Retard offi maroc

Bonjour à vous, ca fait deux mois que la direccte france ont envoyés mon dossier l'offi maroc et sans convocation jusqu'à l'instant ? j'appelle sans retour, est ce que c'est normal ? je vous remercie d'avance pour vos retour.
 
Bonjour,
J'ai le meme problème, depuis 15 décembre j'attends. Je ne sais pas est ce qu'on va avoir une réponse ou non. Et je galère avec le comportement des gens de l'ofii casablanca.
 
Bonjour à vous, ca fait deux mois que la direccte france ont envoyés mon dossier l'offi maroc et sans convocation jusqu'à l'instant ? j'appelle sans retour, est ce que c'est normal ? je vous remercie d'avance pour vos retour.
Merci de nous informés si vous avez reçu la convocation de l'ofii ou pas encore.
 
Moi aussi je suis dans la meme situation mon dossier a été transmis a l ofii maroc le 18janvier mais je n'ai pas encore reçu la convocation
 
un peu de patience mes amis, pour mon cas le probeme de blocage a été bien résolu hamdolilah après plusieurs relance a l'ofii de paris presque 3 mois apres la réponse de la direccte bon courage a vous tous
 
un peu de patience mes amis, pour mon cas le probeme de blocage a été bien résolu hamdolilah après plusieurs relance a l'ofii de paris presque 3 mois apres la réponse de la direccte bon courage a vous tous
Mon employeur m a dit que l ofii a transmis mon dossier à l'ofii maroc le 18 janvier mais j ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui
Sinn l. Ofii maroc t'a envoyé un mail ? Tu as trouvé le mail dans SPAM NN ?
 
non ce n'est pas le cas, j'ai contacté l'ofii de casa plusieurs fois ils m'ont dit qu'ils n'ont pas réçu mon dossier, du coup j'ai commencer a relancer l'ofii de paris
 
Bonjour,

Apres plusieurs relance a l'ofii de casa j'ai eu un retour avec l'accord de la direccte et les pieces a fournir, en leur retournant par mail (ipmaroc@ofii.fr) les documents (l'accord de la direcct + les autres documents) scannées en un seul fichier pdf. d’après eux a la réception de dossier complet l'ofii me convoquera pour une visite médical et me fixé un rdv de depot de dossier.

jusqu'a present j'ai pas eu de retour (le dossier a été renvoyé hier le 15/04 )
avez vous une idée sur la durée de réponse de l'ofii pour la visite médical ?
 
Bonjour,

Apres plusieurs relance a l'ofii de casa j'ai eu un retour avec l'accord de la direccte et les pieces a fournir, en leur retournant par mail (ipmaroc@ofii.fr) les documents (l'accord de la direcct + les autres documents) scannées en un seul fichier pdf. d’après eux a la réception de dossier complet l'ofii me convoquera pour une visite médical et me fixé un rdv de depot de dossier.

jusqu'a present j'ai pas eu de retour (le dossier a été renvoyé hier le 15/04 )
avez vous une idée sur la durée de réponse de l'ofii pour la visite médical ?
Bonjour tu as un numero de tel stp?
 
DOCUMENTS A PRODUIRE POUR L’ENTRETIEN A L’OFII
1) 2 photocopies de l' Accord de la DIRECCTE : pièce jointe au message de l’OFII.
2) Formulaire de demande de visa pour un long séjour + Récépissé d’enregistrement de cette demande. Ces 2
documents sont renseignés et téléchargés depuis le site de France Visa 1 . Ils sont également datés et
signés par le candidat.
Neuf photographies d’identité biométrique en couleur format 3.5x4.5 cm . sur fond blanc
Curriculum Vitae
Attestations de travail et ou attestations de stage

Trois dernier bulletins de paie

Carte d'imatriculation à la CNSS + état nominatif de CNSS

Diplômes à partir du BAC + traduction en Français

Bulletin numéro 3 du casier judiciaire Marocain en Arabe et sa traduction
2 Photocopies de toutes les pages pleines du passeport en cours avec une valité de 15 mois
2 Photocopies de toutes les pages pleines des anciens passeports

