Résultats bladichef, 10ème concours: pizza

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Voici les résultats du 10ème concours Bladichef spécial PIZZA!
Remercions nos 6 "bladi-pizzaoïlos" d'avoir joué le jeu et de nous avoir montré leurs talents.
Ils ont su proposer de magnifiques pizzas qui en ont fait hésité plus d'un!
Bravo à ceux qui ont pris le temps de voter.
Les pseudos des votants seront cités plus bas.

RÉSULTATS:

40 votants

PIZZA N°1: PIZZA MARGHERITA
de MANINBLACK
5 voix

PIZZA N°2: PIZZA SALSICCIA
de LOULADESBOIS
8 voix

PIZZA N°3: QUAND LES ÉLÉMENTS SE RENCONTRENT
de ONDINE38
12 voix

PIZZA N°4: LA VIE EN ROSE
de SIMRANBXL
3 voix

PIZZA N°5: PIZZA MOZZARELLA
de TITESOURIS
5 voix

PIZZA N°6: MAROKKIZZA
de MIMS
7 voix



La grande gagnante du concours Bladichef est donc:


:love: ONDINE38!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:


Youyouyouyouyouyouyou!!

Elle gagne la bladitoque d'or et le privilège de choisir le thème du prochain concours.
Elle a choisi le thème: CAKES
( détails dans le topic: Bladichef 11ème concours: CAKES)


Détails des votes:
PIZZA 1: Nassou75, Schtrouf, NoHope, nwidiya, mielle

PIZZA 2: lyllas, hanae8, ondine38, zlinda3, Louisiane, UNIVERSAL, LadyNette, anirlesoussi

PIZZA 3: kewkew, nasla, tinarifia, Msamen, ya3ni, Aaliayh, GenieDelSol, Ludymilla, Evilcow, chebakkia, Titesouris, louladesbois

PIZZA 4: shahinez87, Simranbxl, mandaline

PIZZA 5: etre2en1, tarifit59, Mellisse, marocN95, Babouchemasquee
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Yes !!!!!!! J'ai décroché le podium une fois de plus :D. Bravo Ondine, tu as fait honneur a la gastronomie italienne .
bravo mims.
dans le top 3!
merci pour toutes tes participations, vraiment...


Que réponds-tu à tes détracteurs qui te soupçonnent d'avoir fait une étoile de David pour faire passer un message politique???? :intello:


( je déconne :p:D)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
bravo ondine.
à quand la recette???? :)
Pas bien difficile en tout cas.
Pour la pâte je ne donnerais pas de proportions pour la simple et bonne raison que je la fais à vue de nez.
J'ai émincé assez fin des blancs de poireaux que j'ai fait suer dans un peu d'huile d'olive, une fois cuit j'ai assaisonnée et réservée.
Au départ je voulais des grosses queues de crevettes, plus beau pour le visuel mais l'épicier n'en avait plus...Donc j'ai pris des petites crevettes décortiquées surgelées. Je les ai juste fait caraméliser dans deux bonnes cuillères de miel et poivre.
Puis j'ai dressée ma pizza, poireaux, crevettes, poivrons, crème, mozzarella buffala, sel, poivre.
Au moment de servir un peu de persil haché.

C'était une tuerie !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Pas bien difficile en tout cas.
Pour la pâte je ne donnerais pas de proportions pour la simple et bonne raison que je la fais à vue de nez.
J'ai émincé assez fin des blancs de poireaux que j'ai fait suer dans un peu d'huile d'olive, une fois cuit j'ai assaisonnée et réservée.
Au départ je voulais des grosses queues de crevettes, plus beau pour le visuel mais l'épicier n'en avait plus...Donc j'ai pris des petites crevettes décortiquées surgelées. Je les ai juste fait caraméliser dans deux bonnes cuillères de miel et poivre.
Puis j'ai dressée ma pizza, poireaux, crevettes, poivrons, crème, mozzarella buffala, sel, poivre.
Au moment de servir un peu de persil haché.

C'était une tuerie !
merci pour la recette. :cool:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
bravo mims.
dans le top 3!
merci pour toutes tes participations, vraiment...


Que réponds-tu à tes détracteurs qui te soupçonnent d'avoir fait une étoile de David pour faire passer un message politique???? :intello:


( je déconne :p:D)


J'ai pas fait exprès :( Je m'en suis rendu compte qu'en la faisant, je pouvais pas revenir en arrière .
 
Haut