retard de CCM meme il est été fait

salam a tous voila ca fait 2 mois et 17 jours on est envoyé le premier message au consulat la repose etait il a eté fait le 8 avril hier on est envoyé u autre message on est leur demandé est ce que nous pouvons recuperer un duplicat car inchallah la fin du mois de mai on compte marie inchallah la reponse est (Les délais de valise diplomatique sont de 2 à 3 semaines et nous n'avons qu'une valise par semaine : vous n'allez pas tarder à recevoir votre certificat si vous avez bien demandé à le revoir chez vous) là je suis perdu d'aide svp chere ami (e)
 
salam a tous voila ca fait 2 mois et 20jours on est envoyé le premier message au consulat la repose etait il a eté fait le 8 avril hier on est envoyé u autre message on est leur demandé est ce que nous pouvons recuperer un duplicat car inchallah la fin du mois de mai on compte marie inchallah la reponse est (Les délais de valise diplomatique sont de 2 à 3 semaines et nous n'avons qu'une valise par semaine : vous n'allez pas tarder à recevoir votre certificat si vous avez bien demandé à le revoir chez vous) là je suis perdu d'aide svp chere ami (e) meme ils nous a dis pas de retirer un duplicata nous pouvons allez directement au consulat pour demander le ccm je compte sur vous de me repondre svp avec vos éxperiences
 
bonjour normalement le ccm est délivré de tt façon sauf si ya un gros empéchement dans le dossier donc pas de panique si il été envoyé sa veu dire kil va arrivé
sois tu te calme et tu attend trankilement le ccm, sois tu apel encore le consulat et y vont te dire la méme chose, sois la partie marocaine va au consulat pr plus d'infos , g vu des membres ki ont reçu leur ccm en 3mois.
faut étre patient tu passeras par d'autre procédures ki seront encore plus long
voila bonne chance
 
merci bcp new wife je suis la parti marocaine mais je pense pas qui vont me donner des informations sur le ccm si j irai au consulat on compte marié inchallah la fin du mois est ce que on peux retirer un duplicata merciiiiiiiiiiii
 
Salam Festropical!

ça m'étonne beaucoup que tu n'est pas encore reçu ton CCM, mais d'après ce qu'on me dit le consultat de fes est toujours aussi long ils ont beaucoup plus de demandes que les autre consultat! aprés Allah o3lam!

En tout cas s'il t'on dit qu'il a été éditer le 8/04/10 c'est qu'il n'ya pas de problème dans votre dossier!

A mon avis il ne peuvent pas te donner de duplicata, en tout cas inch'allah que tu le reçois dans les délais, au pire des cas déplacez la date de mariage de quelques jours.

Allah vous facilite et vous vienne en aide!.0.. Amine
 
inchallah yarabbi car la wallah je stresse bcp tt ce retard je ne sais pas pourkoi ma femme la fin de mois elle sera avec moi pour les demarches de mariage elle a dejé reserver les billets aller retour merci bcp chere nana pour votre soutien
 
a wé c'est domage c'est pour ça que moi j'ai pas voulu réserver le billet avant de le recevoir je me suis dit on sait jamais si il y a du retard! dès que je l'ai reçu j'ai réserver le billet!

En tout cas bon courage a vous deux!
 
merci bon courage pour toi aussi pour les demarches suivant inchallah et on verra on a encore 2 semaines et demi d'attendre j'espere qu on le rocois le plus proche yarabbi
 
inchallah yarabbi car la wallah je stresse bcp tt ce retard je ne sais pas pourkoi ma femme la fin de mois elle sera avec moi pour les demarches de mariage elle a dejé reserver les billets aller retour merci bcp chere nana pour votre soutien

Oui je te comprend que tu stresse ( je serai pareil)

Demande a ta femme d'appelé le consulat et si elle peut retiré elle le CCM ou un duplicata kan elle arrive ?
( je pense ke sa doi etre possible ) elle explique son cas mais je pense pas kil y aura de probleme

Je sui de tous coeur avec toi inch'allah tous va bien ce passé !!
 
bonjour

j'ai pasé mon ccm le 11 mars 2010 et je voudrais savoir sa met combien de tps pour recevoir le ccm après la publication des bans sachant que la mairie a envoyé le 21 avril le certificat de non opposition de mariage car je nai tjr rien recu
 
bonjour

j'ai pasé mon ccm le 11 mars 2010 et je voudrais savoir sa met combien de tps pour recevoir le ccm après la publication des bans sachant que la mairie a envoyé le 21 avril le certificat de non opposition de mariage car je nai tjr rien recu

Salam,

je te raconte mon cas pour le CCM au Consulat de Tanger

- Entretient de demande de CCM le 16/02/10
- Publication des Bans le 12/03/10
- Réception du CCM le 28/04/10

Voila mon parcours j'espère que ça va t'aider!
 
non ma soeur warda toujour rien je ne sais pas pourkoi en tt cas ma femme elle va arriver la fin du mois et on vas retirer un duplicata directement merci bcp pour votre soutien warda
 
bonjour moi aussi j'ai reçu un email ou il mon dit que le ccm vien d'etre fait et envoyé et il faut attendre 2à3semain la je suis dans la 2em semain apartire du date ou il mon ecrir mais depuis que les 8semain sont ecoulé ça fait 3semain et de tout façon je rentre au maroc sans avoir reçu le ccm car je part a rabat pour retiré la casier et je demande si je passe a fes pour retiré une duplicata directement sur place et si la duplicata et valable pour fair l'acte de mariage

rabi 3awan les future marié inchallah
 
non tjr rien cher ami mais on est demandé au consulat de nous a donner un duplicata la réponse c'est etait oui biensur et sans rendez vous (si vous n'avez rien recu avant ton depart au maroc vous pouvez presenter perssonellement au consulat pour demander un dupliacata voila c'est leur reponse) et toi mon cher ami ,?
 
