Résultats élections législavies...

Memories

Soleil assassiné
VIB
Est-ce en rapport avec ma question parce qu'on me la posé mais pour des raisons confidentialité, de préservation de mon anonymat je préfère ne pas répondre c'est pour cela...:D

Ah d'accord, je voulais juste savoir par curiosité quelle était donc cette circonscription qui n'avait qu'un seul candidat..

Mais je comprends, pas de problème ;)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Une chose vraiment à retenir!
Alors que la crise économique renforce partout en Europe et ailleurs les idées facho, racistes, populistes, intégristes et xénophobes, ... ici en France on a choisi majoritairement, malgré ce contexte difficile, l humanisme, la raison, la solidarité....
Et ça c est pas rien!!

Exactement, je reconnais là la France belle et rebelle :D

Marine Lepen battue par le Maire de ma ville Philippe Kemel, c'est le pied !! :D
 
26,62% pour l'ump (6 907 338 voix) et 13,77% (3 573 767 voix) pour le fn, ça représente quoi

en réalité sur 46 082 104 d’électeurs inscrits? 15% pour l'ump et 7,75 pour le fn?

corrigez-moi si je me trompe
 

mosdef

le temps nous le dira

Memories

Soleil assassiné
VIB
(qu'est ce qu'il nous prend la tête avec sa question suila a 1h du mat... )
en fait je voulais avoir une idée de ce que représente réellement les votes droite/extreme droite en france,
autrement dit combien y a de fachos... c'est le msg plus haut en fait qui m'a
inspiré cette question.

http://www.bladi.info/303523-phrase-passe-tete-2012-a/

Ah je vois ;)

Je pense qu'il faut déjà prendre comme base, les suffrages exprimés et non pas le nombre d'électeurs inscrits.

Aussi.. il ne faut pas oublier qu'il y a eu un fort taux d'absentation.

Mais autrement le calcul est possible.. mais là trop la flemme :indigne:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'ai voté pour lui au premier tour présidentiel, pas que je n'ai pas apprécié mais la personnalité de cette personne me déplait un peu je préférais le candidat PS m'enfin c'est la politique...

Tout à l'heure je suis tombée par hasard sur un article où il parlait d'une circonscription qui n'avait qu'un seul candidat au 2nd tour.. un candidat du Front de Gauche.. du fait d'un désistement de la candidate du PS.. :intello:
 
5 députés d'origine maghrebine a l'assemblée nationale

5/577 = 0.87%

c'est peu par rapport aux nombre de maghrebins d'origine française qui représente bien 5%
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tout à l'heure je suis tombée par hasard sur un article où il parlait d'une circonscription qui n'avait qu'un seul candidat au 2nd tour.. un candidat du Front de Gauche.. du fait d'un désistement de la candidate du PS.. :intello:

Ca doit être surement la mienne, donc elle s'est désisté, passe en MP et balance la circon.:D
 
5 députés d'origine maghrebine a l'assemblée nationale

5/577 = 0.87%

c'est peu par rapport aux nombre de maghrebins d'origine française qui représente bien 5%

Et combien d'ouvriers à l'assemblée ? 0 = 0,00%

Tout le monde parle de la parité ou de la représentation des minorités mais quid de la représentation des classes sociales. C'est pour moi le plus gros scandale mais bon c'est aussi le système d'élection de la 5ème république qui veut ça.
 
Haut