Resultat du bac au lycee lyautey

Un mec qui fait un sujud par terre comme si il avait gagné la coupe du monde c'est une mise en scène ce n'est pas possible ce truc?
Tout ces cris, ils ont seulement le diplôme que tout les cas soc ont ils n'ont pas gagné des millions!

Un mec qui fait un sujud par terre comme si il avait gagné la coupe du monde c'est une mise en scène ce n'est pas possible ce truc?
Tout ces cris, ils ont seulement le diplôme que tout les cas soc ont ils n'ont pas gagné des millions!
atta ça strouve sa daronne lui a dit "si t'as ton bac je t'offre une Ferrari mon fils adoré"
faut le comprendre le choupinou

nta mazal 3a9el 3la mirikan dial ssab3inate......fast food wella démodé......oufel west coast nass masminash.

ou9oul ba3da ghir" ketter kheirek a cuty":prudent:....la swab la adab:prudent:

:p

OKOKOK relax, take your chill pills... Allah y ketter kheirek ya cutty... by the way my daughter is applying to UCLA for class of 2019... i really hope she doesn't get in. Too far!!!!! east coast is better. Brown or something in Boston.

Pourquoi c'est un lycée privé de luxe? Parce que vu la façade et les gueules on ne dirait pas. :s
je pense qu'elle fait référence à un sketch de gad elmaleh, tu sais la bourge marocaine qui parle de son fils et elle dit que pour être puni il n'aura plus sa ferrari?! enfin me rappelle plus du texte exacte et du titre mais Gad parle de ces riches familles marocaines dont les enfants sont scolariés à lyautey à casa ou descartes à rabat...

hta nti 3ndk BEP carriere sanitaires et sociales ? :D
jtaille pas jai celui d electrotech

Electrotech sale débile c'est une des meilleurs filières!

Non pas dans ce truc là j'ai fais CAP esthétique avec ma tête de moche je me suis vite fais virer!

hé josianne! tu te calme :intello:

idiote toi même :rolleyes:

Déjà 1. je ne m'appelle pas Josiane de 2 on a égorgé une vache pour son nom Freyja alors respecte moi stp!

je pense qu'elle fait référence à un sketch de gad elmaleh, tu sais la bourge marocaine qui parle de son fils et elle dit que pour être puni il n'aura plus sa ferrari?! enfin me rappelle plus du texte exacte et du titre mais Gad parle de ces riches familles marocaines dont les enfants sont scolariés à lyautey à casa ou descartes à rabat...

Ah ok je pensais que c'était un lycée célèbre j'aurai eu peur si c'était le cas!

Pourquoi c'est un lycée privé de luxe? Parce que vu la façade et les gueules on ne dirait pas. :s
ben il est payant
moi j'étais contente d'avoir le bac, car avec ça, on pouvait enfin se barrer de ce lycée de ***** qu'on appelait "Alcatraz" en ayant le droit d'aller à la fac.. ça fait tjs zizir

Electrotech sale débile c'est une des meilleurs filières!

Non pas dans ce truc là j'ai fais CAP esthétique avec ma tête de moche je me suis vite fais virer!

Déjà 1. je ne m'appelle pas Josiane de 2 on a égorgé une vache pour son nom Freyja alors respecte moi stp!

mdrrrrrr , j avoue beaucoup de debouches en courant alternatif :D

esthetique , c propre ca wesh , plein de meufs ont reussi , elle sont sur facebook ,et elle font ca pour les soeurs a domicile ,

pour le taillage mdrrrrrrrrrrrrr , ta pas tes comprime ou koi , t en mode rachida la ,

Retour