bonjour
Esceke kelkun peut me renseigner au sujet du ccm, le consulat de fes a envoyé le 05 mai 2010 mon ccm par valise diplomatique mais je nai tjr rien recu. esceke kelkun est pasé par la
 
non tjr rien cher ami mais on est demandé au consulat de nous a donner un duplicata la réponse c'est etait oui biensur et sans rendez vous (si vous n'avez rien recu avant ton depart au maroc vous pouvez presenter perssonellement au consulat pour demander un dupliacata voila c'est leur reponse) et toi mon cher ami ,?

Salam et beh il on égarer le crois ce CCM!! lol mais en tout cas inch'allah que tou s'arrengera du moment que vous pouvez prendre un duplicata ça suffit.

en tout cas Allah i sahel 3likoum!!!
 
bonjour
Esceke kelkun peut me renseigner au sujet du ccm, le consulat de fes a envoyé le 05 mai 2010 mon ccm par valise diplomatique mais je nai tjr rien recu. esceke kelkun est pasé par la

Salam quand est ce que tu a passer l'entretient du CCM? est ce que ça fait 8 semaines? la valise diplomatique il ne te l'envoit pasn je crois qu'ils l'envoient a rabat ou je sait plus ou; bref, ça fait combient de temps que tu a passé le CCM.?
 
Bonjour,

je prépare mes document pour le CCM, j'ai pu me procurer en français :
- COPIE INTEGRALE DE L’ACTE DE NAISSANCE
- CERTIFICAT DE CÉLIBAT POUR LE CONJOINT ETRANGER

Par contre pour le 'Certificat de résidence' je l'ai en arabe, je suis parti au commissariat pour en demander une en français, ils m'ont donner une qui est valable juste pour refaire la carte d'identité.

alors si vous pouvez me renseigner, ou est ce que je peux la demander c'est mieux, sinon ou je peux trouver un traducteur agréé sachant que je suis de casa

Merci pour l'aide
 
Bonjour,

je prépare mes document pour le CCM, j'ai pu me procurer en français :
- COPIE INTEGRALE DE L’ACTE DE NAISSANCE
- CERTIFICAT DE CÉLIBAT POUR LE CONJOINT ETRANGER

Par contre pour le 'Certificat de résidence' je l'ai en arabe, je suis parti au commissariat pour en demander une en français, ils m'ont donner une qui est valable juste pour refaire la carte d'identité.

alors si vous pouvez me renseigner, ou est ce que je peux la demander c'est mieux, sinon ou je peux trouver un traducteur agréé sachant que je suis de casa

Merci pour l'aide


le consulat demande le sertificat de residence delivré par ( la commune de ta residence ) c a d ljama3a ou almouqata3a ,
tu peut demander ton certificat en français .

mnine ya3tik lamqadam aw chikh chahada , sir l maktab nta3 la legalisation f lmoqata3a, o tlab manhm i3amroha f imprimé en franaçais , rah momkine . ( c'est ce que j'ai fait moi ).

bon courage
 
non tjr rien cher ami mais on est demandé au consulat de nous a donner un duplicata la réponse c'est etait oui biensur et sans rendez vous (si vous n'avez rien recu avant ton depart au maroc vous pouvez presenter perssonellement au consulat pour demander un dupliacata voila c'est leur reponse) et toi mon cher ami ,?

nous venons de le recevoir apres 3 mois
 
salam festropical
alors je veux avoir de tes nouvelles
as tu recu le ccm ? tu as fait ton acte de mariage ?

je veux tous savoir!!! lol parce que moi aussi je dépend du consulat de fes et j'ai recu mon ccm hier (entretien c'est le 5avril)
 
oui chere warda ya des nouvelles merci bcp de ton soutien
consulat de Fès
rendez vous de CCM pris le 26 octobre 2009
entretien de CCM le 16 février 2010
publication des bons 12 mars au 22
CCm édité le 08 avril
CCm récuperé au consulat le 24 mai
mariage mixte le 25 mai au 7 juin
depot de transcription le 08 juin
attente le livret de famille!!!!!!!!!!!!!
 
salut festropical,

Félicitations. Là maintenant tu devrais recevoir ton livret de famille vers le 8 Aout inchalah. Bon courage, et encore félicitations pour ton mariage.
 
merci bcp lipoune25 meme que c'est la galère devant le tribunal mais voilà tt se passe bien hamdollillah yarabbi inchallah pour le livret merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
oui chere warda ya des nouvelles merci bcp de ton soutien
consulat de Fès
rendez vous de CCM pris le 26 octobre 2009
entretien de CCM le 16 février 2010
publication des bons 12 mars au 22
CCm édité le 08 avril
CCm récuperé au consulat le 24 mai
mariage mixte le 25 mai au 7 juin
depot de transcription le 08 juin
attente le livret de famille!!!!!!!!!!!!!


Ba encore félicitation tu voi sayé tu a enfin reussi !!
Je suis contente pour toi !
Et je voulais savoir combien de temps sa a pris pour l'acte ( au tribunal ) ??

en tou cas courage pour l'attente du livret
 
Haut