Resultat du bac au lycee lyautey

ben c la mission quoi ,
ca n a plus le lustre d antan mais si on a les moyens on y fout ses gosses quoi ,
pour etre sur qu a la fin il ait une porte de sortie et qu ils ne se melangent avec k7al rass
oui dans le nord on a leurs équivalents espagnols...
mais depuis vingt ans maintenant il y a plein de groupe scolaires marocains privés... et ben les gosses y grandissent dans une bulle totalement isolés de ch3iyib...
rien qu'à voir leur niveau en arabe! lamentable...

oui dans le nord on a leurs équivalents espagnols...
mais depuis vingt ans maintenant il y a plein de groupe scolaires marocains privés... et ben les gosses y grandissent dans une bulle totalement isolés de ch3iyib...
rien qu'à voir leur niveau en arabe! lamentable...

tu veux quils fassent quoi avec l arabe ,
vendre des tapis ,ou ouvrir une mahlaba ,

je pense qu'elle fait référence à un sketch de gad elmaleh, tu sais la bourge marocaine qui parle de son fils et elle dit que pour être puni il n'aura plus sa ferrari?! enfin me rappelle plus du texte exacte et du titre mais Gad parle de ces riches familles marocaines dont les enfants sont scolariés à lyautey à casa ou descartes à rabat...
j'adore tes références :cool:
"non pas cette nappe!! celle avec écrit Chanel en diagounal !!!... attention, c'est une soirée très importante.. touuut les visas seront là :D" Sacrée Gad

c'était de l'humour... même si ça m'étonnerait pas que ça existe réellement.

tu veux quils fassent quoi avec l arabe ,
vendre des tapis ,ou ouvrir une mahlaba ,

bah quand même!!! même si je vis en france je suis contente de pouvoir lire des romans arabes... et puis même quand j'étais au lycée étudier les grands poetes j'adorais ça moi :) et c'est triste qu'ils ne connaissent pas notre patrimoine...

ah non c'est important je trouve...

ben il est payant
moi j'étais contente d'avoir le bac, car avec ça, on pouvait enfin se barrer de ce lycée de ***** qu'on appelait "Alcatraz" en ayant le droit d'aller à la fac.. ça fait tjs zizir

Je suis bien heureuse de ne pas être allée jusque là dans ma scolarité!

nan mais c'est toi qui va me respecter Ginette! tsss pffff kssss nan mais l'autre heuuu

Ehhhh va voir ton Cyprien mangeur de halouf et prépare lui son soupet!!!

mdrrrrrr , j avoue beaucoup de debouches en courant alternatif :D

esthetique , c propre ca wesh , plein de meufs ont reussi , elle sont sur facebook ,et elle font ca pour les soeurs a domicile ,

pour le taillage mdrrrrrrrrrrrrr , ta pas tes comprime ou koi , t en mode rachida la ,

Mais j'ai rien appris ils m'ont viré vite si j'avais appris un truc j'aurai fais un truc à ma tête déjà!

j'adore tes références :cool:
"non pas cette nappe!! celle avec écrit Chanel en diagounal !!!... attention, c'est une soirée très importante.. touuut les visas seront là :D" Sacrée Gad

c'était de l'humour... même si ça m'étonnerait pas que ça existe réellement.
ça exsite pour de vrai intissar!! rien que cet été, ma voisine était de ce genre: elle n'arrêtait pas de se plaindre que ses trois jeunes femmes de ménage et son chauffeur étaient trop débiles pour comprendre ses ordres!!! j'avais envie de la noyer :fou:

c sur que c pas a liege ou charleroi qu on verra ce genre de comportement
les taux de reussite au bac de notre communaute rifochamalo marocaine est au plus bas
nous excellons dans les doctorats de moul zrabi et dealers

On n'est pas fou pour se pavaner pour ce diplôme sans valeur. Avoir le bac, quant on a la chance d'étudier, est le service minimum.
En tout cas, je ne vois pas ma nièce déjà en cinquième à tout juste 14 ans avec une moyenne générale de 19 par année, pleurer de joie devant un panneau :rolleyes:.

je pense qu'elle fait référence à un sketch de gad elmaleh, tu sais la bourge marocaine qui parle de son fils et elle dit que pour être puni il n'aura plus sa ferrari?! enfin me rappelle plus du texte exacte et du titre mais Gad parle de ces riches familles marocaines dont les enfants sont scolariés à lyautey à casa ou descartes à rabat...

:D !

J'ai rencontré une madame "Tazi" à Anfa Place quand j'étais à Casa cet été. :D
moi à tétouan lol elle a insisté pour que je passe prendre le thé chez elle, on était deux et sur la table il y a avait de la bouffe pour vingt, je te jure!! je sais pas comment elle a réussi à me coincer :prudent: on avait juste discuté un peu parce que son parasol était à côté du mien et elle parlait tellement je sais plus comment je m'appelais à la fin :npq:

J'ai rencontré une madame "Tazi" à Anfa Place quand j'étais à Casa cet été. :D
moi à tétouan lol elle a insisté pour que je passe prendre le thé chez elle, on était deux et sur la table il y a avait de la bouffe pour vingt, je te jure!! je sais pas comment elle a réussi à me coincer :prudent: on avait juste discuté un peu parce que son parasol était à côté du mien et elle parlait tellement je sais plus comment je m'appelais à la fin :npq:

guessous ou kabbaj , wahda men jouj

Retour