Résultat : le maroc écrase le gabon 3 à 0

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
C'est une victoire qui fait énormément de bien l'équipe du Maroc. Les Lions de l'Atlas ont gagné ce soir leur match contre l'équipe du Gabon et prennent la première place du groupe C.
Devant un stade plein à craquer (plus de 65.000 spectateurs), les joueurs marocains ont mené le match de bout en bout en marquant trois buts et asphyxiant une équipe du Gabon qui n'avait que peu d'occasions et qui était acculée à défendre.
Les trois buts de la rencontre ont été marqués par l'excellent Khalid Boutaïb à la (...)

- Sport / Khalid Boutaib, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018, Gabon

Résultat : le Maroc écrase le Gabon 3 à 0
 
Pour une fois, et depuis des années j'ai supporté à fond l’équipe Nationale, et je compte le faire aussi face à la CIV .

Sorry pour nos voisins de l'EST .... 5 matchs pour 1 seul point :fou: .... Mais on compte sur votre soutien :)

Pourquoi compter sur leur soutien ??? Le Maroc a les marocains pour le soutenir, le reste est "optionnel", pour les autres pays c'est pareil, moi je ne soutiens personne à part le Maroc, au delà je suis juste pour le beau jeu et "que le meilleur gagne"...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Pourquoi compter sur leur soutien ??? Le Maroc a les marocains pour le soutenir, le reste est "optionnel", pour les autres pays c'est pareil, moi je ne soutiens personne à part le Maroc, au delà je suis juste pour le beau jeu et "que le meilleur gagne"...

Ton avis se respecte :) .
Suis content pour les Egyptiens qui viennent de se qualifier aujourd'hui :)
 
Haut