retour du boulot ,que dites vous a votre chéri(e)

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bon t'es prêt on commence l'echauffement ou tu préfères dîner!!!






























Genre je participe je montre que moi aussi j'ai un chéri qui m'attends le soir quand je rentre.:pleurs:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
à éviter !
et puis, tu trouveras bien comment laccueillir à son retour

Mais gnaaaaaaan voyons je vais jouer ma sainte ni touche au début :eek: je vais "mais non ne me touche pas, laisse moi tranquille, arrête j'ai peuuur, non pas ça" je vais sortir mes larmes de crocodile même si en réalité j'en meurs d'envie je vais me faire désirer et faire la petite bouffonne qui a peur...après si je vois qui a cédé à mes caprices je le viole direct.:eek::-d
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mais gnaaaaaaan voyons je vais jouer ma sainte ni touche au début :eek: je vais "mais non ne me touche pas, laisse moi tranquille, arrête j'ai peuuur, non pas ça" je vais sortir mes larmes de crocodile même si en réalité j'en meurs d'envie je vais me faire désirer et faire la petite bouffonne qui a peur...après si je vois qui a cédé à mes caprices je le viole direct.:eeek::-d
haahahahahahahahahahaha

:D
 
c'est une très belle écriture


c'est facile à apprendre???
franchement non, à l'oral c'est une langue facile mais à l'écrit c'est galère. ils faut apprendre deux alphabets plus 3000 caractères chinois avec pour chacun au moins deux lectures différentes.
les deux alphabets ça va c'est pas compliqué à retenir mais les caractères chinois c'est galère, moi même je t'avoue que je ne les connais pas tous.
 
toujours un petit mot gentil:

j'ai faim.
demain tu peux rendre viste à ta mère ( je ne lui demande même pas de préparer un repas pour 4 amis qui me renddent viste)
et je réserve le meilleur pour la fin ( ça ne vous regardes pas :D)
 
Haut