Retard visa salarié

Bonsoir,

s'il vous plait j'aimerais avoir des Retour d'expérience concernant le délai de réponse pour la délivrance du visa salarié.

J'ai passé la visite médicale chez L'ofii de casa le 26 mars et le rdv tls le 01avril et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Merci pour vos retour.
 
Bonsoir,

s'il vous plait j'aimerais avoir des Retour d'expérience concernant le délai de réponse pour la délivrance du visa salarié.

J'ai passé la visite médicale chez L'ofii de casa le 26 mars et le rdv tls le 01avril et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Merci pour vos retour.
Normalement le traitement prend une semaine maximum, tu peux appeler TLS pour s'assurer que t'as eu l'accord VISA, sinon c'est à l'OFII que tu dois récupérer ton passeport.
 
c'est totalement aleatoire , j'ai eu la reponse au bout de 3 jours , d'autres 5 jours , y'a meme quelqu'un qui a deposé son dossier 1 jours apres moi , et il n'a eu son visa que 15 jours apres !
 
Bonsoir,

s'il vous plait j'aimerais avoir des Retour d'expérience concernant le délai de réponse pour la délivrance du visa salarié.

J'ai passé la visite médicale chez L'ofii de casa le 26 mars et le rdv tls le 01avril et je n'ai toujours pas eu de réponse.

Merci pour vos retour.
Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
S'il vous plait, combien de temps entre l'avis favorable de la préfé pour le permis de travail et l'appel d'ofii
 
Haut