Résultat : le raja de casablanca perd en finale 2 à 0 contre le bayern munich

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le miracle n'a pas eu lieu. Alors que les Marocains attendaient une victoire du Raja de Casablanca, c'est finalement la loi du plus fort qui a primé ce soir et c'est naturellement le Bayern de Munich, avec son meneur Franck Ribéry, qui a remporté la finale par 2 buts à 0.
Malgré une très bonne prestation des Rajaouis, surtout en deuxième mi-temps, ce sont les joueurs du Bayern de Munich qui l'ont emporté ce soir face aux Marocains. Cette victoire s'ajoute à la longue liste de trophées du club (...)

- Sport / Football, Marrakech, Raja Casablanca, Mouhssine Iajour, Mohammed VI, CAN-2015, Une

Résultat : le Raja de Casablanca perd en finale 2 à 0 contre le Bayern Munich
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Finale de la Coupe du Monde des clubs à Marrakech

RCA (maroc) vs Bayern Munich (allemagne)

Score : 2 à 0 faveur des bavarois.

Bayern Munich champion du Monde des clubs 2013
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le miracle n'a effectivement pas eu lieu : la belle aventure du RCA s'est arrêtée devant la "manshaft bavaroise" !

Face à l'ogre allemand , les "Verts" n'avaient que leur courage et leur foi à opposer .

Et pour lever toute ambiguité sur la différence de "niveau", les allemands mirent le pieds sur l'accélérateur des la premiére minute....et pliérent le match aux alentours de la 30e !

En effet, au cours de ce laps de temps , les allemands ont marqué deux buts (Un par Dante et l'autre par Thiago)et ....déroulérent !

Et pendant ces 30 mn ..on ne vit sur le terrain que du rouge (maillot du bayern) : on aurait dit que les allemands étaient seuls sur le terrain !!

Il a fallu attendre la 2e mi temps pour voir le RCA sortir un bout de nez ...et mener quelques attaques dont certaines auraient pu faire mouche sans la maladresse de Metouali et autre Kachani !

Mais bon, il est vrai que les allemands avaient levé le pieds et pensaient déjà à leur prochain match en Bundesliga !

Fin du match sans surprise : le plus fort a gagné et Philip Lahm pouvait brandir la Coupe du Monde que lui a remise le roi Med 6 .

Bravo aux bavarois!

Quant aux "Verts", ils sont venus à ce Mondial par la petite porte en tant qu'invités et ils en sont sortis comme ...des Rois !

Ceci dit, ce que le RCA a réalisé durant ce Mondial restera parmi les plus belles pages de l'Histoire du foot marocain !

Un grand merci au RCA pour nous avoir réconcilié avec notre foot ball et pour nous avoir si bien représenté pendant ce "Mondialito" !
 
Haut