Retard direccte

Bonjour les amis,
Plus de 3 mois d'attente de la Direccte,
Qu'est ce que vous me conseillez attendre plus, ou demander à l'entreprise l'annulation pour recommencer avec une autre entreprise?
Merci pour votre réponse
 
Essaie de les contacter par mail, un ami ca lui a pris 2 mois et 25 jours.
Email:
idf-ut75.moe@direccte.gouv.fr
Mais selon la direccte associé à ton employeur. 75 est pour paris , 92 pour haut seine. Tu cherches les coordonnées dans leur site.
 
Dernière modification par un modérateur:
pour moi le retard est chez l'offi ca faut olus que 3 mois que j'ai recu l'avis favorable de la direccte mais aucun contact de l'ofii et a chaque fois je demande ils m'ont dis que ils ont pas recu mon dossier :/
 
Bonjour,
Je suis dans la même situation, toujours à l'attente de la DIRECCTE depuis 06/12/18 et jusqu'à maintenent pas de réponse. Vous l'avez contacté ou pas? Est ce que t'as reçu un retour de leur part?
 
Bonjour à tous,

Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 05/06/2019 et à ce jour là j'ai pas eu de réponse, est ce qu'il y a quelqu'un qu'est dans la même situation,

merci d'avance.
 
Bonjour à tous,

Mon employeur à déposé mon dossier d'introduction au direccte Paris depuis 05/06/2019 et à ce jour là j'ai pas eu de réponse, est ce qu'il y a quelqu'un qu'est dans la même situation,

merci d'avance.
Bonjour moi aussi je suis dans la même situation depuis mois mai , je suis dans le stress
 
Haut