Résultats bladichef, 9ème concours: les pâtes

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Voici les résultats du 9ème concours Bladichef spécial pâtes à toutes les sauces!
Remercions nos 6 participants d'avoir participé et d'avoir fait saliver plus d'un bladinaute.
Ils ont su proposer des plats variés et colorés!
Bravo à ceux qui ont pris le temps de voter.
Les pseudos des votants seront cités plus bas.

RÉSULTATS:

42 votants ( dont un vote nul et un vote spécial double :D)

PLAT N°1: CHEVEUX D'ANGE AU POULET PARFUMÉ ET OIGNONS À LA CANNELLE
de TITESOURIS
11 voix

PLAT N°2: SERPENTINIS AUX SAVEURS DU JARDIN
de NASSOU75
1 voix

PLAT N°3: SPAGHETTIS AU RÔTI
de MIMS
1 voix

PLAT N°4: TAGLIATELLES FROMAGÈRES
de 11FOULLA11
2 voix

PLAT N°5: RFISSA TRADITIONNELLE
de LUDYMILLA
13 voix

PLAT N°6: ENTRE TERRE ET MER
de SIMRANBXL
14 voix


La grande gagnante du concours Bladichef est donc:

:love: SIMRANBXL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:love:

Youyouyouyouyouyouyou!!

Elle gagne la bladitoque d'or et le privilège de choisir le thème du prochain concours.
(Le thème du concours suivant arrive prochainement)





Détail des votes:
Plat 1: Mims, Msamen, liliamaroc, Titesouris, ondine38, Eauchaude, GenieDelSol, etre2en1, marocN95, ya3ni, scoco

Plat 2: louladesbois

Plat 3: louladesbois

Plat 4: Nassou75, 11foulla11

Plat 5: zlinda3, misschemsy31, nasla, seltana, Sonaam, woman1, LadyNette, Horizons, marokita08, Abaynou, zakasoft, Ruh75, nayla2010

Plat 6: tinarifia, yasmine3305, Taaslim, Simranbxl, Aaliayh, Louisiane, cuty-pie, shahinez87, lyllas, antivo, Halimah, ziinabxl, Hunts, adetherock

J'ai donné une voix chacune à Mims et Nassou75 qui ont eu le courage de participer et qui ont présenté de jolis plats. :cool::cool: Et BRAVO à tous les candidats.:cool::cool::cool::cool::cool::cool:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci Loula pour ton vote de consolation:cool:, les maghrébins ne mangent pas trop équilibré, la preuve en est qu'aucun n'a voté pour les pâtes aux légumes:(:D

J'ai suivi ta recette Ondine, cuisson au wok en coupant mes légumes en "tagliatelles", c'était ultra rapide a faire et excellent a manger, j'ai juste rajouter d'autres légumes vu que j'en raffole, a refaire en variant dans les légumes.

@ l'autre tête de noeud de mandoline, il a quoi mon plat?:fou:
 
Merci Loula pour ton vote de consolation:cool:, les maghrébins ne mangent pas trop équilibré, la preuve en est qu'aucun n'a voté pour les pâtes aux légumes:(:D

J'ai suivi ta recette Ondine, cuisson au wok en coupant mes légumes en "tagliatelles", c'était ultra rapide a faire et excellent a manger, j'ai juste rajouter d'autres légumes vu que j'en raffole, a refaire en variant dans les légumes.

@ l'autre tête de noeud de mandoline, il a quoi mon plat?:fou:
Ton blanc de poulet est rose :confused:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Merci Loula pour ton vote de consolation:cool:, les maghrébins ne mangent pas trop équilibré, la preuve en est qu'aucun n'a voté pour les pâtes aux légumes:(:D

J'ai suivi ta recette Ondine, cuisson au wok en coupant mes légumes en "tagliatelles", c'était ultra rapide a faire et excellent a manger, j'ai juste rajouter d'autres légumes vu que j'en raffole, a refaire en variant dans les légumes.