2 photocopies de la Carte nationale d'identité en cours de validité

Anciennes autorisations de travaill (CERFA) le cas échéant, pour les anciens saisonniers

Carte professionnelle le cas échéant

Lettre de description de la mission/ordre de mission (pour les salariés détachés)
 
DOCUMENTS A PRODUIRE POUR L’ENTRETIEN A L’OFII
1) 2 photocopies de l' Accord de la DIRECCTE : pièce jointe au message de l’OFII.
2) Formulaire de demande de visa pour un long séjour + Récépissé d’enregistrement de cette demande. Ces 2
documents sont renseignés et téléchargés depuis le site de France Visa 1 . Ils sont également datés et
signés par le candidat.
Neuf photographies d’identité biométrique en couleur format 3.5x4.5 cm . sur fond blanc
Curriculum Vitae
Attestations de travail et ou attestations de stage

Trois dernier bulletins de paie

Carte d'imatriculation à la CNSS + état nominatif de CNSS

Diplômes à partir du BAC + traduction en Français

Bulletin numéro 3 du casier judiciaire Marocain en Arabe et sa traduction
2 Photocopies de toutes les pages pleines du passeport en cours avec une valité de 15 mois
2 Photocopies de toutes les pages pleines des anciens passeports

2 photocopies de la Carte nationale d'identité en cours de validité

Anciennes autorisations de travaill (CERFA) le cas échéant, pour les anciens saisonniers

Carte professionnelle le cas échéant

Lettre de description de la mission/ordre de mission (pour les salariés détachés)
Bonjour Merci beaucoup de votre réponse SVP j'aimerais bien avoir votre un numéro de tel ou bien votre email ?
Concernant les 3 dernier bulletin de paie si j'en ai que des anciens et non les 3 dernier dans ce cas que dois-je faire ?
état nominatif de CNSS c'est quoi ?
 
Bonjour,

Apres plusieurs relance a l'ofii de casa j'ai eu un retour avec l'accord de la direccte et les pieces a fournir, en leur retournant par mail (ipmaroc@ofii.fr) les documents (l'accord de la direcct + les autres documents) scannées en un seul fichier pdf. d’après eux a la réception de dossier complet l'ofii me convoquera pour une visite médical et me fixé un rdv de depot de dossier.

jusqu'a present j'ai pas eu de retour (le dossier a été renvoyé hier le 15/04 )
avez vous une idée sur la durée de réponse de l'ofii pour la visite médical ?
Stp tu as eu de retour de la part de l'OFII concernant le rendez-vous pour la visite médicale et TLS ? J'ai envoyé mon dossier hier mais je n'ai pas eu de réponse
 
DOCUMENTS A PRODUIRE POUR L’ENTRETIEN A L’OFII
1) 2 photocopies de l' Accord de la DIRECCTE : pièce jointe au message de l’OFII.
2) Formulaire de demande de visa pour un long séjour + Récépissé d’enregistrement de cette demande. Ces 2
documents sont renseignés et téléchargés depuis le site de France Visa 1 . Ils sont également datés et
signés par le candidat.
Neuf photographies d’identité biométrique en couleur format 3.5x4.5 cm . sur fond blanc
Curriculum Vitae
Attestations de travail et ou attestations de stage

Trois dernier bulletins de paie

Carte d'imatriculation à la CNSS + état nominatif de CNSS

Diplômes à partir du BAC + traduction en Français

Bulletin numéro 3 du casier judiciaire Marocain en Arabe et sa traduction
2 Photocopies de toutes les pages pleines du passeport en cours avec une valité de 15 mois
2 Photocopies de toutes les pages pleines des anciens passeports

2 photocopies de la Carte nationale d'identité en cours de validité

Anciennes autorisations de travaill (CERFA) le cas échéant, pour les anciens saisonniers

