Résultat : match Maroc-Gabon 1-3

38 joueurs??pourkoi pas un bataillon ?
k est c k ils foutent la les lamyaghri le vieux pistonné askari et bada gardiens de pacotille
basser chevre de nancy
ouaddou le squeletik et périmé
erbate le tocard
safri le patriarche
dirar la grande geule niveau minable
et autres damiani , fahim, nekkach berrabeh errakki des far ke personne ne connait et ki st convoques car jouent aux far
soit c est des taupes soit des pistonnés

ou st les zaari, amsif, aarab,aissati, mouataz, labrazi, carcela, ait fana , belhanda.........................ils voulaient venir mais ecoeurés surement par une federation anarchiste

lles autres meritent leur place et on s rejouit de l pel de kaboul, azouagh, lamrabet...et les autres
bye bye la can et le mondial
et pauvres de nous moureux d l equipe nationale et victimes de lakhwadd de la fédé et des joueurs sans ame et sans patriotisme ki s entretuent parceke moi j viens d france j vaux mieux ke l autre ki joue au gnf ou ki joue en hollande
le fanion marocain sali et pollué par ces mesquineries..............


tu peux pas imaginer la honte que j ai ramassé ce matin devant les tunisiens et les camerounais

hchouma 3lihom, on dirait qu ils sont atteint du Beri Beri
je comprends pas dans leurs clubs respectifs ils font un sacré boulot et des qu ils portent le maillot marocain, ils deviennent handicapés :rolleyes:

tfou
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
J'ai l'impression que depuis un moment , on a pas entendu le mot victoire, y a que defaite , mais bon ce qui m' a marqé durant le match d'aujourdhui a été le nombre de ballons perdus ,L'equipe a simplement mal jouée et n'a pas été solidaire,La defense a été plus que mauvaise , sur les trois buts elle est entierement responsable .

Je voulais également souligner le bon match de taarabt , ce garçon a de l'avenir.

Magnifique match du Gabon qui est, il faut bien l'avouer, l'une des meilleures équipes africaine .
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
si je m'en souviens même un beau but d'alloudi..

dit moi pas que ct le dernier match? car sa fais longtemps je crois ct au temps de siktioui :eek:
la dernier victoire de lions de l'atlas c'etait contre l'angola si je me trompe pas.

je me pose une question depuit taleur , c'est qui Chakib Benzoukane ?
 
what is the problem with Morocco? You have the talents, the organization, the infrastructure, the money, etc. So what's wrong with your players

C'est quoi le problème du Maroc ?
Ya de l'argent, il ya l'infrastructure, des joueurs qui sont bons dans les championnats européens. Pourtant sa marche pas.

Pas d'unité dans l'équipe ?
 
what is the problem with Morocco? You have the talents, the organization, the infrastructure, the money, etc. So what's wrong with your players

C'est quoi le problème du Maroc ?
Ya de l'argent, il ya l'infrastructure, des joueurs qui sont bons dans les championnats européens. Pourtant sa marche pas.

Pas d'unité dans l'équipe ?

le problème c'est qu'on a des joueurs mais pas une équipe

on a eu un groupe difficile

et y a un autre problème d'après moi c'est au niveau des confrontations, on affronte des équipes avec un impact physique très important, en plus ils sont de plus en plus organisés donc forcément ... mais bon c'est pas une excuse, l'algérie et d'autre pays du maghreb ont fait des résultats
bref en résumé c'est 2 styles qui s'opposent et le physique organisé l'emporte sur a technique désorganisée
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je pense tous de même que le maroc gagnera contre le cameroun et que c'est le gabon qui iras en coupe du monde lol
Au fait, si tu as raison, et bien le Maroc ira à la CAN
Car le Gabon ne peut aller en CM que s'il bat le Togo. Et dans ce cas, si le Maroc bat dans le même temps le Cameroun, il dépasserait le Togo...

C'est encore possible...
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
On avait pas assez d'entraineurs marocains aussi, que trois !! Il en faut au moins 5 pour équivaut à un vrai entraineur!

mdrrrrrr

Arretez de sortir l'histoire de physique les Gabonai ils sont sec.

Sa a rien a voir, les joueurs ont un probléme, le match d'hier ils ont joués comme des gens qui souffraient, on dirai qu'on les obligait a jouer et qu'ils n'en avaient pas envie, y a un gros probleme je comprend pas c'est koi, c'est impossible de jouer comme sa, y avait pas d'attaque, le gardien il a touché 2 ballons a la 1ere miten, y avait un pressing de Chamakh mais il était seul.

Wallah je comprends pas, c'est quelque chose d'étrange.
 
honte sur nous mon frère
wa khoya bzaf 3la lgelb...finahiya lwataniya a kho. khass dinhoum dak siege dial ljami3a ydakhlou 3lih yraybouh....ou7aydou lfassa, wash y3arfou lfassyine lel koura a kho. shawhouna, finahiya ro7 l9italiya. ma 7ed lmodarib mashi maghribi ou lfer9a mashi drari locale, rahoum maymshiwsh b3id.
 

Hopkins

Problem Child
j'espere qu'ils ne passeront pas en coupe d'afrique,,,au moins,le cameroune disputera la CM s'il bat le maroc,,ça sera mieux que de voir le GABON la disputer
 
La belle epoque en 2004 avec badou zaki =)
La selection nationale marocaine a ce moment la mouiller le maillot et se donner a fond.
Mnt chikhate al Atlas... chmen sbou3a...
La faut a qui ?? A la corruption et les personnes qui dirigents ce cirque, cirque oui, par ce que sur le terrrain jai pas vu des footballeurs mais des clowns ridicule...
 
Haut