Résultat-match : le maroc gagne 2 à 1 face à la slovaquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'équipe du Maroc s'est imposée ce soir à Genève par 2 buts à 1 face à l'équipe de Slovaquie en match de préparation à la coupe du monde en Russie.
Les buts marocains ont été marqués par El Kaabi à la 64e minute et Belhanda à la 74e minute.
Prochain match pour les Lions de l'Atlas le 9 juin prochain face à l'équipe d'Estonie à Tallin, juste avant de s'envoler pour la Russie pour la Coupe du monde. Le Maroc doit d'abord affronter l'Iran le 15 juin, le Portugal le 20 juin avant de jouer contre l'Espagne le 25 (...)

- Sport / Football, Lions de l'Atlas

Résultat-match : le Maroc gagne 2 à 1 face à la Slovaquie

Le Maroc doit prendre l'avion le 26! Si on finit 3eme ce sera pas mal, on a de bons joueurs mais pour un mondial ils sont moyens et sans expérience du haut niveau car ils évoluent dans des clubs moyens ou très moyens.

Le Maroc doit prendre l'avion le 26! Si on finit 3eme ce sera pas mal, on a de bons joueurs mais pour un mondial ils sont moyens et sans expérience du haut niveau car ils évoluent dans des clubs moyens ou très moyens.
Pathétique de voir autant de complexe d'infériorité! Tu peux pas être positif et vivre l'instant présent sans faire de calcule?

Match assez agréable à regarder d'un point de vue marocain, seul inquiétude est Boutaib qui ne semble plus y arriver.

La Slovaquie a tout de même fini deuxième dans le groupe de l'Angleterre en ne perdant contre eux que part un but d'écart. Et ils n'avaient pas été ridicule lors du dernier Euro.

le Maroc est tres capable de battre le Portugal et l'Espagne.
Mais l'iran reste un grand obstacle.
on est dans le groupe de mort.
faut gagner le match contre l'Iran.
Et je parle pas de match nul.
Faut qu'on le gagne.
si on gagne pas ce match, we are out.
Portugal et Espagne sont plus faciles que l'Iran.
si on gagne contre l'Iran on peut jouer notre Jugo bonito et attaquer Portugal et Espagne.
taka taka..
mais faut battre l'iran first.

Match assez agréable à regarder d'un point de vue marocain, seul inquiétude est Boutaib qui ne semble plus y arriver.

La Slovaquie a tout de même fini deuxième dans le groupe de l'Angleterre en ne perdant contre eux que part un but d'écart. Et ils n'avaient pas été ridicule lors du dernier Euro.

Sincèrement il y a encore beaucoup de déchets dans cette équipe national on a gagné parce que le match n'avait aucun enjeu.

- Benatia : qui fait le malin et qui perd le ballon en défense (on serait mort contre le Portugal et l'Espagne)
- Belhanda : toujours aussi nul, il rate toutes ses passes et on continue de le faire confiance
- Boussoufa : qui continue à botter les corners au lieu de les laisser à Ziyech
- Boutayab : toujours aussi invicible devant le but
- Carcela: je sais toujours pas pourquoi il joue ? J'aurais préféré un El Haddad

Par contre Bravo à Al ka3bi , il monte et après 2 touches de balles il marque un goal grâce à Ziyech.

Pour ce qui est du gardien je pense qu'on devrait faire joueur Bounou car Mounir a été une catastrophe contre l'Ukraine, il a pas du tout confiance en lui dans ses relances on va galérer contre les portugais et les espagnoles.

ps: Amrabat toujours aucune technique mais super bon.... :p

Dernière édition:
le Maroc est tres capable de battre le Portugal et l'Espagne.

Non mais t'es sérieux ?? Tu veux battre l'Espagne avec Boutayab en pointe ?? Même à 25 sur le terrains, ils nous battent facilement !!

On a une chance contre le Portugal mais pas contre l'Espagne on est une petite nation, faut pas l'oublier.

Portugal et Espagne sont plus faciles que l'Iran.
si on gagne contre l'Iran on peut jouer notre Jugo bonito et attaquer Portugal et Espagne.
taka taka..
mais faut battre l'iran first.

L'Iran restera le match le plus facile ! On doit en mettre 2 contre l'Iran , un but de Ziyech et l'autre d'Al Ka3bi.
Les iraniens ont juste une bonne défense mais sans plus , lorsque nous jouerons contre l'Espagne on va vraiment galérer, ils sont toujours à 4 sur le porteur du ballon. :D:p;)

Non mais t'es sérieux ?? Tu veux battre l'Espagne avec Boutayab en pointe ?? Même à 25 sur le terrains, ils nous battent facilement !!

On a une chance contre le Portugal mais pas contre l'Espagne on est une petite nation, faut pas l'oublier.

L'Iran restera le match le plus facile ! On doit en mettre 2 contre l'Iran , un but de Ziyech et l'autre d'Al Ka3bi.
Les iraniens ont juste une bonne défense mais sans plus , lorsque nous jouerons contre l'Espagne on va vraiment galérer, ils sont toujours à 4 sur le porteur du ballon. :D:p;)
l'Iran peut nous surprendre mon cher @tadawit
comme a fait l'Arabie Saoudite en 1994.
j'etais la au stade de NY jets a New jersey quand on a perdu le match contre AS.
Certains disent qu'on a vendu ce match.
c'est le premier match qui compte, le reste devient facile, et si on gagne aussi contre le Portugal, on est deja qualifier et on joue les remplaceants contre l'Espagne.
on joue le meme style de foot que l'Espagne et Portugal, mais l'Iran joue avec 10 defenseurs.
un autre monde.

l'Espagne est l'equipe la plus dangereuse de cette coupe du monde, mais si on se qualifie on va les revoire qu'au final :p

c'est le premier match qui compte, le reste devient facile, et si on gagne aussi contre le Portugal, on est deja qualifier et on joue les remplaceants contre l'Espagne.

Le premier match du Maroc sera le plus facile; on est sûr d'avoir au moins 1 pts. Par contre ça va se compliquer à partir du deuxième match, parce que l'Espagne va probablement battre le Portugal et les portugais vont tout faire pour gagner contre le Maroc.

on joue le meme style de foot que l'Espagne et Portugal, mais l'Iran joue avec 10 defenseurs.
un autre monde.

On est même pas capable de faire 3 passes successivement , on a très peu d'occasions et les espagnoles pressent très haut !! Ils vont nous prendre par la gorge dès le début. Mounir m'inspire pas du tout confiance , il a très peu joué cette année en D2.

l'Espagne est l'equipe la plus dangereuse de cette coupe du monde, mais si on se qualifie on va les revoire qu'au final :p

Je pense qu'on va gagner le premier match et espérer que l'Iran fasse 2 nuls contre les portugais et les espagnoles.
Par contre , il faudra gagner coût que coût face au Portugal; je pense qu'il faut mettre El Ka3bi en pointe, il est toujours bien placé là où il faut.

Retour