Carte professionnelle le cas échéant

Lettre de description de la mission/ordre de mission (pour les salariés détachés)
Bsr cher ami, possible d’avoir plus d’explication sur les 3 dernières lignes:
Anciennes autorisations de travaill (CERFA) le cas échéant, pour les anciens saisonniers
Carte professionnelle le cas échéant.
Lettre de description de la mission/ordre de mission (pour les salariés détachés)
Pour votre cas, quel document de ces 3 avez vs joindre avec le dossier?
Merci
 
Bonjour
Svp mon cas et un peu spécial. J'ai un promesse d'embauche en france mon dossier est accepté par la direccte. Le problème c'est que j'ai jamais travaillé alors pas de CNSS pas d'attestation de travail j'ai juste des attestation des stages.
Est ce que l'OFII base sur le CV ou bien ces papiers sont standards ?
Merci d'avance
 
Bonjour
Svp mon cas et un peu spécial. J'ai un promesse d'embauche en france mon dossier est accepté par la direccte. Le problème c'est que j'ai jamais travaillé alors pas de CNSS pas d'attestation de travail j'ai juste des attestation des stages.
Est ce que l'OFII base sur le CV ou bien ces papiers sont standards ?
Merci d'avance
Bonjour je pense pas que ça va te poser des problème si ta pas d’expérience donc ta pas d'expérience , je pense les attestations de stages c'est largement suffisant pour justification . en faite j'ai une petite question combien de temps la directe vous a répondu pour son avis favorable de votre dossier .
Je vous souhaite bon chance .
 
Bonjour,

Mon recruteur a déposé une demande d'autorisation de travail auprès de la direccte paris le 19/06/2019, ils ont répondu par la nécessité d'envoyer toutes les pages du passport et une attestation de travail le 15/07/2019, je veux savoir, après cette étapes combien de temps faudra pour avoir un avis depuis la direccte, et est-ce que ça sera favorable.

Merci d'avance.
 
Bonjour
J'ai Déposé mon dossier au tls j’ai payé 1000dihram..ils m’ont dit on t’envoi Un texto pour venir récupérer ton passeport, la question est ce que le visa est accordé ?? Il me manque pas de pièce j’ei Tous donné
 
Svp y’a t’il quelqu’un qui est passer par cette étapes j’ai Signé un cdi , ils m’ont pas dit dans combien de temps je doit revenir juste on vous envoie un texto pour venir récupérer le pasport
 
DOCUMENTS A PRODUIRE POUR L’ENTRETIEN A L’OFII
1) 2 photocopies de l' Accord de la DIRECCTE : pièce jointe au message de l’OFII.
2) Formulaire de demande de visa pour un long séjour + Récépissé d’enregistrement de cette demande. Ces 2
documents sont renseignés et téléchargés depuis le site de France Visa 1 . Ils sont également datés et
signés par le candidat.
Neuf photographies d’identité biométrique en couleur format 3.5x4.5 cm . sur fond blanc
Curriculum Vitae
Attestations de travail et ou attestations de stage

Trois dernier bulletins de paie

Carte d'imatriculation à la CNSS + état nominatif de CNSS

Diplômes à partir du BAC + traduction en Français

Bulletin numéro 3 du casier judiciaire Marocain en Arabe et sa traduction
2 Photocopies de toutes les pages pleines du passeport en cours avec une valité de 15 mois
2 Photocopies de toutes les pages pleines des anciens passeports

2 photocopies de la Carte nationale d'identité en cours de validité

Anciennes autorisations de travaill (CERFA) le cas échéant, pour les anciens saisonniers

Carte professionnelle le cas échéant

Lettre de description de la mission/ordre de mission (pour les salariés détachés)
Comment on fait pour les photos demandées sur une seule page?
 
Bonjour,

Mon recruteur a déposé une demande d'autorisation de travail auprès de la direccte paris le 19/06/2019, ils ont répondu par la nécessité d'envoyer toutes les pages du passport et une attestation de travail le 15/07/2019, je veux savoir, après cette étapes combien de temps faudra pour avoir un avis depuis la direccte, et est-ce que ça sera favorable.

Merci d'avance.
Bonjour , est ce que vous avez eu la réponse de la direccte ou pas encore ??
 
Haut