comment lui faire retirer sa carte de sejour?

Bonjour a tous,

Je suis francaise d origine algerienne, je me suis marié avec un algerien apres notre mariage il a obtenue une carte et a aussi beaucoup changé.

En bref il s est marié avec moi par interet il me l a avouer et ma demander de quitter notre domicile conjugual,

Depuis la prefecture ne lui a pas renouveller son titre de sejour mais lui a seulement donner des recipisses,

Comment puis je lui retirer sa carte de sejour?
A qui dois je ecrire?


merci
 
bonjour madame,
je connais pas ton histoire,je veux te juger,mais c'est difficile de répondre au mal par le mal,j'avoue que lorsque en se réunie avec nos conjoint et surtout au départ en vie le changement durement,tout les démarches qui nous attends,manque de travail,le rêve en soit même devient une réalité très dur....
je crois,que le mieux pour vous deux c'est de discuter vos problème conjugale avant de faire quoi ce soit comme connerie!c'est la première fois en France,que j'entends qu'un mari peut faire expulser sa femme de chez elle?normalement la maison loyer ou pas devrait être à ton nom,donc ce qui tu raconte et un peu flou...tu veut toi l'expulser de la France,ça c'est facile puisqu'il a que les recipisses. normalement si vous passer tout les deux aux divorces,et après l'annonce de divorce,ce qu'est normale s'il n'a pas de contrat de travail cdi,la France doit l'expulser.
je sais pas quoi te conseiller,mais je crois que tu es sur la mauvaise route toi et ton conjoint,et que tout les deux vous réagissaient avec la force.alors avant de faire n'importe quoi essaie de parler clairement et voir vos problèmes au clair.
*** courage
 

majda86

i love you
c'est facile de faire le mal,mais c'est dificil de faire le bien...

je te conseil de faire que du bien meme c'est dur mais à la fin ALLAH te donnera que la force et la victoire,

bon courage.
 
Bonjour a tous,

Je suis francaise d origine algerienne, je me suis marié avec un algerien apres notre mariage il a obtenue une carte et a aussi beaucoup changé.

En bref il s est marié avec moi par interet il me l a avouer et ma demander de quitter notre domicile conjugual,

Depuis la prefecture ne lui a pas renouveller son titre de sejour mais lui a seulement donner des recipisses,

Comment puis je lui retirer sa carte de sejour?
A qui dois je ecrire?


merci
bonjour
tu peux appeler loffice de limmigration et il te donnerons des tuyaux pour resoudre le probleme mois je vais pas te dire les paroles de filme "combattre le mal par le bien".si tu te sens trahit fais le nécessaire pour riposter tu contactes la police et tu porte plainte pour abus de confiance et mariage frauduleux ,de tout façon les autorité cherche le moindre truc pour renvoyer les etrangers chez eux
bon courage
 
1. Comment puis je lui retirer sa carte de sejour?

2. A qui dois je ecrire?


3. merci

1. pas besoin de se justifier, ta démarche pour lui retire sa carte de séjour ( chose qui n'est pas de ta compétence et heureusement) est une raison suffisante qu'il se détourne de toi, il a dû en subir.

2. a bladi bien sûr.

3. pas de quoi.
 
1. pas besoin de se justifier, ta démarche pour lui retire sa carte de séjour ( chose qui n'est pas de ta compétence et heureusement) est une raison suffisante qu'il se détourne de toi, il a dû en subir.

2. a bladi bien sûr.

3. pas de quoi.


salam

je te trouve super dur sur le point 1 !! keep cool

si le mec s'est foutu d'elle sa démarche peut être comprehensible !! en tout cas moi je peux la comprendre

réaliser qu'on a èté epousé non pas par amour mais par interet avoue qu'il y a de quoi....


Juste
 
tu aimerais qu'on fasse ca a ta sœur ou a ta fille? twekel 3ellah a lmoutawakkil w rjou3 lllah

la question n'est pas la, on a qu'un son de cloche

lequel des 2 a changé ?
- celui qui a obtenu ce qu'il voulait prétendument
- ou celle qui n'a plus de moyens de pression sur son homme ...

c'est facile de prétendre ce qu'elle dit ... mais la vérité c'est aussi qu'elle a peut etre changé

faut se poser les bonnes questions et il n'y a que dieu a avoir les réponses.
 
salam

je te trouve super dur sur le point 1 !! keep cool

si le mec s'est foutu d'elle sa démarche peut être comprehensible !! en tout cas moi je peux la comprendre

réaliser qu'on a èté epousé non pas par amour mais par interet avoue qu'il y a de quoi....


Juste

wa 3alaikom assalam

je peux comprendre la rage quand quelqu'un est désabusé quelque soit le motif. ça peut être pour le porte monnaie. ou quand la personne change de comportement une fois l'affaire est dans le sac.
un divorce est toujours vécu dans la douleur et à mon humble avis, le plutôt possible on tourne la page et on refait sa vie et faire le deuil sur cet mauvaise éxpérience, moins on laisse des plumes. dépenser autant d'énergie pour faire des démarches et enlever ce bout de papiers, ça ne vaut pas la peine car c'est bcp de temps perdu pour se reconstruire .





si ça peut l'aider à tourner la page, je rajouterai une louche avec ta permission bien sûr:D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
je ne savais pas que Bladi était une annexe de la préfecture ! :eek:


bjr asté
ça t'étonne, mais le sujet a déjà été évoqué, et le comble, la vrai marche à suivre a donné donnée
va dans recherche, tu verras, je n'invente rien

moi aussi, à l'époque, ça m'avait scotchée
le monde change, asté
les gens ne savent plus la signification de "CHARITE"

@+
mam
 
bonjour a tous moi meme je suis dans ce cas moi je suis marocaine je vis en france j ai la carte de resident je me suis marier au maroc j ai fait le regroupement familliale bien sur mon epoux parce que je ne suis toujour pas divorce est venu en france il a eu sa carte de dix ans malheureusement au lieu de celle d un ans et ensuite son permis meme pas 1 mois apres il a changer vis a vis de moi ensuite il a quitter le domicile conjugual en me laissant avec notre fille il ma trahi il ne cst marier avec moi que pour les papier vous ne savez pas comme c est dur alor ma question puis je lui retirer la carte de sejour q uil a obtenu grace moi et quelle demarche a faire pour cela svp et bn courage a toi aussi
merci
 

majda86

i love you
bonjour a tous moi meme je suis dans ce cas moi je suis marocaine je vis en france j ai la carte de resident je me suis marier au maroc j ai fait le regroupement familliale bien sur mon epoux parce que je ne suis toujour pas divorce est venu en france il a eu sa carte de dix ans malheureusement au lieu de celle d un ans et ensuite son permis meme pas 1 mois apres il a changer vis a vis de moi ensuite il a quitter le domicile conjugual en me laissant avec notre fille il ma trahi il ne cst marier avec moi que pour les papier vous ne savez pas comme c est dur alors ma question puis je lui retirer la carte de sejour q uil a obtenu grâce moi et quelle demarche a faire pour cela svp et bn courage a toi aussi
merci

excusez moi pour vous dire que c'est pas grâce à toi qu'il a son carte séjour,si vous pensez comme ça c'est pas juste..
quand on aime quelqu'un on partage tt avec lui et même quand il fait quelque chose de mal il faut pas regretté le bien que vous avez fait pour lui...

moi je vous dis du courage et t'inquiète puisque il t'a trahi notre alah est grand et jamais il t'oublie...
vous , vous avez la confiance vers lui mais il été pas comme on dis ( maystahalhach)

courage ma sœur , c'est dur mais c'est bien la vie.
 
Haut