais eu ton bac tu comprendrais.
atta ça strouve sa daronne lui a dit "si t'as ton bac je t'offre une Ferrari mon fils adoré"
Pourquoi c'est un lycée privé de luxe? Parce que vu la façade et les gueules on ne dirait pas. :s
c lycee francais de casablanca
rien de luxueux , les batiments sont vieux ,
ewa meskene fer7anine 3la 8ad diplôme zine sa3datoume houma ba3da 3adoum 8ad diplôme machi b7ali, b7al li kay 9ol lakhor!
T'es vraiment idiote toi.![]()
ohhh c'était de l'humour... faut pas toujours me prendre au sérieux voyonsTout de suite ...![]()
je pense qu'elle fait référence à un sketch de gad elmaleh, tu sais la bourge marocaine qui parle de son fils et elle dit que pour être puni il n'aura plus sa ferrari?! enfin me rappelle plus du texte exacte et du titre mais Gad parle de ces riches familles marocaines dont les enfants sont scolariés à lyautey à casa ou descartes à rabat...Pourquoi c'est un lycée privé de luxe? Parce que vu la façade et les gueules on ne dirait pas. :s
hta nti 3ndk BEP carriere sanitaires et sociales ?
jtaille pas jai celui d electrotech
hé josianne! tu te calme
idiote toi même![]()
je pense qu'elle fait référence à un sketch de gad elmaleh, tu sais la bourge marocaine qui parle de son fils et elle dit que pour être puni il n'aura plus sa ferrari?! enfin me rappelle plus du texte exacte et du titre mais Gad parle de ces riches familles marocaines dont les enfants sont scolariés à lyautey à casa ou descartes à rabat...
ben il est payantPourquoi c'est un lycée privé de luxe? Parce que vu la façade et les gueules on ne dirait pas. :s
Déjà 1. je ne m'appelle pas Josiane de 2 on a égorgé une vache pour son nom Freyja alors respecte moi stp!
Electrotech sale débile c'est une des meilleurs filières!
Non pas dans ce truc là j'ai fais CAP esthétique avec ma tête de moche je me suis vite fais virer!
Déjà 1. je ne m'appelle pas Josiane de 2 on a égorgé une vache pour son nom Freyja alors respecte moi stp!
non mais les deux lycées existent véritablement... au maroc ils sont connus...Ah ok je pensais que c'était un lycée célèbre j'aurai eu peur si c'était le cas!