@ l'autre tête de noeud de mandoline, il a quoi mon plat?:fou:
il y en a pour tous les goûts!
mais je pense que je me serais régalée avec chacun de vos plats. Je suis pâtophile, lol
( attention aux mauvais jeux de mots :prudent:)

mandaline? il est tjs grognon lui....:claque:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdr, tu pensais au jambon Nasla?

Mes filles ne mangent plus de porc depuis environ 2 ans, le jambon c'était pour moi et mes fils et là en l’occurrence j'ai pris en photo l'assiette de ma fille.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci Loula pour ton vote de consolation:cool:, les maghrébins ne mangent pas trop équilibré, la preuve en est qu'aucun n'a voté pour les pâtes aux légumes:(:D

J'ai suivi ta recette Ondine, cuisson au wok en coupant mes légumes en "tagliatelles", c'était ultra rapide a faire et excellent a manger, j'ai juste rajouter d'autres légumes vu que j'en raffole, a refaire en variant dans les légumes.

@ l'autre tête de noeud de mandoline, il a quoi mon plat?:fou:
Je pense que ce qui t'as desservie, c'est le choix des pâtes !
La même recette avec des tagliatelles fraiches, les légumes saisis et rafraichis aussitôt pour qu'ils gardent plus de couleurs, quelques herbes fraiches hachées en décor, et le tour était joué !!!
Merci à toi d'avoir suivie une de mes recettes, je suis contente de voir que ça t'as bien servie !
Bravo à toi pour avoir participé !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je pense que ce qui t'as desservie, c'est le choix des pâtes !
La même recette avec des tagliatelles fraiches, les légumes saisis et rafraichis aussitôt pour qu'ils gardent plus de couleurs, quelques herbes fraiches hachées en décor, et le tour était joué !!!
Merci à toi d'avoir suivie une de mes recettes, je suis contente de voir que ça t'as bien servie !
Bravo à toi pour avoir participé !

Merci, j'ai fait avec ce que j'avais au frigo et dans mon placard à pâtes, j'ai préparé ça au dernier moment le soir même de la date de fin d'inscription.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Merci, j'ai fait avec ce que j'avais au frigo et dans mon placard à pâtes, j'ai préparé ça au dernier moment le soir même de la date de fin d'inscription.
Ok, dommage parce que ta recette était équilibrée.
Pour la volaille, un truc que je fais bien avec les pâtes c'est de prendre une escalope, je la coupe en lamelles salées et poivrées et je les saisies à la poêle, tu déglaces avec un vinaigre ou juste une goutte d'eau, un peu de crème, tu laisses réduire jusqu'à cuisson et tu accompagnes tes pâtes !!!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ok, dommage parce que ta recette était équilibrée.
Pour la volaille, un truc que je fais bien avec les pâtes c'est de prendre une escalope, je la coupe en lamelles salées et poivrées et je les saisies à la poêle, tu déglaces avec un vinaigre ou juste une goutte d'eau, un peu de crème, tu laisses réduire jusqu'à cuisson et tu accompagnes tes pâtes !!!

Je fait aussi des escalopes à la crème et champignons, mais quasi jamais le soir.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui, le soir je suis pareil, je ne mange pas beaucoup, sous peine de passer une mauvaise nuit !!
En général le soir je cuisine pour mes enfants et moi je mange une tomate !!:D
Mdr, idem ou juste une carotte épluchée(a mangé hein, pour les sous-marins) ou le plus souvent un bol de céréales complètes, ça c'est surtout quand j'ai abusé du BBQ
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
moi je mange pas le cochon car ils sont trop mignons qd même :p

J'ai un copain qui les engraisse, une de mes amies s'est amouraché d'un fermier y a 3 ans et elle s'amusait au début a donné des petits noms aux cochons:mignon:

Il les récupère tout petits et les engraisse environ 3 mois avant de les envoyer ailleurs et qu'enfin ils finissent dans les assiettes de cochonne comme moi.:D
 
Haut