Retard réponse de DIRECCTE (Nantes)

Bonjour tout le monde,

Mon employeur a envoyé la demande pour avoir le permis de travail ça fait déjà 3 mois et demi, précisément 105 jours, mais toujours il n'y a aucune réponse.
Lorsque je demande à mon employeur il me dit que la procédure suit son cours et qu'il a déjà eu un premier accord favorable de l'OFII (Je ne sais pas le rôle de l'OFII à cette partie du procédure).
Du coup je voulais vous demander si c'est normal que ça prenne autant de temps, sinon j'aimerai avoir vos suggestions.

Au plaisir de lire vos réponses le plus vite possible.
Mercii d'avance
 
Il faut essayer de prendre contact avec L'OFII de Casablanca, ou de dire a ton futur employeur de les contacter directement pour voir le sort de ton dossier
 
Bonjour,

Meme chose m'est arrivé, j'ai eu l'accord de la DIRECCTE, mais j'ai jamais pu prendre un RDV avec l'OFII (3 mois d'attente).
Dans mon cas l'OFII France a perdu mon dossier est ils l'ont jamais envoyé a l'OFII Casa.

La seule chose que tu peux faire est de demander a ton employeur de relancer l'OFII France.
 
Bonjour,

Meme chose m'est arrivé, j'ai eu l'accord de la DIRECCTE, mais j'ai jamais pu prendre un RDV avec l'OFII (3 mois d'attente).
Dans mon cas l'OFII France a perdu mon dossier est ils l'ont jamais envoyé a l'OFII Casa.

La seule chose que tu peux faire est de demander a ton employeur de relancer l'OFII France.
Merci Hamza de ta réponse.
Mon employé ne m'a même pas communiqué l'accord de la DIRECCTE, lorsque je lui demande il me dit qu'il a eu un premier accord de l'OFII.
Sinon si le dossier est perdu, est ce que tu as une idée sur ce qu'il faut faire?
Merci
 
Haut