Retard de regle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam les bladinenette...
Alors voila..retard dune semaine et oui mal aux seins...
Et non ne pensez pas a une grossesse.
Je sais que sur bladi je naurai pas mieux qun vrai avis medical..
Mais on a toutes eu un retard de regle ...moi ca mest arrivé ya 2ans je crois...
Je pense a plei. De choses..et a cette epoque jai fais xx test de verification , echo andovaginal etc hamdoullah nada
Apres je me dis que jai 36ans...debut de la fin ? Cest possible?
Pensez vous que le processus est en marche ...
 
Salam les bladinenette...
Alors voila..retard dune semaine et oui mal aux seins...
Et non ne pensez pas a une grossesse.
Je sais que sur bladi je naurai pas mieux qun vrai avis medical..
Mais on a toutes eu un retard de regle ...moi ca mest arrivé ya 2ans je crois...
Je pense a plei. De choses..et a cette epoque jai fais xx test de verification , echo andovaginal etc hamdoullah nada
Apres je me dis que jai 36ans...debut de la fin ? Cest possible?
Pensez vous que le processus est en marche ...
Comment faire pour devenir père maintenant ?:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wé jai mal aux seins et jai bien du pre dre une taille la...ca doit etre hormonal ou jsé pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jajouterai les migraines catameniales ....tiens justement je ne les ai pas eues ..vu que pas de regles..
Est ce possible que ce soit psychologique?
Je ne voulais pas avoir mes regles par soucis de douleurs et fatigue au travail ...est ce ppssible que ca les ai bloquees?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne pourrais même pas en parlé avec mes deux sœurs, et donc, tu m'apprends tout là
Ba ecoute jajouterai que jai chaud aussi...moi qui suit dhabitude frileuse mon corps a changé sur ce coté...
Wesh jai des bouffees de chaleur ...
Je rigole mais cest bien ppssible vu mon stress de ces derniers moi ..peutetre ca ma declenché un truc
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis certain que l'homme est pout quelaue chose
Lhomme y est pour rien...
Au moins 6 mois que je suis reglée tous les 26jours ( wé cycle raccourcis)
Et le mois dernier 28 jours ( jme suis dis que ca revient a la normal )
Et la du coup 7 jous et toujours rie.
Jaime pas lirregularité ...cest knquietant
 
Ba ecoute jajouterai que jai chaud aussi...moi qui suit dhabitude frileuse mon corps a changé sur ce coté...
Wesh jai des bouffees de chaleur ...
Je rigole mais cest bien ppssible vu mon stress de ces derniers moi ..peutetre ca ma declenché un truc
J'ai quasiment toujours les mains glaciales, ce dont pourquoi je n'aime pas trop le froid.

Essaye de te faire une thisane aux plantes, voir ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si je matodiagnostique ...je dirais que je vais bie.n Hamdoullah ...mal nul part et en forme ..ca cest le coté pour me rassurer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok, je comprend et je vois.

C'est comme un cycle de vie. Donc tu te sens bien actuellement. Rien de vraiment d'anormaux ?
Ba oui...apart mal aux seins ..enfin pas de douleur mais cest tendu ..
Et jai jai mal aux bas ventre et limpression que je vais avoir mes regles .mais non
 
A

AncienMembre

Non connecté
@mr limage jespere que tu fais pas genre de tinteresser car en faite tu es entrain de texciter ??? Va savoir
 
A

AncienMembre

Non connecté
e retard de règles, signe possible de pré-ménopause

L’âge de la ménopause est génétiquement déterminé, mais il peut varier en fonction de l’état de santé de chaque femme. Si vous avez environ 45 ans et que vous n’avez pas eu vos règles depuis plus de 4 mois, il se peut que vous soyez en pré-ménopause, sachant que celle-ci est déclarée en l’absence de menstruations pendant un an.

Les autres symptômes de la ménopause

Au-delà de l’absence de règles, la ménopause se caractérise par divers symptômes liés aux changements hormonaux que vit le corps tels que les bouffées de chaleurs, les suées nocturnes, les troubles du sommeil et de l’humeur ou encore une baisse du désir et une sécheresse vaginale qui peuvent rendre les relations sexuelles plus difficiles. La peau peut également devenir plus sèche – ce qui accélère le vieillissement cutané – un phénomène qui touche aussi les cheveux. La ménopause se caractérise enfin par un léger changement de la silhouette dont il ne faut pas s’inquiéter s’il représente une prise de poids comprise en 2 et 5 kilos : c’est en effet un sign

Nan mais la cest pas ca ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Retard des règles et stress
Retard de règles
C’est un fait, le physique et le mental sont intimement liés. Le retard de règles causé par le stress est une illustration étonnante de ce lien entre ce qui se passe dans notre tête et ce qui se passe dans notre corps. Le cerveau, à l’origine du déclenchement des règles, commande ainsi la production de nombreuses hormones via deux petites glandes : l’hypophyse et l’hypothalamus. Ce sont ces hormones qui vont provoquer à leur tour des phénomènes tels que la maturation d’un ovule et son expulsion de l’ovaire, l’épaississement de la muqueuse utérine pour pouvoir accueillir un embryon et l’élimination de ce « nid » par les règles si l’ovule n’a pas été fécondé.
 
Haut