Résultat de l'épreuve d'espagnol

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Pour ceux et celles que ça intéresse :

J'ai obtenu les résultats de mon épreuve d'espagnol faite il y a deux semaines.

943 points sur 1000.

Je suis situé au niveau C1 dans chaque catégorie (selon l'échelle internationale), donc en compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale. Quoique ma note en expression orale est un peu plus faible.

J'ai une note parfaite (250 points) en expression écrite. Bon signe pour moi si je veux devenir correcteur. :)

Voilà quoi.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour :timide:

Pour ceux et celles que ça intéresse :

J'ai obtenu les résultats de mon épreuve d'espagnol faite il y a deux semaines.

943 points sur 1000.

Je suis situé au niveau C1 dans chaque catégorie (selon l'échelle internationale), donc en compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale. Quoique ma note en expression orale est un peu plus faible.

J'ai une note parfaite (250 points) en expression écrite. Bon signe pour moi si je veux devenir correcteur. :)

Voilà quoi.

Bravoooo :cool:
Je te souhaite d'obtenir ce que tu souhaites
 
Bonjour :timide:

Pour ceux et celles que ça intéresse :

J'ai obtenu les résultats de mon épreuve d'espagnol faite il y a deux semaines.

943 points sur 1000.

Je suis situé au niveau C1 dans chaque catégorie (selon l'échelle internationale), donc en compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale. Quoique ma note en expression orale est un peu plus faible.

J'ai une note parfaite (250 points) en expression écrite. Bon signe pour moi si je veux devenir correcteur. :)

Voilà quoi.
Mabrouk!!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Felicitaciones por tu nuevo trabajo de corrector:)

Attention, j’ai pas dit que j’étais devenu correcteur.

C’est un but que j’ai.

L’épreuve dont je parle est pas pour une embauche précise. C’est simplement une épreuve internationale généraliste pour évaluer notre maîtrise de l’espagnol. Bien sûr ça se place bien sur un cv!

Merci en tout cas! :mignon:
 

Yoel1

VIB
Attention, j’ai pas dit que j’étais devenu correcteur.

C’est un but que j’ai.

L’épreuve dont je parle est pas pour une embauche précise. C’est simplement une épreuve internationale généraliste pour évaluer notre maîtrise de l’espagnol. Bien sûr ça se place bien sur un cv!

Merci en tout cas! :mignon:
C'était une vision optimiste, sinon j'aurais écrit Felicitaciones en tu buscuda de un trabajo de corrector o algo similar :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
onjour :timide:

Pour ceux et celles que ça intéresse :

personnellement ca ne m intéresse pas du tout ..j ai beau relire .. mais wallou nada nothings in the box !!

d ailleurs ce culte du bonapartisme me fait penser a ces années passé au goulag universitaire ou on apprend a se bercer de douce illusion sur le monde .. la vie .. qu est ce que j ai pu etre bete ..
l essentiel étant le reflet ..
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Bonjour :timide:

Pour ceux et celles que ça intéresse :

J'ai obtenu les résultats de mon épreuve d'espagnol faite il y a deux semaines.

943 points sur 1000.

Je suis situé au niveau C1 dans chaque catégorie (selon l'échelle internationale), donc en compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale. Quoique ma note en expression orale est un peu plus faible.

J'ai une note parfaite (250 points) en expression écrite. Bon signe pour moi si je veux devenir correcteur. :)

Voilà quoi.
Toutes mes félicitations cher @Ebion et ce résultat exceptionnel ne m étonne pas :D
 
Haut