Résultat du match : le raja de casablanca écrase l'atlético mineiro 3 buts à 1

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Raja de Casablanca a battu ce soir, l'équipe de Mineiro 3 à 1 en demi-finale de la Coupe du Monde des clubs champions. Les Casablancais rencontreront samedi 21 décembre en finale, le Bayern de Munich, à Marrakech.
Feuille de match :
Plus de 40.000 personnes sont venues de tout le Maroc et même d'Europe et des Etats-Unis pour soutenir l'équipe du Raja, à Marrakech, où la rencontre se déroule dans des conditions idéales (17° et ciel dégagé).
Le début du match est difficile pour les deux équipes, (...)

- Sport / Casablanca, Football, Marrakech, Une

Résultat du match : le Raja de Casablanca écrase l'Atlético Mineiro 3 buts à 1

@ould khadija @elma3ti pensée pour vous et je suis certaine que vous avez été de tout coeur avec les joueurs..

BRAVO A TOUS LES JOUEURS, PENSEE SPECIALE AU DEFUNT ZAKARIA ZEROUALI, BIG UP A L'ENTRAINEUR TUTU :D (MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) ET STAND UP AUX SUPPORTERS JRAD ET FIERS...

@Spearzek aji nbouss :D

Salam, les Allemands du Bayern , se sera un autre registre.
Du costaud à tout les niveaux , avec la rigueur Allemande...

et son s'en tape, qui l'aurait cru que ces joueurs avec un entraineur arrivé tout frais à quelques jours de cette manifestation, que cette équipe en arriverait là, on disait depuis le début qu'elle sortirait de la petite porte, ben tout compte fait elle sortira par la grande qu'elle perdre ou gagne c'est du pareil ou même

BRAVO ENCORE et Franz qui à son arrivée hier disait que c'est brésiliens face aux allemands, paf dans ses dents :D

@ould khadija @elma3ti pensée pour vous et je suis certaine que vous avez été de tout coeur avec les joueurs..

BRAVO A TOUS LES JOUEURS, PENSEE SPECIALE AU DEFUNT ZAKARIA ZEROUALI, BIG UP A L'ENTRAINEUR TUTU :D (MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) ET STAND UP AUX SUPPORTERS JRAD ET FIERS...

@Spearzek aji nbouss :D

pour un wydady qui s'assume complètement, je dis oui j'ai suivi le Raja comme si c'est l'EN qui joue.
en botola c'est une autre affaire.

Retour