Résultat : le Maroc bat la Namibie 1 à 0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains peuvent souffler. Ils se sont imposés cet après-midi face à l'équipe de Namibie pour leur premier match de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN 2019).
Mais ce fut difficile pour les Lions de l'Atlas car il a fallu attendre la deuxième mi-temps pour marquer but par Romain Saiss à la 88e minute. Malgré cette victoire, nous nous sommes faits des frayeurs tout au long de la rencontre face à un adversaire qualifié de facile.
Avec cette fois victoire, les Marocains prennent la première place (...)

- Sport / Football, Coupe d'Afrique 2019 (CAN), Lions de l'Atlas

Résultat : le Maroc bat la Namibie 1 à 0
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Tu marques un but ou 50 c'est la mm chose ,c'est les 3 points qui comptent, le chemin est tres long il faut jouer avec économie au début.....
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ils auraient mieux fait de ne pas jouer cette coupe. Ils vont encore se ridiculiser.
Ça ne fait que brasser du vent et leurs adversaires bien plus modestes dans leur possession de balle marquent avec facilités dans leur cage.
Peu importe le résultat, c'est pas ça qui va changer le cours de la vie des communs mortels.
L'équipe de France a pour la deuxième fois remportée la coupe du Monde. Et après ?

Ps : Je n'ai pas regardé ce match. Ça fait très longtemps que je ne suis plus le foot. Tout de façon, c'est truqué, peut être pas 100%, mais tout est fais pour que le(s) vainqueur(s) soit celui qui a été préalablement convenu.
 
Dernière édition:
J'en ai mare d'avoir raison !! Je l'avais dit, si un truc positif se passe, ce sera sur un mal entendu. J'avais raison quand je disais que la chaleur aura de grosses répercutions. J'avais raison quand je disais l'important c'est de ne rien avoir à regretter c'est tous. Si ils donnent tous comme là, ils se sont défoncés les mécs. Delà de 2 choses l'une : Est-ce qu'il y a lieu de s'inquiéter face au faible nombre d'occasions de buts, face à une Namibie qui a totalement refusé le jeu ? Ou est-ce que les choses seront différentes lors des 2 autres matchs ? C'est mi-figue mi-raisin, cela va dépendre du résultat entre l'Af.sud et la Cote d'ivoire; si ces 2 équipes sont dans l'impossibilité de refuser le jeu (que le 0-0 ne leur suffise pas), qu'elle soient obligées de sortir jouer au foot, tandis que le Maroc peut se permettre d'attendre et de jouer de rapides contres. Alors ca peut -être plus jouables pour nous . Mais purée ! qu'est ce manque d'un tueur des surfaces dans cette équipe!! On va s'en mordre les doigts pour Hamedallah … comme en 2005, quand Les marocains en la personne de mr Zaki qui avait refusé d'accépter les éxcuses de Naybhet et de lui pardonner. On avait pas su faire l'union sacrée déjà en ce temps là, et on y avait laissé un ticket de participation en coupe du monde 2006. La seule satisfaction, Boufal qui parait en jambes et Ziyech qui avec de la réussitte va faire trembler les filets à nouveau inchallah. Mais je n'en change pas mon pronostic pour autant en teme de victoire finale, on est encore loin, mais pour finir premier du groupe c'est tout de suite plus jouable avec cette victoire étriquée. AlleZ bi slama les bladifootix et place au Sénégal ...
 
J'éspère, j'éspère que tous ces pourris gatés de la vie auront vu cette photo . On peut parier là-dessus dans la mesure ou leur coach là mise en légende d'un post sur twitter. Pour ceux qui ne savent pas,c'est cette boulversante photo du petit Rayam, un jeune tétouanais d'une douzaine d'années, partit chez son oncle au Caire pour encourager nos "lions" de l'Atlas . Ce gosse qui chante l'hymne national à plein poumons en pleurant à chaude larmes, c'était saisissant. Voir ce gosse submergé par toute cette émotion. En tentant de m'éxpliquer les choses, je me suis dit que cet enfant s'est retrouvé au point de rencontre de plusieurs amours qui sont les siens, à savoir l'amour paternel avec qui il partage un beau voyage et cette belle éspérons le, aventure, par extension l'amour familliale dans un sens plus large, l'amour de son pays, celui de son équipe nationale et biensur l'amour de ce sport universel entre tous, que les grands coachs transforment chaque jour de plus en plus en science, mais que les Messie, les Neymars, les salahs, les Ziyech s'acharnent à continuer à faire vivre comme un art . Si Renard est comme on dit un meneur d'homme, alors il aura agrandit cette photo, pour l'accrocher au mur, afin qu'ils ne perdent pas de vue et surtout à chaque sorties et à chaque entrées dans le vestiaire, ils se souviendront pour qui ils sont là-bas, représenter le pays, rendre fier tout un peuple et faire réver ces millions de petits bout de choux ;
Car d'un point de vue purement footbalistique, ils sont rares nos joueurs qui ont montré de la justesse de jeu, surtout dans la zone de vérité. car avant d'éxécuter le bon drible, la bonne passe ou la bonne frappe, il faut d'abord en avoir eu l'inspiration et on les a rarement vu faire les bons choix. Alors au moins le minimum syndicale c'est de tous donner, ne rien lacher se battre sur tous les ballons comme des lions, pour ne pas avoir de regrets, aprés si ils sont mauvais ils sont mauvais et puis c'est tous. De toute façon il y a trop de tares (défensives; dans la construction du jeu, et la finition c'est un cauchemard) pour éscompter un gros parcourt de ntre équipe. Si ajouté à tous ça, il y a un lobby qui s'est installer et qui barre les potentiels nouveaux renfort, c'est mort ! mort et entérrée comme cette équipe. Vivement la nouvelle génération et éperons que la rumeur Vahid Allilosic, n'en soit pas une justement de rumeur ou un Laurent Blanc, lui il ferait de belles choses je crois, mais c'est cher trés cher bien plus que les 80 000 euros de Renard.
 
Haut