Retard visa canada 2017 après la visite médicale

Bonjour tout le monde,
L'idée est de rassembler les gens qui ont un retard de visa Canada après avoir passer la Visite Médicale en 2017 .. merci de répondre à cette discussion afin de voir exactement combien de personnes ont le même problème.

PS : merci de préciser la date de Visite Médicale ainsi que votre avocat ou l'agence qui prend en charge votre dossier d'immigration Canada (Ex : New Life Canada, Access Canada, ...)
 
Ça bouge pas depuis une semaine!!!
pas de brunes chez BVC Rabat.. ils traitent les dossiers de Dakar aussi mais vu le nombre d'agents normalement .. cela ne devrait pas tarder !! d3iw ellah ifta7 3lina
 
Amine ya rabi .....welah trop de stress lah ifarahna kamline ..... où t'as eu cette information ? ??
J'ai passé hier soir presque 4 heures de ma vie pour parcourir les forums francophones et anglophones.. et ce que j'ai remarqué .. ce n'est pas le problème de BVC rabat uniquement mais de Paris aussi sauf qu'ils sont un petit peu vite que rabat
 
J'ai passé hier soir presque 4 heures de ma vie pour parcourir les forums francophones et anglophones.. et ce que j'ai remarqué .. ce n'est pas le problème de BVC rabat uniquement mais de Paris aussi sauf qu'ils sont un petit peu vite que rabat
Y a aussi cette information concernant le nombre de dossier traités chaque année et a ce qu'il parrait les marocain sont plus nombreux que les algériens et les tunisiens. ...de tout façon ce sont des hypothèses et rien n'est sûr avec ces gens ..allaah ifarraj 3liina si Yasser omoornaa si farra7na .....
 
Je ne crois pas sauf s'il y a un problème d antécédents criminels ou constat de falsification de documents. ..vraiment des trucs rares pour un candidat à l'immigration
 
bonjour mes amis c'est vraiment urgent je ne trouve aucune information sur les frais de la procédure visa via un cabinet newlife ou go canada , merci de bien vouloir m'informer d'avantage!
j'ai une semaine pour faire une décision
 
Tjrs rien les amis on ma dit que le traitement des visa reprendra en fin dz septembre et biensur ghybdaw b les vm dyal janvier ohna bkina hna ghanmchiw f talj omohalch moi vm le 02mars
 
Haut