Retard de regle

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ahh je savais pas quon pouvais savoir..
Ma mère n a plus eu de règles pendant 1 année lorsqu'elle avait la 20 aine. Elle savait que c était pas une grossesse. Le médecin à l époque lui a dit qu elle était en bonne santé. Elle avait commencé son premier travail et faisait beaucoup de vélo. Tout est redevenu normal comme si de rien n'était . Moi des cycles de 40 jours et immense fatigue 2 jours avant, depuis 2 mois. Mais je m inquiète pas pour le moment. J ai 34 ans, à 36 ans tu es très jeune je pense que c'est le stress du nouveau job.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère n a plus eu de règles pendant 1 année lorsqu'elle avait la 20 aine. Elle savait que c était pas une grossesse. Le médecin à l époque lui a dit qu elle était en bonne santé. Elle avait commencé son premier travail et faisait beaucoup de vélo. Tout est redevenu normal comme si de rien n'était . Moi des cycles de 40 jours et immense fatigue 2 jours avant, depuis 2 mois. Mais je m inquiète pas pour le moment. J ai 34 ans, à 36 ans tu es très jeune je pense que c'est le stress du nouveau job.
Camest deja arrivé il ya 2 ans...puis jai pris rdz vous chez une sage femme ( rdz vous plus rapide ..je devais etre a 1 semaine sans regle..) mais regles ont rappliquees le jour du rdz vous...donc cest pour ca je vais laissez un delais de 15jours ...la je suis a 10 jours apres la date du cycle normal de 28jours..
Sauf quen ce moment mes cycles etaient de 26jours donc presque 12 jours
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mère n a plus eu de règles pendant 1 année lorsqu'elle avait la 20 aine. Elle savait que c était pas une grossesse. Le médecin à l époque lui a dit qu elle était en bonne santé. Elle avait commencé son premier travail et faisait beaucoup de vélo. Tout est redevenu normal comme si de rien n'était . Moi des cycles de 40 jours et immense fatigue 2 jours avant, depuis 2 mois. Mais je m inquiète pas pour le moment. J ai 34 ans, à 36 ans tu es très jeune je pense que c'est le stress du nouveau job.
Limmense fatigue cest normal..
Parfois cest du a des carences en fer etc...
Moi je suis en pleine forme hamdoullah...mais le stress bouffe tout..
Je me dis que certains boivent fument...et on une mauvaise hygiene de vie..
Et moi droite comme un.i ....
Ouimais les stress...je crois ca bouffe encore plus que le reste
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui je pense que tu as beaucoup à gérer et que tu es quelqu'un d'actif je me ferais pas trop de soucis question santé, c est hyper rare la ménopause précoce. Bonne soirée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Un petit bouton au menton ...bouton de regle.

Non.rien ...
Mais ce soir en rentrant du taff , le petit est devenu adulte ..incroyable
 

meli93

VIB
Lhomme y est pour rien...
Au moins 6 mois que je suis reglée tous les 26jours ( wé cycle raccourcis)
Et le mois dernier 28 jours ( jme suis dis que ca revient a la normal )
Et la du coup 7 jous et toujours rie.
Jaime pas lirregularité ...cest knquietant

Les retards ca peut etre due a pleins de choses , stress , anxiete , dereglements hormonale ou medicamenteuses , ou une grossesse .
 
Haut