Qu'est-ce qui vous retient de réaliser vos rêves ?

A

AncienMembre

Non connecté
j'ai des projets sportifs par exemple l'euro vélo 6 en vélo électrique depuis saint nazaire jusqu'à la mer noire...
2 mois de trajet...ma femme çà l'intéresse pas et elle me laissera pas partir 2 mois...

Ben elle peut en profiter pour faire du tourisme et te laisser rouler à vélo à ton aise... :D
 
Crottes des yeux! :wazaa:

Apparemment, on appelle ça "chassis".
Mdr ... j ai pensé à crotte de yeux aussi :D
Je t expose vite fait le cheminement intellectuel qui m a conduit aux crottes :p j ai d'abord pensé à m3amech puis à mkhannen ( me demande pas de te justifier cette improbable jonction ) et ça c est traduisible on dit morveux et là kling ... eureka crotte des yeux :D

Aah bé merci je savais pas ;)

Du coup si je veux traiter kk1 de m3amech je fais comment ? Wla ça se fait pas chez les gaulois :p ?
 
Personne a répondu '' le courage '' ?!
peut être que l'on se vois plus courageux qu'on est???
peut être que c'est pas ma femme mais mon manque de courage....c'est tellement facile de reporter la faute sur un autre proche

la différence entre toi et moi c'est que je rêve de partir alors que toi tu feras ton rêve lorsque tu seras revenu...
 

Zaynaa

Bladinaute averti
peut être que l'on se vois plus courageux qu'on est???
peut être que c'est pas ma femme mais mon manque de courage....c'est tellement facile de reporter la faute sur un autre proche

la différence entre toi et moi c'est que je rêve de partir alors que toi tu feras ton rêve lorsque tu seras revenu...


Parfois on a besoin d'une très lourde épreuve dans la vie pour totalement changer de vision.

Quand on a frôlé la mort par exemple, on ne voit plus la vie comme avant.

'' Alors on vit chaque jour comme le dernier, parce qu'on vient de loin ''
Comme dirait le chanteur Corneille .


 
Haut